Tous les forums
choix a faire
06/07/2011 à 17h51
Bonjour,
Je viens par ce message vous faire part de mes projets car il faut que je tranche et seule, je n'arrive pas à savoir quelle voie choisir.
J'exerce seule en libéral, les murs étant en location. J'ai donc signer un contrat de réservation pour transférer mon cabinet dans une maison individuelle.
Or, en discutant récemment avec une cesmiste, elle me dit qu'en suivant une formation sérieuse type CISCO et intégrant un cabinet d'ortho, je pourrais d'ici 2 ou 3 ans faire de l'ortho. Cpdt, mon but serait ensuite de pouvoir intégrer un cabinet d'ortho par le biais d'une association. Mais est ce réalisable. Je connais un cesmiste qui vient de s'associer avec un omnipraticien, mais est ce une exception?
Ainsi, ma question est de savoir si le raisonnable l'emporte et ainsi je poursuis mon transfert en continuant l'omnipratique, ou alors je fais ce qui me tiens vraiment à coeur en me lançant ds la formation d'ODF, en perdant tt de même mon chèque d'acompte?
Si je peux avoir quelques avis avisés, ce serait gentil, car ma décision doit être prise rapidement.
Chrys