Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMavaise mère? - Eugenol

Mavaise mère?

chicote64

17/06/2011 à 00h05

Enfin mon petit dernier est étudiant et pour la ptemière fois depuis longtemps j'ai pu partir "hors vacances scolaires"Quel pied!Pas de foule,des tarifs plus qu'interessants,et ...pas d'enfants des autres qui(bien entendu)sont toujours moins bien moins bien élevés que les notres!2 hypothèses:je vire "tatie Danielle" ou je suis une mauvaise mère qui n'a pas reussi à prendre son pied dans les "délices"? des parcs d'attractions et des chateaux de sable.Suis-je la seule dans mon cas?
PS:CELUI QUI REPOND QUE JE VIRE TATIE DANIELLE,aura de mes nouvelles!


sphinxette

17/06/2011 à 00h23

ohhhhhhhhhhhh non, ma pauv'Lucette!!
je rêve de larguer mes têtes blondes! parfois, je me dis que je travaillerai bien le mercredi et samedi plein pot pour être moins fatiguée...


aquarium

17/06/2011 à 00h38

Tu t'es pas fait de vacances sans gamins depuis 18 ans???????????
Et t'oses demander si t'es une bonne mère? T'aimes t'autoflageller!!!!
T'as jamais déprimé sérieux?
Les gamins faut les lâcher au moins une fois par an! Ils sont ravis de voir leurs grands parents et toi tu décompresses!
Quelle dévotion tu as eu!
Je pense pas être capable de me sacrifier comme tu l'as fait...


marcus

17/06/2011 à 00h40

Et l'amour l'aprés midi ,t'as pensé à l'amour l'aprés midi ?

sans qu'un adolescent boutonneux ouvre d'un coup la porte de l'endroit ou tu copules (qu'est pas forcément la chambre nuptiale fermée à double tour )et qui te crie :" m'man ou t'as mis mes convairs ?"

Ah ! l'amour l'aprés midi ! dommage que je puisse plus ,profites ma fille ! profites !


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

17/06/2011 à 12h42

ATTENTION!

Hors vacances scolaires, il te faudra, selon les lieux , supporter les chiards des jeunes couples hors contrainte scolaire, eux aussi... et pire encore! :

les cars de vieux qui envahissent les hôtels,les restaus, les lieux de visite, les chiottes etc. etc.

des taties Danièle, tu vas en croiser!!!!

Bonnes vacances! :)))))


dgn

17/06/2011 à 15h00

chicote64 écrivait:
-------------------
> Enfin mon petit dernier est étudiant et pour la ptemière fois depuis longtemps
> j'ai pu partir "hors vacances scolaires"Quel pied!Pas de foule,des tarifs plus
> qu'interessants,et ...pas d'enfants des autres qui(bien entendu)sont toujours
> moins bien moins bien élevés que les notres!2 hypothèses:je vire "tatie
> Danielle" ou je suis une mauvaise mère qui n'a pas reussi à prendre son pied
> dans les "délices"? des parcs d'attractions et des chateaux de sable.Suis-je la
> seule dans mon cas?
> PS:CELUI QUI REPOND QUE JE VIRE TATIE DANIELLE,aura de mes nouvelles!

Et oui, les enfants c'est comme les pets on ne supporte que les notre...


dgn

17/06/2011 à 15h00

chicote64 écrivait:
-------------------
> Enfin mon petit dernier est étudiant et pour la ptemière fois depuis longtemps
> j'ai pu partir "hors vacances scolaires"Quel pied!Pas de foule,des tarifs plus
> qu'interessants,et ...pas d'enfants des autres qui(bien entendu)sont toujours
> moins bien moins bien élevés que les notres!2 hypothèses:je vire "tatie
> Danielle" ou je suis une mauvaise mère qui n'a pas reussi à prendre son pied
> dans les "délices"? des parcs d'attractions et des chateaux de sable.Suis-je la
> seule dans mon cas?
> PS:CELUI QUI REPOND QUE JE VIRE TATIE DANIELLE,aura de mes nouvelles!

Et oui, les enfants c'est comme les pets on ne supporte que les notre...