Tous les forums
A notre modérateur:
03/06/2011 à 21h20
J'ai pas saisi les 2 dernieres lignes de votre intervention.
Vous faites quand même du bon boulot chez nonol.
Il ne m'est pas difficile de vous dire merci.
D'ailleurs on y retourne, n'est-ce pas ;)
Voilà qui est dit, et sans rancune.
grifix
03/06/2011 à 22h37
cagagne écrivait:
-----------------
> J'ai pas saisi les 2 dernieres lignes de votre intervention.
> Vous faites quand même du bon boulot chez nonol.
> Il ne m'est pas difficile de vous dire merci.
> D'ailleurs on y retourne, n'est-ce pas ;)
> Voilà qui est dit, et sans rancune.
> grifix
merci à toi :)
Narik, je suis libre le mercredi soir
03/06/2011 à 22h38
"Peut-être est-il temps de fermer ce fil
Un grand merci à tous ainsi qu'au modo qui a bien voulu nous éclairer sur la question. "
Cela me semblait dire que tu voulais fermer le fil...
Par ailleurs je crois que la discussion ne pouvait au mieux plus que tourner en rond; j'ai donc suivi ta recommandation. Tu as ouvert le fil, tu veux qu'on le ferme, on le ferme. Rien d'autre. Il n'y a pas de message caché ou de "pression" d'aucune sorte.
Sur tous les Forum US ou anglo-saxon que je fréquente il n'est même pas envisageable de critiquer les propriétaires/concepteurs ou la modération sans se faire foutre dehors. Et sur le seul forum français où je suis régulièrement présent, c'est la même chose.
Ici, il y a une marge considérable, peut-être due a la confraternité, peut-être à l'idée du Forum que se faisait les concepteurs, peut-être simplement parce que les choses on commencé comme cela et que le premier modo voulait et offrir, et conserver sa liberté... Je ne sais pas.
En tous cas , l'idée première était de pousser à la formation, de montrer des cas, de partager un savoir. Cela n'avait pas de sens de "fermer" le Forum. Au fil du temps il est devenu moins scientifique et plus communautaire et effectivement la question peut se poser.
L'ensemble des impératifs ( économiques inclus bien évidement, mais, ça n'est qu'un élément parmi d'autres ) fait que le forum reste ouvert et que je ne vois pas comment on peut envisager autre chose, ce qui fait que la question de facto ne se pose pas vraiment..
A titre personnel, je ne crois pas qu'il soit bon qu'une communauté quelconque se referme sur elle-même. Quand il s'agit d'une profession entière et déjà décriée, cela ne laisse plus d'accès qu'à sa caricature. Afficher une rampe de photos sur une greffe de sinus, ou une endo " égyptienne " c'est la certitude qu'on ne peut pas nous résumer à des revendeurs de prothèse. Nous cacher, c'est déjà l'aveu qu'il y a quelque chose à cacher et bien peu de fierté à exercer notre métier.
Mais on peut bien entendu ne pas être d'accord. Reste à savoir si on a le choix.
03/06/2011 à 22h47
;) Il n'y a pas UN modo.
Au total, je crois que 8 personnes ont les codes. Tous ne sont pas actifs tout le temps, ni dans toutes les rubriques.
Par contre, il y a un " Le Moderateur", qui intervient rarement.
C'est le boss
04/06/2011 à 00h49
Je voulais fermer le fil et vous l'avez fait suivant mon désir
Merci à vous.
Bonne soirée modo.
Grifix
04/06/2011 à 00h56
alapex écrivait:
----------------
> Fayot !
Mais moi je t'aime Alapex :)))))!
Les Fayots ça fait péter, tout ce que j'aime aussi.
04/06/2011 à 01h02
cagagne écrivait:
-----------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Fayot !
>
> Mais moi je t'aime Alapex :)))))!
Moi aussi !
Dès que ma vieille BM sort de réparation , j'enfourche la b"é"te et je passe te voir , après on verra si on fait la une des journaux ou pas . Personnellement tu es "en" politique ou bien ?...)))
04/06/2011 à 01h06
En toute naiveté , peut on savoir de quoi il est donc question ?
c'est quoi ces propos esotéricos-abscons ?
Je sors !
04/06/2011 à 01h15
Un léger délire que le modo effacera avec le fil entier , avec l'accord de Cagagne pour que le forum soit clean , donc on profite .
04/06/2011 à 01h25
Ouais profite marcus, à minuit cendrillon doit rentrer et le fil fermera, si notre modo donne son accord :))
(Je me demande si je suis pas le seul à demander la fermeture de mes propres fils ?)
De toute façon je suis pas net, mais ça tout le monde le savait.
grifix
04/06/2011 à 01h30
cagagne écrivait:
-----------------
> De toute façon je suis pas net, mais ça tout le monde le savait.
T'est resté à l'époque du minitel, en effet le net c'est pas pour toi...
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées