Tous les forums
problème gesdent 4/ télétransmission
16/07/2011 à 13h38
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice de gesdent 2 puis 4, je cherche d'autres utilisateurs de gesdent ayant eu des soucis de télétransmissions, en pratiquant le 1/3 payant AMO et AMC via un OCT ?
+ autres bogs, pas d'agenda, compta erronée...
Merci.
19/07/2011 à 18h32
personne n'a eu de problèmes ...
ou alors personne n'a gesdent, plus probable ?
19/07/2011 à 19h01
Gesdent 4 est agréé Sesam vitale et est compatible OCT. Il a donc passé les tests d'agrément et devrait fonctionner.
- Vers quel OCT télétransmets tu ? certains ne sont pas compatibles sesam vitale 1.40 et posent un problème pour les CMU (c'est un comble)
- As tu bien paramétré en configuration FSE enrichie ? (ne pas choisir éclatement à la source)
20/07/2011 à 02h34
Bonjour, as tu essayé de contacter la maintenance
Je viens aussi de passer de gesdent 2 à gesdent 4 . Ce dernier nécessite pas mal de paramétrages et le mode d'emploi fourni est très léger. D'où le recours à la maintenance qui est assez efficace.
Bonne courage
20/07/2011 à 14h03
bonjour,
J'ai passé entre 40h et 50 h avec la maintenance qui a pris la main à distance sur mon poste. Les paramétrages étaient les bons, mais jamais aucune réception par codelis/almerys. Donc aucun règlement par les caisses et par les mutuelles (car nous faisons tiers payant amo et amc). Gesdent m'a indiqué que cela provenait du concentrateur, ils l'ont contacté RAS. Puis ils m'ont dit "c'est votre bal wanadoo santé", contacté wanadoo a vérifié, RAS.
Tout ce que la maintenance a pu me dire c'est soyez patiente, nous travaillons sur votre problème...
Résultat après des mois, toujours rien!!!
Dans vos cabinet vos télétransmissions fonctionnent-elles ??
20/07/2011 à 14h41
Bonjour, chez moi apparemment ça fonctionne mais je n'utilise le système que dans sa fonction basique à savoir télétransmission vers la sécu.