Cookie Consent byPrivacyPolicies.comengager une assistante en collaboration - Eugenol

engager une assistante en collaboration

celse

25/06/2011 à 13h52

Bonjour,
Je suis en collaboration sur un deuxième fauteuil, tout se passe plutôt bien, les patients sont sympas et motivés, le cabinet agréable, le seul truc est qu'il faudrait une assistante supplémentaire... mon titulaire ne souhaite pas l'engager par contre, il préfère que ce soit moi qui le fasse, vu que cette assistante travaillerait avec moi...
Pour le côut cela serait possible en changeant le pourcentage certes, mais ce qui me pose souci est que si jamais mon titulaire me demande un beau jour de partir du cab je me retrouve avec mon assistante sur les bras au bout du préavis prévu sur mon contrat de 3 mois...:/

Que pensez vous de cette situation ? Est ce vraiment réalisable d'engager une assistante tant qu'on est en collaboration?

Il me semble que certains ici sont collaborateurs et ont quand même engagé une assistante, comment cela se passe t il concrêtement?



PTL

25/06/2011 à 14h22

Salut, moi je l'ai fait, et c'est que du bonheur.

J'ai demandé une augmentation de 5 % à ma titulaire, pour participer aux frais de l'assistante.

Je te conseille de prendre une assistante en cours de formation, avec un CDD de 1 ans maximum, comme ca si tu as un probleme, tu n'es pas trop dans la merde.

Et enfin, je te conseille d'en prendre une mignonne, moi, depuis que j'ai embauché ma belle assistante blonde aux yeux bleux, j'ai récuperé de nombreux patients masculins.
J'ai regardé, je dois avoir 20 nouveaux patients hommes depuis que je l'ai embauché.


celse

25/06/2011 à 14h28

merci de ta réponse!
hum... je pensais prendre une assistante en formation certes, mais pas en cours de formation donc le CDD est de 18 mois!
5% du chiffre ne me semble pas énorme par rapport au côut de l'assistante (sauf si tu l'as pris à temps partiel?)enfin tout dépend aussi de ton CA bien sûr et de ton pourcentage avant l'assistante...
Et au terme de ton CDD tu penses faire quoi?


PTL

25/06/2011 à 20h48

Bah si ca marche toujours, je lui refais un cdd de 1 ans.
Apres, je pense que je me serais associé avec ma tit, donc je lui ferais un cdi.


Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

25/06/2011 à 22h36

PTL écrivait:
-------------
> > Et enfin, je te conseille d'en prendre une mignonne, moi, depuis que j'ai
> embauché ma belle assistante blonde aux yeux bleux, j'ai récuperé de nombreux
> patients masculins.
> J'ai regardé, je dois avoir 20 nouveaux patients hommes depuis que je l'ai
> embauché.

youhouhou y a de la discrimination dans l'air.... quel conseil médiocre, pour pas dire débile...

Juste une question débile, ta belle assistante blonde aux yeux bleus (ce qui sous entend que si tu n’es pas blonde au yeux bleus et a forte poitrine t'est laide °0 oh s'cours) elle participe a ton CA vu que grâce a son corps ta du boulot...

pour infos, y a pas de x a bleu ^^


PTL

26/06/2011 à 01h04

yeyelle écrivait:
-----------------

> youhouhou y a de la discrimination dans l'air.... quel conseil médiocre, pour
> pas dire débile...
>
> Juste une question débile, ta belle assistante blonde aux yeux bleus (ce qui
> sous entend que si tu n’es pas blonde au yeux bleus et a forte poitrine t'est
> laide °0 oh s'cours) elle participe a ton CA vu que grâce a son corps ta du
> boulot...
>
> pour infos, y a pas de x a bleu ^^

Salut, non il y a de très belles brunes ou rousses aux petits seins !!!!

Un exemple (keira knightley, je pense qu'elle doit mettre du 85 A pourtant elle est Magnifique!). J'adore d'ailleurs ses incisives, cela lui donne tout son charme.

Merci de corriger mon orthographe, mais quand tu le fais, corrige la tienne avant!!!


celse

26/06/2011 à 21h34

pour en revenir au sujet principal pour quelle raison as tu pu embaucher ton assistante en cours de qualification? je pensais que généralement une assistante faisait toute sa formation chez le même praticien?

si ce n'est pas indiscrêt quel est ton pourcentage de rétrocession?