Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie 3.31.17 encore un flop? - Eugenol

Julie 3.31.17 encore un flop?

poterie

08/07/2011 à 19h19

!!!!!!!!!

Il fallait juste que cela incube quelques heures...
Repasse en 3.31.16


Utilisateur banni

08/07/2011 à 19h29

poterie écrivait:
-----------------
> !!!!!!!!!
>
> Il fallait juste que cela incube quelques heures...
> Repasse en 3.31.16

ou migre vers une vraie appli client/serveur ;-))


manou73

08/07/2011 à 20h56

bonjour
pour BONNET jc
si vous voulez une facture allez dans soins
mettre un T dans la colonne de gauche vous aurez aini tous les actes detaillés (très long à faire) mais cela marche
puis allez dans imprimé reçu faire apparaître toutes les lignes et enlevez la première phrase qui atteste du réglement (il s'agit àce niveau d'un traitement de texte donc motifiable


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

09/07/2011 à 01h21

Eh non! toujours pas de merde à l'horizon. Sur aucun des dix postes. Même la télétrans n'a rien planté ce soir. En fait j'ai eu une merde cet AM, mais sur le réseau de la pano 3D entre l'UC de gestion et le NAS. Vite résolu par une relecture du dongle Sirona et tout est reparti comme d'hab. Julie? merci ça va bien, la routine quoi!


poterie

08/12/2011 à 21h01

Bonjour à tous,

La correction 3.31.18 devait intégrer, en plus du support de la CPS 3, un correctif des bugs de la 3.31.17...Ce qui semble ne pas être le cas...Le module de gestion du stock continue à poser problème et les ralentissements persistent. Le support contacté hier m'a confirmé que la 3.31.18 n'intègre QUE le support de la CPS 3. En outre, toujours aucun "changelog" livré avec les maj pour savoir ce qui a été modifié...
Je vais donc rester en 3.31.16...jusqu'à la péremption de nos cartes CPS actuelles.

Mes problèmes d'accès aux répertoires partagés dans un environnement multipostes n'ont pas été solutionnés par le support Julie qui a tenté de défragmenter, sans succès mes (énormes) fichiers *.dat.
Je pense avoir trouvé l'origine des mes "effrondements" réseau récurents. Le caractère hétérogène des postes clients (XP et 7 32b) connectés à un serveur 2003 semble être à l'origine de mes déboires. Le mélange des différentes générations d'OS microsoft n'est, semble-t-il pas recommandé. D'autres que moi ont rencontré les mêmes problèmes (2003 + xp + seven)

J'ai donc basculé l'ensemble de mes clients sous 7 32bits et déployé un serveur 2008R2 64b (rôle de contrôleur de domaine active directory et DNS). 6 semaines de travail de nuit...
Les "effondrements" réseau ont disparu. Les erreurs btrieve persistent, mais restent néanmoins "locales" et ne semblent plus effondrer l’intégralité de mes postes clients quelle que soit la charge du réseau…

Le directeur du service informatique de l’hôpital du Havre est venu faire une visite chez moi avant de prendre une décision concernant ses investissements logiciels pour son nouveau pôle dentaire.
Ses conclusions sont les mêmes que les miennes…20.000 patients…il faudrait abandonner Btrieve…mort depuis 1995 !!!

En attendant un SGBD sous SQL ou Cassandra si Julie est plutôt d'obédience NoSQL…pour mettre fin à ce partage de fichier d’un autre temps…



Une remarque cependant : Pour faire fonctionner le serveur de clef Julie sous Windows server 2008R2, il faut obligatoirement passer par une ligne de commande après avoir téléchargé les derniers pilotes chez Aladdin

ftp://ftp.aladdin.com/pub/hasp/Sentinel_HASP/Runtime_%28Drivers%29/Sentinel_HASP_Run-time_cmd_line.zip

Il faut placer le fichier haspdinst.exe à la racine de C
Puis :

CMD
haspdinst –install

rebooter le serveur.

puis installation de Julie.

Impossible de passer par une installation classique. Le service ne s’installe pas sans la procédure décrite ci-dessus.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/12/2011 à 21h46

Ci-dessous la liste détaillée des nouveautés de la version 3.31.0.19 :..................................

il y en a 1 page A4
--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu


poterie

08/12/2011 à 23h03

Tu voulais écrire "ci-dessus" ...
Faut être précis si tu cherches à être spirtuel., sinon cela tombe à l 'eau.
C'est étrange, en général, tu es plutôt pénible le lundi. ... Visiblement c'est chronique.


