Cookie Consent byPrivacyPolicies.comévaluez le salaire/ les compétences professionnelle des - Eugenol

évaluez le salaire/ les compétences professionnelle des assistantes dentaires

Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

07/07/2011 à 10h41

Bonjour,

ça va bien oui?

voilà, c'ets très simple, tu réponds, sans faire de commentaires, sinon on y verra rien :)
merci.

1) assistante dentaire en formation chez vous puis qualifiée, embauche en cdi :
2)assistante dentaire qualifiée depuis 5 ans :
3) assistante dentaire qualifiée depuis 10 ans:
4) qualifiée depuis 15 ans:
5) qualifiée depuis 20 ans:
6) qualifiée depuis + de 20 ans:


7) t'en a rien à talquer, qualifiée depuis un jour ou 20 ans, elle gagnera le même salaire:

8) assistante qualifiée depuis 20 ans mais avec formations continues et expériences dans d'autres cabinets + expériences dans des techniques particulières (paro, implanto, stérilo, etcétéro):


la règle de ce jeu est de noter un chiffres NET, après les 2 points, que vous trouverez à la fin de chaque ligne.

si vous souhaitez indiquer le montant brut + charges, merci de l'ajouter à coté de votre chiffre net, (entre parenthèses) (comme cet exemple)
merci pour votre participation à ce dossier d'évaluation salariale des assistantes dentaires.
si vous amenez un avis hors de France, précisez votre pays de référence, merci et @ bientôt,
Laurence.

--

www.perlamazing.com


chloé

07/07/2011 à 12h52

3 : 1486€ net


41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
belette57

07/07/2011 à 14h14

c'est largement mérité pour une assistante qui a des années d'experience et est reguliere dans son travail...
mais ça se discute si la meme assistante au meme salaire s'endort et se repose sur son CDI...

Rien ne pourrait etre mieux que d'etre payé a la tache ou au pourcentage d'actes effectués dans toute profession et chacun se retournerais un peu sur soi avant de balancer des critiques infondées et du blabla inutile.....


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

07/07/2011 à 15h40

vous voyez pas qu'il manque la moitié du titre?

éval

évaluation,
quel salaire pour qui;
sachant qu'il est évident que chacun fait au mieux son travail.

vas-y, recommence :)
merci.
bises.



--
www.perlamazing.com


yas

07/07/2011 à 18h05

6 : 2220 € net
elle travaille avec moi depuis 22 ans son salaire de convention +prime de secretariat+prime d'ancienneté+ prime d'assuidité que je donne tous les mois et ca reprente 2% DE MON CHIFFRE d'affaire et tous les mois elle tourne autour de 2800€ brut et 2200 à 2300 € net

pas un jour d'abscence depuis 20 ans sauf maternité


Xenia2685

07/07/2011 à 21h08

pas mal tout de meme:)
mais bon, en meme temps, 22 ans d'ancienneté, et vu son assiduité, elle le mérite:)

mais vous etes généreux

--
hardcore 4 life


Dsc 0046 ashbbe - Eugenol
hello

08/07/2011 à 00h20

1) assistante dentaire en formation chez vous puis qualifiée, embauche en cdi : 90% du smic puis 100% au bout de 6 mois + prime Noël 200€, 1300€ depuis que ADQ puis 1400€ après validation mention complémentaire ODF (+ prime)

2)assistante dentaire qualifiée depuis 5 ans :
3) assistante dentaire qualifiée depuis 10 ans:
4) qualifiée depuis 15 ans:
5) qualifiée depuis 20 ans:

6) qualifiée depuis + de 20 ans: ( VAE il y à 5 ans environ) 1700€ + 13° mois 7 semaines congés payés


comment fixez-vous un salaire? comment décidez-vous des augmentations?
espère avoir un retour de cette étude. bon courage et merci.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

08/07/2011 à 11h33

Bonjour,

pour le moment, je ne peux rien étudier car vous me donner vos salaires au lieu d'évaluer ce que devrait gagner selon vous, une assistante dentaire
1)
2)
3)
4)
5)
6)
et 7)

pour étudier des résultats, il faut des résultats :)

par exemple, si j'achète un truc à 10€ et qu'il me rapporte 1000x plus lors de son utilisation, c'ets facile d'étudier ça mais là, je ne peux rien étudier car je n'arrive pas à obtenir le montant net que vous estimeriez normal de verser ou gagner.

