Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie 3.31.17 encore un flop? - Eugenol

Julie 3.31.17 encore un flop?

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

02/07/2011 à 19h53

un an de maintenance pour çà ! J'en crois pas mon mulot !
Je résume mes plus:
1 affichage du prochain RV utile quand on remplit la fiche de labo,
2 recherche d'un patient par son prénom ou sa ville ou son N° téléphone. Utile même si c'est pas indispensable.
3 ajouter un click pour la libération des charges dans le module de sté, des fois qu'on range direct un sachet reconnu comme défectueux, ajouter le modèle de la soudeuse (indispensable)
4 gestion de la maintenance des matériels
Je résume mes moins:
1 accès au webdentiste, rien à péter, et si j'ai un autre site je peux pas m'en servir (il y a du maquignonage dans l'air!!!) par contre un lien avec le compte AMELI, cela me parlerait plus (vu les pointages des 1/3P, ce serait plus utile que le webdentiste)
2 le questionnaire médical, bel effort, pas paramétrable,impossible de le lier avec celui qu'on utilise depuis des lustres, pas de lien avec les contre indications, ni avec les ordos, il faut bien qu'on garde un peu de notre boulot, n'est il pas?
3 toujours rien du côté des bug de liaison avec Word 2007 et suivant, (schéma, agenda par exemple)
4 rien de nouveau du coté d'EXCEL,
5 pas plus que du coté de la paro,
6 pour ceux qui ont voulu rédiger un plan de traitement qui se respecte, n'y allez pas c'est une impasse. Pas de liaison entre plan de traitement et devis, entre plan de TTT et agenda (pour le moment les obs de chaque RV me permettent de renseigner mon patient de ce qu'on doit faire à chaque séance, vu le nb limité de caractères autorisés, faut jongler souvent)
7 toujours rien du côté de la comission CB
8 et les classiques qui n'intéressent personne, du style cotation DC8 pour l'extrac d'une dent lactéale (automatique bien sûr tant qu'à faire)
9 toujours aucun lien direct vers une impression de courrier comme pour les ordos ou les devis (on triche avec des ordos du style scan sagesse, ou devis facture, mais bon, tout le monde ne sait pas le faire et vu le tarif, on pourrait en bénéficier)
Il y a tout de même un bon parfum de foutage de gueule dans ce beau nouveau CD vendu au poids de l'or !
Non décidément, OWANDY...minue et JULIE...mitée (soit avec des bornes, soit avec des trous c'est comme vous le sentez)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/07/2011 à 19h58

personne ne s'attendait a un message admiratif de ta part non plus

maintenant il y a pres de 11 000 autres utilisateurs , alors....


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

02/07/2011 à 20h09

Salut Cyber, je t'attendais un peu et je te remercie de ta réponse rapide et laconique. Pour faire simple, j'ose croire que personne n'attendait non plus de miracle de la part d'OWANDY (moi le premier), et je te citerai Coluche, ce n'est pas parce qu'ils sont les plus nombreux qu'ils ont raison.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

02/07/2011 à 20h45

Perso, je suis heureux, car pas de plantage depuis plus d'une semaine, il faut reconnaitre que c'est rare chez O'wandy

pour la recherche de numéro de telephone, je dis merci, car quand tu vois en affichage le même numero qui essaye de t’appeler toute la matinée par ce que ton assistante n'est pas là, et bien cela t'évite la recherche multi critère.
etc
comme je suis chez web dentiste, l'option pour envoyer la newsletter automatiquement ou l'accès direct a tes fiches explicatives quand tu fais un plan de traitement que tu expliques au patient, c'est super

Pour le reste, on est un peu bloqués sur la sté Getingue avec leur clé USb et on a pas encore trouvé le truc, pour enregistrer sous julie, mais on s'en fiche un peu.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/07/2011 à 20h53

je plussoie sur l'absence de plantage
j'utilise cette version depuis environ 3 mois et chez moi c'est tres stable
mais je suis seul en reseau , donc acces utilisateur unique ...

il semble quand même que le nombre de materiels supportés augmente regulierement ainsi que les modes d'interfacage

les nouveaux modes de recherche sont assez interessants
hier j'ai decouvert que pour ajouter des ayants droits julie en propose par defaut

n'hésitez pas a lire les infos sur les nouveautés incluses , sinon vous les decouvrirez par hasard..


