Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdossier médical - Eugenol

dossier médical

lil

13/07/2011 à 18h37

Un patient qui m 'emm... qui veut me faire un proces ' c est un voisin qui me harcèle parce que je n' ai pas cédé à ses avances, me réclame son dossier médical je pense pour porter une plainte quelconque auprès de la cpam.

Il a déjà écrit à l 'ordre pour une conciliation et même dans son courrier on voit qu 'il m' espionne.

A qui le dossier appartient il ?

Ne dois je pas l 'envoyer au praticien qui va prendre mon relais plutot qu 'à lui directement ?


Kawaï

13/07/2011 à 18h41

Le patient est en droit de récupérer son dossier médical mais doit en faire la demande écrite et il me semble que tu as un délai de 7 jours à ce moment là.
Conciliation à l'Ordre .... moua moua moua ... bon courage


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

13/07/2011 à 18h58

files lui ton numero de portable, si il t'harcele par sms.
C'est tout bon pour toi.
Tu ne reponds jamais au téléphone, il faut qu'il t'envoie des sms
tu demandes autours de toi pour savoir comment imprimer tes sms


lil

13/07/2011 à 19h30

j 'ai un constat d 'huissier pour le harcellement.

En plus il a touché avec des pinces à son stellite et est etonné qu'il ne tienne plus.

Il a lui meme cassé un crochet devant l 'huisier.

Il m 'a menacé de me faire du tort grace à ses relations car il est aux prudhommes.

Qu 'en pensez -vous ?


lil

13/07/2011 à 19h34

le harcèlement c 'est des mains sur mon genoux pendant que je le soigne et des insultes à mon conjoint car voyant celà je le faisait venir pendant son rdv {si son ami dentiste est eugémolien qu 'il se méfie ce type est un malade !)et il m 'espionne de sa maison jusqu 'à me tel soir ou matin mais quand il a compris que je ne cèderais pas il est devenu méchant.


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

13/07/2011 à 19h40

A mon avis, tu aurais du t'en débarrasser dès que son comportement dépassait ce qu'on attend d'un patient normal. Mais bon, c'est toujours plus facile à dire après coup.

Sinon, je te conseille fortement d'aller déposer une olainte pour harcèlement, avec tout les éléments que tu as.
ça devrait le calmer d'une part, et d'autre part, ça diminuera sa crédibilité si malgré tout il s'entête a te poursuivre
En tout cas, bon courage a toi.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/07/2011 à 19h43

lil écrivait:
c 'est des mains sur mon genoux pendant que je le soigne


comme dit Camillo : "dépose une main courante"

bon je sais elle etait facile....mais c'est pas pour me moquer mais te redonner un sourire ne serait ce qu'un instant


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

13/07/2011 à 22h19

La meilleure défense c'est l'attaque.

Bon courage !