Tous les forums
easyinject vous connaissez???
12/07/2011 à 23h41
J'ai reçu un mail qui m'envoie sur easyinject.fr.
Sur le principe ça donne toujours envie mais rien n'est expliqué sur cette anesthésie sans aiguille... ça sent le coup marketing non?
13/07/2011 à 00h25
hummm.. j'suis allée voir leur site par curiosité et reste pour le moins perplexe par le principe... j'ai du mal à croire que l'anesthésique passe dans les tissus plutôt que de se répandre en bouche... ??
13/07/2011 à 00h50
Moi j'aime pas le "quasi indolore"...
Une injection bien menée avec une aiguille est également "quasi indolore" non?
Et puis la pièce à main est "imposante" je trouve...
A surveiller quand même.
13/07/2011 à 01h33
ça doit être aussi efficace que la Caridex pour ceux qui s'en souviennent...
13/07/2011 à 02h56
tu peux le ressortir de son placard, avec cette anesthésie il a peut etre des chances de marcher !)))
13/07/2011 à 10h50
lezard écrivait:
----------------
> ça doit être aussi efficace que la Caridex pour ceux qui s'en souviennent...
>
>
AAAAAAAhhhhhhh le caridex, grand moment !!
Les médias (donc les patients) avaient reçu l'info avant les pros.
13/07/2011 à 14h48
Un système similaire était sorti il y a 15 ou 20 ans. L'anesthésique était propulsé par des cartouches de CO2 et traversait la muqueuse sans aiguille.
J'avais demandé une démo, ça faisait juste un "poum". Par contre ça n'envoyait qu'une microdose à la fois, il fallait "tirer" (c'était le terme du commercial) jusqu'à 10 ou 20 fois pour endormir une monoradiculée, bonjour les pluri et à mon avis, jamais on endort une molaire inf. avec ça.
Bien sûr, je n'avais pas donné suite, je n'ai pas été le seul je crois.
13/07/2011 à 15h57
http://www.easyinject.fr/#!dentiste
la page "dentiste" du site propose une vidéo très mignonne: un téléachat du matin en duplex london /salford avec le Docteur Jeremy Cooper en guest star.
Doc Cooper fait la démo du produit dans un cabinet dentaire délicieusement rétro qui m'a rappelé la cuisine intégrée en chêne rustique qui faisait la fierté de ma mère en 1980.
Les lunettes de la patiente évoquent un vieil épisode de Star Trek.
Les tournesols derrière les présentateurs du téléachat sont sympas aussi.
Ca m'a donné une grosse envie d'acheter un easyinject.
A mon avis c'est un vieux bouzin qu'on essaie de vendre avec un marketing neuf.
13/07/2011 à 16h03
pour l'anesthésie des papilles ca doit pas etre mal)))
un petit reportage au journal de claire chazal prochainement peut etre ?)
13/07/2011 à 16h57
Yiponmac écrivait:
------------------
> Un système similaire était sorti il y a 15 ou 20 ans. L'anesthésique était
> propulsé par des cartouches de CO2 et traversait la muqueuse sans aiguille.
J'ai eu ce système à l'époque, c'était y'a plus de 20 ans, je ne m'en servais que pour endormir la papille mais rien que ça, ça faisait un tel choc pour le patient que j'ai pas poursuivi l'expérience.
15/07/2011 à 17h01
Ah oui j'ai eu ca aussi il y a quasi 20 ans je venais de m'installer ,le systéme était relié a l'air comprimé du fauteuil et a une grosse pédale ,le choc était tel que vous faisiez un tir par patient mais pas 2 car le gars vous regardait avec l'envie de vous le faire bouffer ,bref ca n'endormait rien et a finit rapidement dans mon tiroir puis ...à la decheterie ,le pire c'est que c'était pas donné!
15/07/2011 à 17h18
pgc écrivait:
-------------
> http://www.easyinject.fr/#!dentiste
>
> la page "dentiste" du site propose une vidéo très mignonne: un téléachat du
> matin en duplex london /salford avec le Docteur Jeremy Cooper en guest star.
> Doc Cooper fait la démo du produit dans un cabinet dentaire délicieusement rétro
> qui m'a rappelé la cuisine intégrée en chêne rustique qui faisait la fierté de
> ma mère en 1980.
N'est-ce pas Pelton & Crane (dont on parle sur un autre post) qui avait sorti dans ces années-là des meubles et un équipement style haute époque, avec des vitraux aux portes ?