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

02/07/2011 à 21h04

Désolé, ma version ne propose pas plus d'ayant droits qu'avant (t'es très en avance CYBER!!!), cela dit même si c'est syumpa de proposer de nouveaux ayants droits, ce sezrait bien de proposer en même temps la même AMC par défaut que le payeur. Quand manman arrive avec ses trois bambins qui se sont fait violence pour rester calmes sur le fauteuil, dans le bureau tu les tiens plus, et c'est là qu'il faut tout rentrer manuel pour les 4 dossiers. Et l'année prochaine, quand il faudra changer les dates d'ouverture des droits AMC, il faudra se recogner tout le toutim !!! Là, on n'est plus à un clic près!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/07/2011 à 21h26

chabit écrivait:
----------------
> Désolé, ma version ne propose pas plus d'ayant droits qu'avant
============================
il est possible que ce soit parce que les fiches existaient deja , la famille existait deja , je l'ai completement decomposée pour utiliser une nouvelle adresse tapée sur le papa

puis j'ai reconstitué toute la famille

comme les matricules secu du payeur étaient restés , cela a sans doute "automatisé" la proposition d'ayants droits

chabit écrivait:
----------------
ce sezrait bien de proposer en même temps la même AMC par défaut que le payeur.
===============================
c'est pas possible , la mutuelle doit être chaque fois paramétrée, car ce "module" est indépendant du reste

chabit écrivait:
----------------
Et l'année prochaine, quand il faudra changer les dates d'ouverture des droits AMC, il faudra se recogner tout le toutim

================================
c'est inexact
tu vas dans l'onglet AMC
tu fais "modifier la fiche"
tu selectionne la partie mutuelle
et tu changes la date
quand tu as une mutuelle avec droits => 31/12/2010 , tu mets un "1" à la place du "0" et tu valides et les droits passent au 31/12/2011


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

02/07/2011 à 21h34

oui et tu le fais pour toute la même famille et surtout, il faut le faire avant de relire la C Vitale, sinon c'est à refaire. Y a sûrement une raison, qui fait que si tu changes de mutuelle, forcément la carte vitale de ton dossier change aussi !!! On se demande .


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

02/07/2011 à 21h45

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> chabit écrivait:
> ----------------
> > Désolé, ma version ne propose pas plus d'ayant droits qu'avant
> ============================
> il est possible que ce soit parce que les fiches existaient deja , la famille
> existait deja , je l'ai completement decomposée pour utiliser une nouvelle
> adresse tapée sur le papa
>
> puis j'ai reconstitué toute la famille
>
> comme les matricules secu du payeur étaient restés , cela a sans doute
> "automatisé" la proposition d'ayants droits

J'essaie de ce pas.
>
> chabit écrivait:
> ----------------
> ce sezrait bien de proposer en même temps la même AMC par défaut que le payeur.
> ===============================
> c'est pas possible , la mutuelle doit être chaque fois paramétrée, car ce
> "module" est indépendant du reste
>
Voilà une réponse qui me satisfait pleinement

> chabit écrivait:
> ----------------
> Et l'année prochaine, quand il faudra changer les dates d'ouverture des droits
> AMC, il faudra se recogner tout le toutim
>
> ================================
> c'est inexact
> tu vas dans l'onglet AMC
> tu fais "modifier la fiche"
> tu selectionne la partie mutuelle
> et tu changes la date
> quand tu as une mutuelle avec droits => 31/12/2010 , tu mets un "1" à la place
> du "0" et tu valides et les droits passent au 31/12/2011

et ne pas oublier de saisir l'attestation papier aussi, mais faudra tout de même le faire pour chaque membre de la même famille.
Ne perds quand même pas de vue, Cyber, que l'informatisation, c'est d'abord fait pour s'éviter des tâches répétitives et chronophages. Désolé, mais retourne ça dans le sens que tu veux, c'est pas défendable, et répondre: c'est pas possible pour je ne sais quelles raisons aussi valables soient-elles, ne me satisfait pas. Peut être que ça excuse, mais c'est le taf de l'éditeur de rendre ça possible. S'il l'ont fait pour Word, PIXSYSTEM et windows, ils se sortent les doigts et ils nous pondent des mises à jours en rapport avec ce qu'on paye. Reconnais que tourner sous betrieve au jour d'aujourd'hui, c'est se limiter volontairement (ou bien garder ses licenciés captifs au choix).


