Tous les forums
qui n'est pas modérateur ?
13/02/2005 à 17h13
bien vu la manoeuvre, mais elle ne marchera que si chacun est sincère!!!comment savoir?
13/02/2005 à 17h55
étant moi même d'une modération extrême en toute chose...
13/02/2005 à 20h02
tatata...nous finirons par savoir!commences a trembler dans ta sombre tanière moderatus!...
16/02/2005 à 15h34
N'avez-vous pas remarqué que la mise en page d'un des modérateurs et que celle d'Al sont identiques!!!
16/02/2005 à 16h09
Ca m'aurait pas déplu de l'être.
Mais à modérer, je préfère les mots dorés.
Modérateurs, car si j'ai bien compris vous êtes plusieurs, comment devenir l'un des vôtres ?
Je peux être aussi bien modéré que véhément. Mais je ne ments jamais.
16/02/2005 à 17h14
Quand il n'est pas là, je fais le dos rond
et même si nous partageons le rez de chaussée
il m'arrive d'être mi figue, mi raison,
mais jamais ne me fa tigue,
ni ne pleure comme un saule,
mais la portée de tout celà, est sans ...
importance
16/02/2005 à 17h39
un bémol, cependant, être au diapason est une chose, mais donner à retordre du philharmonique, franchement.des tracas quotidiens, pratiquons l'art de la fugue.
16/02/2005 à 18h31
et qu'est qu'on sert ce soir ?
allez vive aldi et tous les autres mots zarbis
16/02/2005 à 18h38
melodie en sous-sol, ou mélodie des cimes? des noires ou des blanches? montez, verdie est la forêt, montez, Verdi est le plus grand!
16/02/2005 à 18h50
Tu sais ce qu'on m'a dit tout à l'heure ?
Al dit, mets le hola !
J'ai répondu,
D'accord Keith, j'arrête.
19/02/2005 à 00h01
Attention aux plagiaires: il paraitrait que charles y mime gus, aux mauvais alpinistes: miles dévisse, aux pervers: Bob broute meyerch... et au modo qui apprecia pas tout ça (Franc zappa)...
Et au fait les mélomanes: quoi de neuf dans vos jolies oreilles ces derniers temps???? Quitte à être hors sujet parlons un peu de nos cabinets et de musique d'ambiance....
En ce moment: Camille Bazbaz, fraiche pop française, BlockParty (fraiche pop anglaise à relents delicieusement 8'ties), "Tribute to grapelli" avec je sais plus trop qui (Lockwood au violon, Bireli à la guitare et le maitre nain mort au piano dont le nom m'échappe...), Grand daddy, le messie de Haendel (fort vers 16h 30, heure du coup de pompe), "nouvelle vague" delicieuses reprises bossa nova de tubes des années 80 (too drunk to fuck, guns of brixton, this is not a lovesong...), mercury rev et bien sur les stones et bowie et led zep de temps en temps, sans oublier miles, mingus et bob brookmeyer (un oublié du panthéon du jazz mais de taille).... y'en a plein d'autres mais j'attend vos suggestions.
Que serait la vie sans la musique..... TOUTE la musique....
19/02/2005 à 00h14
le nain est petrucciani, et bireli est un pote de mon époque strasbourgeoise. en ce moment je carbure à PINK MARTINI.
19/02/2005 à 01h05
75-81
T'es un jeunot !
Une pensée émue pour Monsieur le Professeur Docq, paix à son âme.
19/02/2005 à 01h18
Détrompe-toi, c'est un type que j'ai appris à connaître, et sous son coté ours, quand on savait l'apprivoiser, il était plus que sympathique.
En plus c'était un fou de photo, et pour moi quand on est fou de photo, on peut pas être entièrement mauvais.