Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRuddle...ou l'art de me motiver - Eugenol

Ruddle...ou l'art de me motiver

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

08/06/2011 à 22h11

Je ne sais pas vous, mais moi, il m'arrive quand même d'avoir des coups de blues en Endo. Suffit de deux ou trois cas merdiques d'affilés et boom, le moral dans les chaussettes (et parfois, il en suffit d'un seul).
Heureusement, le site de Cliff Ruddle vient d'être remis à jour, et là, c'est un pur bonheur.
Il suffit d'aller voir dans l'onglet Blog et de lire (et de l'écouter pour les anglophiles) pour se rebooster. C'est déjà lui qui, avant Willy puis Stéphane, m'avait transmis le virus. Mais là, je ne peux m'empêcher de conseiller à tous ceux qui aiment l'endo et la façon bien américaine de nous convaincre que tout est possible d'aller surfer sur son site. On finirai presque par croire naïvement que ces extraterrestres de l'endo dont il fait partie n'ont jamais d'échec. Mais moi, ça me fait du bien de le croire...

Il y démystifie "la bulle d'air apicale" sur son blog ( j'y croyais jusqu'à ce matin) ou nous encourage dans un PDF à télécharger à garder un esprit positif et à nous fixer des objectifs et à les atteindre en les affichant pour les avoir sous les yeux quotidiennement. Ce n'est pas tant ce qui est écrit; mais la façon dont c'est écrit qui boost. (voir online education --> PDFS --> succes by design).

Bien sûr, le site a aussi son côté "commercial" (américain oblige), mais vous l'aurez compris, je suis fan !

www.endoruddle.com