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/07/2011 à 22h09

chabit écrivait:
> et ne pas oublier de saisir l'attestation papier aussi,

==============
je ne parlais QUE des attestations papiers

si la mutuelle figure DANS la CV , tout est different

je reconnais que d'une maniere étonnante , l'enregistrement de la partie AMC directement a partir de la CV donne des resultats "variables"

des fois ca marche , des fois non

je crois savoir qu'il y a un ordre a respecter pour faire les choses correctement

mais je n'ai pas mémorisé la procedure


poterie

04/07/2011 à 15h57

Bonjour à tous,

Me concernant, la maj a été une vraie catastrophe...
J'ai été contraint de restaurer, en plein milieu de la journée, l'ensemble de mes postes clients (une douzaine) suite à l'aggravation des ralentissements des accès aux fichiers Julie partagés sur mon réseau.
Les temps d'accès aux fiches depuis l'agenda dépassaient les 4 ou 5 secondes. La saisie des actes dans les fiches exigeait le même temps de latence.
J'ai repassé mes postes clients en 3.31.0.16 à l'aide d'images disques, bloquant ainsi l'activité normale du cabinet.


Dès l'installation de la maj 3.31.0.17, l'ouverture d'une fiche patient (F6) semblait progressive et non plus instantanée (défilement de la liste des soins) et ce quel que soit l'OS du poste client ( Xp ou 7 pro)
Mon serveur de fichiers (Windows Server) est (très) robuste et ne présente aucune anomalie de fonctionnement, assurant des débits sur mon réseau Gb conforme à la norme.

Les réponses du support sont hallucinantes...
"désactiver votre pare-feu"...ou bien "désactiver vos antivirus"...il pourrait aussi y avoir "éteindre vos machines" comme cela plus aucun problème...jamais !


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/07/2011 à 16h19

Pour Cyber. Comment faire en 2011, avec JULIE une FACTURE détaillée (N° des dents, cotation). Je ne parle pas d'un reçu où on certifie que le patient a payé, mais d'une vraie facture toute simple.La hot line m'a dit que c'était impossible. Il faut avouer que c'est demander quelque chose de trés compliqué...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/07/2011 à 16h30

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Pour Cyber.
Comment faire
- une FACTURE détaillée
- une vraie facture toute simple

peux tu donner un exemple de ce que tu souhaite
en réalisant un modele ?

parce que là je ne pige pas la question




X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/07/2011 à 16h34

poterie écrivait:
> J'ai été contraint de restaurer, en plein milieu de la journée, l'ensemble de mes postes clients (une douzaine)
----------------
deja , effectuer une maj en milieu de journée pour 13 postes de travail au minimum, c'est pas malin
=======================================================
poterie écrivait:
> Les temps d'accès aux fiches depuis l'agenda dépassaient les 4 ou 5 secondes.
----------------
cas typique des connexions réseaux qui ont été perdues et doivent être rafraichies

perso 3 postes en réseau
des que j'eteinds le soir un des 2 clients, se poduit un ralentissement de l'acces aux fiches

alors avec 12 , je te laisse imaginer ...
============================================================


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/07/2011 à 16h35

Je veux tout simplement établir une facture détaillée avec les N° des dents et les cotations. Cela est possible pour un reçu (le patient a réglé) mais les détails n'apparaissent pas sur la facture.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/07/2011 à 17h09


menu "imprimer"
"honoraires"
"reçu"

???

tu choisis le patient concerné , les actes concernés ( ascenseur)

qu'en penses tu ?

============
dans julie il y a aussi
menu "?" qui appelle l'aide
choisir l'index ( par exemple )
et taper "recu"
choisir la réponse "rédiger un reçu"

et ca roulezzz

mais c'était facile avoues !


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

04/07/2011 à 17h18



réponse incomplète cher cyber car si tu ne valides pas les actes non imprimables t'es b...

donc lors du règlement tu valides les actes non imprimables tof n°2
puis tu imprimes tof n°1
--
.

1 ca10uf - Eugenol
2 e6kztf - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/07/2011 à 17h20

mouais , enfin l'essentiel reste le principe d'imprimer un recu


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

04/07/2011 à 17h30


ouaip mais comme chez moi on fait que du hn :-)) ben rien ne s'imprimerait !



