Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes instants magiques - Eugenol

Les instants magiques

cagagne

28/06/2011 à 13h15

Les moments nostalgiques nous conduisent parfois sur des chemins bien étranges!
En flash parfois nous remontent des scènes du passé qui s'accompagnent d'une foule d'éléments appartenant à notre sensibilité d'enfant.
Nous pouvons les décrire ainsi:

"L'instant d'un moment j'ai senti mon coeur battre car je n'étais plus avec vous dans le temps présent mais réellement ailleurs dans le temps passé."

L'épreuve de la consistance du temps est un instant magique que nous vivons continuellement et peut-être de plus en plus souvent au fur et à mesure que nous vieillissons.

Je vous souhaite de les vivre très souvent :))
grifix

--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

28/06/2011 à 13h36

Bin , si faut se mettre à ressentir , réfléchir à présent !
Va faire des kilos euros feignasse !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/06/2011 à 13h41

va falloir ouvrir une rubrique ésotérique bientôt ....

restons dans le CONCRET :
"bonjour,
Pour des raisons professionnelles, j'ai besoin de savoir à quels taux les Laboratoires D'ortho appliquent la TVA à leur clients, soit les Orthodontistes. Auriez-vous un lien ou des infos à ce sujet.
d'avance merci"

alapex

28/06/2011 à 14h15

Pfff , il est pas dans le zoothélurhyque , il est dans son côté féminin , et j'aime ça . Pas que je sois homo , on s'en fout , mais j'aime sa sensibilité .
D'habitude il passe pour être fou comme un lapin , on va pas se plaindre , mince ...))))
Vas-y mon cagagne .

cagagne

28/06/2011 à 14h31

@ alapix
OUI CHEF!
LE LEFELAIS PLUS CHEF!
BLEUBIT CAGANE AVOS OLDLE CHEF!
@ cyber-quenottix
Qui c'est ça ésotérix?
Encore un copain au grifix, I SUPPOSE
Je vais m'en occuper PERSONNELLEMENT MOI!
Cagagnix.

N'oubliez pas c'est l'heure du 51 :))!

--
Avé César

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

28/06/2011 à 14h38

avé les cigales!

alapex

28/06/2011 à 14h39

Pendant que tu es ajeun si tu en profitais pour ouvrir le bal et nous raconter la fameuse anecdote .

Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

28/06/2011 à 15h47

Je Profite de ce fil débile pour souligner mon goût incontestable et sûr pour le coca cola en bouteille en verre de 33cl consommé sans verre.
et rien ne changera cela.
ni personne.
ensuite, d'accord, s'il n'y a que la formule canette en alu, je cède pour la canette mais, ma préférence reste fidèle à la bouteille en verre.

--
www.perlamazing.com

cagagne

28/06/2011 à 18h43

Framboisine écrivait:
---------------------
> Je Profite de ce fil débile pour souligner mon goût incontestable et sûr pour le
> coca cola en bouteille en verre de 33cl consommé sans verre.
> et rien ne changera cela.
> ni personne.
> ensuite, d'accord, s'il n'y a que la formule canette en alu, je cède pour la
> canette mais, ma préférence reste fidèle à la bouteille en verre.
>
> --
> www.perlamazing.com

Tiens au moment où je te lis ma femme vient de me servir un verre de Coca-cola en bouteille plastique.
Elle qui n'achète JAMAIS mais vraiment jamais de coca car elle n'aime pas ça!!!
Coca débile je ne boirais jamais de ton breuvage: elle ne pourra plus le dire :)))))

La bouteille plastique ça existe aussi, amatrice!

--
Avé César

king_zoulou

28/06/2011 à 19h45

Je m'insurge ! Les boissons, c'est bouteille en verre point à la ligne. D'une part, c'est plus écologique. Et d'autre part, les propriétés physique du verre font que le froid se réparti mieux dans la boisson et que du coup, bah, c'est meilleur (sans parler de l'inertie chimique du verre qui fait que ton coca n'a pas un arrière-goût de plastique ou d'aluminium)

alapex

28/06/2011 à 20h04

Framboisine écrivait:
---------------------
> Je Profite de ce fil débile pour souligner mon goût incontestable et sûr pour le
> ni personne.
>
> --
> www.perlamazing.com

Ptdr , qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse...