Lorsque vous travaillez en caisse à carrefour et que vous devenez plus efficace, vous montez les escaliers, vous pouvez devenir responsable de rayon ou responsable de clientèle ou autre...

chez les assistantes, ça se passe autrement, et je vous demande donc de m'envoyer des chiffres en fonction des compétences que cette assistante présentera au bout de 20 ans.

des chiffres cohérents, pas les chiffres actuels, merci :)

--
www.perlamazing.com


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

08/07/2011 à 14h46

yas écrivait:
-------------
> 6 : 2220 € net
> elle travaille avec moi depuis 22 ans son salaire de convention +prime de
> secretariat+prime d'ancienneté+ prime d'assuidité que je donne tous les mois et
> ca reprente 2% DE MON CHIFFRE d'affaire et tous les mois elle tourne autour de
> 2800€ brut et 2200 à 2300 € net
>
> pas un jour d'abscence depuis 20 ans sauf maternité


Je je comprends pas, tu fais 1,7M de CA ???


41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
starsky55

08/07/2011 à 15h16

mais combien d'heures faut il faire par jour pour un tel CA ??? 72 ????


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

08/07/2011 à 23h40

ah. le CA.

ok, je recommence :)

au bout de combien d'années ton CA décolle?
1, 2 ou 3?
combien d'années faut-il à un CD pour le doubler?

et au bout du compte, à combien estimerez vous le salaire de votre AD dans 20 ans?

*Coca cola* and *smile*
yes?

--
www.perlamazing.com


Dent bebe ra6vxa - Eugenol
merkiqui

09/07/2011 à 02h41

"au bout de combien d'années ton CA décolle?
1, 2 ou 3?"

Pour certains jamais!
En moyenne, il faut entre 3 et 5 ans pour faire décoller un cabinet ; 3 à 5 ans d'effort continu sans compter les heures.


"combien d'années faut-il à un CD pour le doubler?"

Pour certains jamais;
Doubler un CA d'un cabinet qui a décollé nécessite une réorganisation complète, un reformatage du dentiste, encore plus d'effort, de risque, de dettes et de pari sur l'avenir.

"et au bout du compte, à combien estimerez vous le salaire de votre AD dans 20 ans?"

Nous ne faisons pas le même métier, nous n'avons pas les mêmes risques, nous n'avons pas les mêmes dettes, les mêmes charges, les mêmes responsabilités;

On part d'un salaire de base (convention collective) et on progresse gentiment comme tout salarié: A l'ancienneté, aux primes, aux avantages divers et variés.


--
Sans déc!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

09/07/2011 à 09h35

merkiqui écrivait:
------------------

> Nous ne faisons pas le même métier, nous n'avons pas les mêmes risques, nous
> n'avons pas les mêmes dettes, les mêmes charges, les mêmes responsabilités;

nous sommes dans le même bateau.
lorsque tu navigues sur un paquebot et que tu en es encore à prendre ton équipage pour des esclaves que crois tu que fera ton CA ?

Tu me donnes un chiffre pour le salaire de ton ad dans 20 ans?
please?
Thx and *LOL*

Une petite bouée pour ton CA?
ououpppppsssSssss, café :)


Q25056868931 2834 nwgm4i - Eugenol
starky

09/07/2011 à 14h24

Framboisine écrivait:
---------------------

>
> nous sommes dans le même bateau.
> lorsque tu navigues sur un paquebot et que tu en es encore à prendre ton
> équipage pour des esclaves que crois tu que fera ton CA ?
>
> Tu me donnes un chiffre pour le salaire de ton ad dans 20 ans?
> please?


