Tous les forums
Analyse activité ...
30/06/2011 à 14h37
Bonjour , je reçois ce matin un pli recommandé de la sécurité sociale : bla bla ... je vais avoir droit à une analyse d'activité ? D'autres praticiens ont ils reçu déja ce genre de courrier ?
Je précise que j'ai l'esprit tranquille , mais c'est juste pour le principe , je trouve ça un peu gonflé , y a tellement d'autres branches à controler mais on tape toujours sur les memes ....
30/06/2011 à 15h10
le rar , c'est la première étape qui si elle n'est pas faite peut rendre nulle la procédure il me semble.
ensuite il y aura analyse des rx, dossier etc et tête à tête avec le cdc avant la suite
30/06/2011 à 16h03
mordikus écrivait:
------------------
> Bonjour , je reçois ce matin un pli recommandé de la sécurité sociale : bla bla
Là, il vaut mieux etre syndiqué...malgré toutes les insanités qu'on peut lire ici sur les-dits syndicats...
30/06/2011 à 17h22
colza2 écrivait:
----------------
> le rar , c'est la première étape qui si elle n'est pas faite peut rendre nulle
> la procédure il me semble.
>
> ensuite il y aura analyse des rx, dossier etc et tête à tête avec le cdc avant
> la suite
Avant la suite ? La suite de quoi ils font ca au hasard ?
J avoue etre assez surpris par cette démarche. Nous verrons la suite !
PS je ne suis pas syndiqué :D
30/06/2011 à 18h11
ils font ça quand la hierarchie leur demande (dépassement de la moyenne départementale en dc40, en sc17 , en z6 etc .... / signaux d'alerte au niveau de la sécu(6 C par an pour tous les patients), signalements multiples de patients, 12 spr 50 alors qu'il n'y a que 3 dents en bouche etc...)
- rar
- étude de tous les cas litigieux après contrôle des dossiers patients , des rx etc..
- convocation éventuelle des patients
- puis explication en tête à tête: les cas qui s'expliquent sont annulés et les autres passent en indu (tu rembourses la sécu) ou vers le tribunal des affaires sociales si c'est plus grave
30/06/2011 à 19h54
mordikus écrivait:
------------------
> Bonjour , je reçois ce matin un pli recommandé de la sécurité sociale : bla bla
> ... je vais avoir droit à une analyse d'activité ?
Bonjour,
Passe un bon été......sans stress :-) Merci Dame Secu!
30/06/2011 à 21h57
Yop , merci pour vos infos les gars ! si c'est que ça ça me rassure et cela ne me concerne pas , je leur laisse meme mon ordi pendant les vacances pour faire mumuse si ils le désirent ..
C'est marrant dans ce pays on va chercher la "merde" de partout sauf la ou on sait qu'elle y est ..... (j'ai encore discuté avec un infirmier liberal qui vient tout les jours chez les voisins , c'est juste ... effarant ).
Ce pays devient de plus en plus moribond , nous parlons regulierement en famille d'aller voir sous d'autres cieux , on attend 2012 et on prendra la décision quelques mois plus tard ... ;)
@ +