--
.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

04/07/2011 à 17h33

fouilla écrivait:
-----------------
>
> ouaip mais comme chez moi on fait que du hn :-)) ben rien ne s'imprimerait !
>
>
>
> --
> .
+1 fouilla


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/07/2011 à 17h39

Sauf que je ne veux pas un reçu (certifiant que le patient m'a réglé) mais une FACTURE (le patient ne m'a pas encore réglé). C'est là le problème.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/07/2011 à 17h46

très bien , vous faites les malins alors on va conclure comme ca :

la "validation" dont vous parlez est une étape qui intervient lors de la réalisation des FSE

il faut réaliser une FSE et les actes non imprimables ne vont évidemment pas y figurer

ce qui fait qu'a la validation de cette FSE le paiement demandé par julie sera celui du montant des actes figurant sur cette FSE

MAIS , si le praticien a fait du HN il doit aussi en demander le paiement

donc dans le cas ou le paiement se fait par "validation de la réalisation d'une FSE ou ce HN ne figure pas" , il faut demander a julie en cochant la case que vous citez de demander en sus du montant des honoraires de la FSE , les montants correspondants aux HN effectués

(vous noterez qu'il n'y a aucun rapport jusqu'ici avec un recu ......)

il existe une seconde métode pour revevoir l'argent

c'est de passer par le solde de la famille et du patient ( module accompte !!! )
dans ce module vous y trouverez toutes les dettes du patient et même de la famille

vous pourrez y faire régler la FSE que vous allez effectuer 2 minutes plus tard et tous les HN qui ne "vont pas avec" ....

des le reglement encaissé vous pouvez passer a la réalisation de la FSE

vous la validerez et le patient "ne doit rien" (déjà payé )

vous trouverez alors dans le module reçu , les sommes du HN sans jamais avoir coché cette case


il vous merci


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/07/2011 à 17h55

Je demande juste une facture détaillée,soins et prothèse,HN ou non. Tous les mois, ton prothésiste t'envoie une facture détaillée que tu régles. C'est simple, non? Tu ne reçois pas un reçu mais une facture. Le reçu atteste un paiement, la facture demande un paiement. C'est normal de pouvoir donner une facture d&taillée.


poterie

04/07/2011 à 18h07

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> poterie écrivait:
> > J'ai été contraint de restaurer, en plein milieu de la journée, l'ensemble de
> mes postes clients (une douzaine)
> ----------------
> deja , effectuer une maj en milieu de journée pour 13 postes de travail au
> minimum, c'est pas malin

Cher ami, je n'ai pas dit que j'avais fait la maj en milieu de journée...juste que j'avais été obligé de restaurer en milieu de journée...devant l'aggravation des problèmes...
En outre, tu n'as aucune connaissance de mes compétences informatiques...
> =======================================================
> poterie écrivait:
> > Les temps d'accès aux fiches depuis l'agenda dépassaient les 4 ou 5 secondes.
> ----------------
> cas typique des connexions réseaux qui ont été perdues et doivent être
> rafraichies

aucun rapport...
connexions réseaux perdus = pas d'accès aux lecteurs reseaux...ce qui n'est pas le cas ici...
Il s'agit plutôt d'un problème de gestion du partage des fichiers dans Julie...un logiciel correctement codé ne présente pas ces défauts....
>
> perso 3 postes en réseau
> des que j'eteinds le soir un des 2 clients, se poduit un ralentissement de
> l'acces aux fiches
>
> alors avec 12 , je te laisse imaginer ...

aucun rapport

Cela fait des années que j'ai plus de 12 postes clients...et la stabilité des versions de Julie est assez variable...celle-ci est particulierement merdique...pour une utilisation en groupe !

> ============================================================


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/07/2011 à 18h08

la "facture" c'est le papier vert que le patient donne à la secu

ou la FSE que tu réalises

en conséquence une "facture" ne se ré édite pas , ou alors il s'agit d'un "duplicata de facture " ( ca existe dans julie et ca se fait sur un imprimé SECU ( qui ne prévoit pas les details d'ailleurs )

vouloir exiger "simplement" un document qui n'existe qu'une fois n'est pas un désir qu'on peut satisfaire

donc :
1/ comprendre ce qu'est une "facture" de soins
2/ comprendre qu'une fois le paiement mentionné comme "acquitté" sur la "facture , la seule chose que le patient peut demander ensuite c'est un "reçu"
3/ il existe aussi pour les actes effectués mais non payés ( et généralement non "facturés" , la relance d'honoraires , qui n'est pas non plus une vraie "facture" ; il est exact que ce document ne mentionne pas les détails des soins effectués

je comprends que tu puisses le souhaiter , par contre je ne suis pas certain que ca touche beaucoup le patient d'en connaitre les details s'il t'a laissé une "ardoise"

je penses qu'il faudrait voir s'il est possible de créer un fichier sur mesure "à ta mesure" , et utiliser alors les champs de fusion founris