On est peut être dans le même bateau, mais en cas de difficulté c'est pas toi qui touche le fond de la fosse océanique.
De plus personne n'a prétendu prendre une assistante pour une esclave. Elles sont indispensables et essentielles.
Chez nous, c'est 1500 à 1800 net. (ce qui fait plus que ce que touchent certaines connaissances qui ont bac plus 5).


Dent bebe ra6vxa - Eugenol
merkiqui

10/07/2011 à 01h54

"nous sommes dans le même bateau"

Ah bon, c'est sur nous travaillons dans le même entreprise et pour un même but : Améliorer la santé des gens.

Maintenant, je n'ai jamais vu une AD renoncer à son salaire si son entreprise va mal.
Jamais vu une AD se faire saisir sa voiture quand les huissiers arrivent.

J'ai connu 2 dentistes qui ont fait faillite, c'était pas beau à voir: Les AD étaient parmi les créanciers, au fait!


Tu me donnes un chiffre pour le salaire de ton ad dans 20 ans?
Actuellement, elles sont (mes 2 bras droits!!!) à 1700/1800 net+ avantages divers.
Dans 20 ans : certainement plus, combien je ne sais pas.
Mais combien sera mon CA dans 20 ans???????,

--
Sans déc!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

11/07/2011 à 23h29

starky écrivait:
----------------

> On est peut être dans le même bateau, mais en cas de difficulté c'est pas toi
> qui touche le fond de la fosse océanique.

Mais je ne suis pas ton assistante :)

regardez ci-dessus, je ne vous demande rien d'autre que de répondre à 1) 2) 3)....7)

combien devrait gagner une ad qualifiée depuis plus de 20 ans au sein d'un cabinet dentaire compétent et évolutif?







--
www.perlamazing.com


Dent bebe ra6vxa - Eugenol
merkiqui

12/07/2011 à 02h57

"je ne vous demande rien d'autre que de répondre à 1) 2) 3)....7)"

Mais je ne te demande rien d'autre que de me dire combien je gagnerais dans 20 ans!!
C'est pourtant simple, non!


1) assistante dentaire en formation chez vous:
On commence au Smic, et on voit à quelle vitesse elle apprend (pas à l'école, mais au cabinet)


puis qualifiée, embauche en cdi :
Elle est embauchée direct en CDI, pas de contrat aidé, où je suis lié à un boulet. Je paye plus mais je suis libre de virer.

2)assistante dentaire qualifiée depuis 5 ans :
3) assistante dentaire qualifiée depuis 10 ans:
Mes 2 bras droit sont à 1700/1800 net+ avantages divers
et ont respectivement 8 ans et 6 ans d'ancienneté.


4) qualifiée depuis 15 ans:
J'sais pas!
5) qualifiée depuis 20 ans:
J'sais pas
6) qualifiée depuis + de 20 ans:
J'sais pas

La qualification, je m'en tape: je rémunère une personne compétente: des qualifiées-boulets sont évacuées sans regret; des non-qualifiées compétentes sont rémunérées plus que la grille car j'ai besoin de ces gens là.

C'est mieux là!

--
Sans déc!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

12/07/2011 à 10h50

merkiqui écrivait:
------------------

> Mais je ne te demande rien d'autre que de me dire combien je gagnerais dans 20
> ans!!
> C'est pourtant simple, non!