Pierre-E

08/12/2011 à 23h12

J'ai adoré cette mise à jour.

Maintenant je ne peux même plus éditer les reçus d'honoraires avant des les imprimer, comme changer une date, préciser les faces d'un onlay, ou autres choses comme ça.

Et encore mieux, une fois une FSE faite on ne peut plus changer le numéro d'une dent dans la liste de soins. J'ai fait une endo sur 46 et soin sur 47, j'ai mis l'inverse dans le dossier, fait la FSE comme ça, je me suis rendu compte d emon erreur 1 semaine après, j'ai voulu modifier, comme d'hab, eh bien non, maintenant on peut plus.

Julie à inventé les mises à jour qui font perdre des fonctions !!!


PopHip

09/12/2011 à 00h05

je suis pas utilisateur Julie, m'enfin c'est normal que la FSE réalisée verrouille un peu les actes... bonjour le bordel administratif dans le dossier patient sinon. Tu peux au moins associer une note à l'acte comme quoi tu t'es planté sur le n° de dent ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/12/2011 à 08h56

poterie écrivait:
-----------------
> Tu voulais écrire "ci-dessus" ...
> Faut être précis si tu cherches à être spirtuel., sinon cela tombe à l 'eau.
> C'est étrange, en général, tu es plutôt pénible le lundi. ... Visiblement c'est
> chronique.

non j'ai bien dit ci dessous , mais je n'ai pas mis le texte

par contre tu as bien noté le chiffre 19

tout ca pour dire qu'on a un peu avancé sur les chiffres
--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/12/2011 à 08h58

Pierre-E écrivait:
------------------
> J'ai adoré cette mise à jour.
>
> Maintenant je ne peux même plus éditer les reçus d'honoraires avant des les
> imprimer, comme changer une date, préciser les faces d'un onlay, ou autres
> choses comme ça.
>
> Et encore mieux, une fois une FSE faite on ne peut plus changer le numéro d'une
> dent dans la liste de soins. J'ai fait une endo sur 46 et soin sur 47, j'ai mis
> l'inverse dans le dossier, fait la FSE comme ça, je me suis rendu compte d emon
> erreur 1 semaine après, j'ai voulu modifier, comme d'hab, eh bien non,
> maintenant on peut plus.
>
> Julie à inventé les mises à jour qui font perdre des fonctions !!!

=====================================
tu n'as pas la petite case à cocher qui s'appelle "mode texte" et qui te permets de modifier le texte comme avant ?


haaaa , t'as des lunettes de soleil ! bin c'est pour ca

sinon , bin oui le soin a été mal saisi , la FSE a été
mal faite

mais au moins ca restera

tu peux toujours ajouter une "note" pour confirmer que tu t'es gourré ( ha bin Hip Hop , vient de le dire )

blague a part, quand une nouvelle version sort, certains gestes "routiniers" demandent a être "obliés" pour de nouveau utiliser les fonctions ( parfois nouvelles ) du logiciel

c'est comme le jour ou l'absence de frappe de touches attribuant automatiquement le même numero de dent a l'acte suivant a disparue
il a fallu de nouveau pour chaque acte saisir un numero de dent

ca en a perturbé quelques uns et aujourd'hui c'est oublié


-
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu


jackident

09/12/2011 à 11h52

Question: C'est légale de faire une FSE avec des soins sur certaines dent et modifié les informations ensuite même si l'on c est trompé?


PopHip

09/12/2011 à 11h59

jackident écrivait:
-------------------
> Question: C'est légale de faire une FSE avec des soins sur certaines dent et
> modifié les informations ensuite même si l'on c est trompé?

L'étourderie n'est pas répréhensible. Je suppose par ailleurs qu'une FSE peut-être annulée, appelle la CPAM.


jackident

09/12/2011 à 12h15

Oui ca anuler la feuille a la caisse je sais que l on peut le faire juste il faut les prevenir, mais je crois pas qu'on a le droit de modifier des informations liées a une feuille de soins que l on a envoyé sinon cela pourrais la porte ouverte a tout.


Pierre-E

09/12/2011 à 16h49

sauf que là en l'occurrence je m'en suis aperçu le RDV suivant, 10j après, et la FSE avait depuis longtemps été envoyée, et le patient remboursé.....
Du coup j'ai fait la petite note "non les 2 dents sont inversées" mais quand on jette juste un coup d'oeil pa pratique.

Ou sinon modifier le libellé, ça Julie l'autorise encore.