ameli

28/06/2011 à 23h58

Framboisine

29/06/2011 à 10h36

--
www.perlamazing.com

Framboisine

29/06/2011 à 10h38

Spéchol Go go go --------->and *smile* thx

--
www.perlamazing.com

Calvin3 op2v23 - Eugenol

cagagne

30/06/2011 à 23h29

Tiendez ça va la calmer en attendant le petit fruit rouge!
Pur produit local, une merveille bien de chez nous.
http://amertume.over-blog.com/article-cagole-50316188.html

--
Avé César

cagagne

10/09/2011 à 01h42

Pour ceux qui planent au dessus des autres :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/choix-retarde-quand-la-mecanique-quantique-agit-sur-le-passe_10413/
C'est pas de l'ésotérisme je vous rassure tout de suite :)))

Ah j'oubliais un extrait du texte :
"Cette théorie peut sembler complètement folle, mais elle l'est assez pour être exacte, et comme le fait remarquer Andrei Linde, qui peut savoir le rôle exact de la conscience dans la structure physique de l'Univers ?"

--
Avé César

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

10/09/2011 à 02h02

Framboisine écrivait:
---------------------
> ni personne.

Je profite de ce fil que je ne qualifierais pas de débile pour souligner mon goût incontestable pour le rhum JM en bouteille en verre de 70 cl, consommé dans un verre pour le coup et rien ne changera cela, pas même la maréchaussée.
Ensuite d'accord, s'il n'y a que la formule Trois Rivières, je cède, mais ma préférence va au JM.
Et pas de Coca dans le JM, c'est péché...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/09/2011 à 13h18

>Pour ceux qui planent au dessus des autres :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/choix-retarde-quand-la-mecanique-quantique-agit-sur-le-passe_10413/ <

lire ou relire "prisonniers du temps " de M. Chrichton.
Vision tres moderne et mécaniste du moyen age, physique quantique, paradoxes évités adroitement. Sympa.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

10/09/2011 à 15h34

Et le Bologne , il est pas bien le Bologne, pour mon ti punch, y'a que ça de vrai...

ameli

11/09/2011 à 01h22

A lire aussi : Impostures intellectuelles, de A Sokal et J Bricmont (éditions O Jacob).
Le chapitre 1 est consacré à Lacan. Honneur justifié.

Et il se termine par un savoureux canular, bourré d'absurdités et d'illogismes, publié par une revue "scientifique" et salué par de grands penseurs comme un renouveau de la pensée psy contemporaine... avant que l'auteur ne dénonce son forfait : "transgresser les frontières : vers une herméneutique transformative de la gravitation quantique".

Tu devrais lire ça, grifix, ça te ferait atterrir...
Encore que,... c'est bien aussi de rêver.

cagagne

11/09/2011 à 11h58

@ameli
Excuse moi, mais je préfère rester en l'air! :)))))))
D'en haut on voit des choses qu'au ras des paquerettes il est impossible d'observer.

--
Avé César

licorne

25/09/2011 à 01h09

Un simple copié-collé sur magic neutrino!

Albert Einstein dépassé ? «Les implications potentielles d’un résultat aussi révolutionnaire sont considérables», estime Pierre Fayet. «Oui et non, répond Etienne Klein du CEA. Certes, la découverte qu’une particule pourrait aller plus vite que la lumière dans le vide serait la première observation contredisant la relativité restreinte d’Einstein qui fournit le cadre de l’espace-temps de la physique. Il faudrait donc, au minimum, la reformuler puisque le "c" d’E = mc2 ne serait plus le "c" de la vitesse de la lumière mais celui d’une autre vitesse, supérieure. Et qui pourrait n’être le fait que d’une autre particule ; de surcroît uniquement lorsqu’elle se trouve à très haute énergie.» Bref, la constante qui structure l’espace-temps ne serait pas celle de la vitesse de la lumière… mais elle existerait quand même.

Etienne Klein se lancerait-il dans l’opération «il faut sauver le soldat Einstein» ? Il est illico rejoint par Laurent Nottale (CNRS), pour qui l’on pourrait «conserver le principe de la relativité restreinte, car la théorie ne dit pas que la constante "c" est nécessairement celle de la lumière». Surtout, Etienne Klein craint des dérives médiatiques sur le voyage vers le passé :

«Les mathématiques de la relativité restreinte garantissent qu’une particule qui ne va pas plus vite que la lumière ne peut remonter dans son passé. Il est trop tôt pour remettre en cause ce principe.»

Le défi lancé par les expérimentateurs de Gran Sasso à leurs pairs débouche sur une épineuse question : comment parler de la physique contemporaine aux non-physiciens ?