Oui :)
mais si tu ne me dis pas ce que tu fais maintenant et depuis combien de temps, je ne peux pas te renseigner?

explique moi ce que tu fais de bien ou de mieux qu'au début ou comment tu procèdes pour t'améliorer ou pas ou ce qui te tiendrait à coeur de transformer ou pas, je ne suis pas devin, dis Ho ?

dans ton idéal, tu dois savoir comment évoluerait ton cab et les rôles de tes ou ton ad et à parir de là,
tu peux imaginer combien tu souhaiterais gagner dans 20 ans si tu étais une assistante dentaire qui aimerait faire prospérer le cabinet dentaire d'un top chirurgien dentiste?

--
www.perlamazing.com


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/07/2011 à 11h09

Dans 20 ans ? une fois que les mutuelles auront enterré la dentisterie libérale le salaire de l'assistante sera au meme niveau que celui du dentiste salarié : au raz des pâquerettes.)


Utilisateur banni

12/07/2011 à 22h36

1) assistante dentaire en formation chez vous puis qualifiée, embauche en cdi : 860€ durant la formation (me suis tirée à la fin car j'avais une draconne (contraction de dragonne et de conne) en guise de collègue

2)assistante dentaire qualifiée depuis 5 ans : 1980€ net (hors prime) mais différents cab, des formations...

Le reste ne me concerne pas car je quitte la profession.

--
ESI 2011-2014


Avatars  181  hqw4ds - Eugenol
messabots

12/07/2011 à 22h42

nurseJackie écrivait:
---------------------
> 1) assistante dentaire en formation chez vous puis qualifiée, embauche en cdi :
> 860€ durant la formation (me suis tirée à la fin car j'avais une draconne
> (contraction de dragonne et de conne) en guise de collègue
C'est pas mal comme expression! Je sens que je vais la ressortir au bon moment cette expression--->merci :-))
>
> 2)assistante dentaire qualifiée depuis 5 ans : 1980€ net (hors prime) mais
> différents cab, des formations...
>
> Le reste ne me concerne pas car je quitte la profession.
Je peux demander pour quelles raisons tu quittes la profession?
>
> --
> ESI 2011-2014


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

12/07/2011 à 22h47

merkiqui écrivait:
------------------


> Elle est embauchée direct en CDI, pas de contrat aidé, où je suis lié à un
> boulet. Je paye plus mais je suis libre de virer.


C'est quoi ce CDI où on est libre de virer les incompétents. Ça existe ça?? pas à ma connaissance.


Utilisateur banni

12/07/2011 à 22h51

De rien pour l'expression ;)

Je quitte la profession car j'ai un BESOIN d'évolution, la métier d'AD est très bien mais à un moment, ben tu stagnes et c'est frustrant.

--
ESI 2011-2014


Dent bebe ra6vxa - Eugenol
merkiqui

13/07/2011 à 01h06

"C'est quoi ce CDI où on est libre de virer les incompétents. Ça existe ça?? pas à ma connaissance."

Un CDD t'engage sur la durée du contrat.
Un CDI, comme son nom l'indique, est indéterminé.

Pour un enseignement sur la façon de se débarrasser d'un boulet (ou ce que je considère comme tel dans mon entreprise), c'est long et fastidieux mais pour l'instant, je suis à 100% de réussite.

Pour embaucher et débaucher, tu viens dans mon cab et je t'expliquerais de vive voix avec des exemples vécus.

--
Sans déc!


Utilisateur banni

13/07/2011 à 21h07

merkiqui écrivait:
------------------
> "C'est quoi ce CDI où on est libre de virer les incompétents. Ça existe ça?? pas
> à ma connaissance."
>
> Un CDD t'engage sur la durée du contrat.
> Un CDI, comme son nom l'indique, est indéterminé.
>
> Pour un enseignement sur la façon de se débarrasser d'un boulet (ou ce que je
> considère comme tel dans mon entreprise), c'est long et fastidieux mais pour
> l'instant, je suis à 100% de réussite.
>
> Pour embaucher et débaucher, tu viens dans mon cab et je t'expliquerais de vive
> voix avec des exemples vécus.
>
> --
> Sans déc!


Je plussoie

--
ESI 2011-2014


1