Cookie Consent byPrivacyPolicies.comClef de Julie - Eugenol

Clef de Julie

pere-noel

16/07/2011 à 17h49

Je suis utilisateur de Julie depuis 15ans .
J'ai julie en reseau ,et a chaque mise à jour:
"la clef n'est pas conectée"
,je ne peux pas ouvrir le programe.
Le logiciel est tellement protégé, que meme les utilisateurs ne peuvent pas s'en servir!
C'est la dixieme fois que j'appelle la maintenance parce que julie est plantée!
On paye la clef ,on paye la maintenance pour l 'hyper- protection du programme ,qui finit par se bloquer .
Raz-le- bol!et temps perdu!

41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
starsky55

16/07/2011 à 20h43

moi pas de soucis
sans doute un defaut de la clé réseau
je tenterais... : téléphoner a julie pour avoir une nouvelle clé
apres tout c'est le but du SAV et c'est pas grand chose quand tu payes ta maintenance depuis de nbses années.....

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

17/07/2011 à 17h19

Salut,
Si ce pb se déclare à chaque mise à jour (je suppose la "grosse" avec le Cd) c'est peut être que tu renseignes mal l'option "serveur de clef" et qu'à chaque fois Julie pense (si! si! ça arrive) que le dongle est sur chaque poste!
Cela dit à la dernière install que j'ai faite sur un nouveau micro, j'ai dû m'y reprendre à 5 ou six fois pour que cela fonctionne. A quand le patch No dongle pour les bons (vaches à lait) pardon clients, comme sur les vieux jeux DOS.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/07/2011 à 18h33

la clé ne peut pas etre defectueuse sinon le programme ne fonctionnerait pas

ce qui est defectueuxc'est l'install comme expliqué

et julie n'est surement pas venue la faire elle même

il faut bien lire le manuel avant d'installer , ca peut aider

il y a un mauvais chemin indiqué au départ et la fonction "mise a jour" reprend les mêmes parametres inexacts a chaque fois

owandy n'y est pour rien , ca semble assez limpide

linux

20/07/2011 à 16h11

bonjour,

quelle version de julie ?

quelle System d’exploitation (Windows ..)

la clé usb et son programme qui tourne en service et qui se trouve en bas a droite ..y'a des paramètres qui peuvent être modifier...mais bon y'a des solution temporaire.....qui dépanne... un soft qui fait tourner julie sans la cle !! juste pour dépanner !!

a+

x-or

04/09/2013 à 03h17

Bonjour,

Un soft qui ferait tourner julie sans clé?

Ca existe ???

chicoteur

04/09/2013 à 11h28

Il y a aussi une histoire de mise à jour des pilotes de cette clé qu'il faut effectuer à partir du module windows

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/09/2013 à 12h17

j'ai eu récemment ce souci

en réalité quand julie est dans le programme "démarrage" de windows , elle lancerait la clé

mais si on y met également le programme de la clé, alors il y aurait double lancement

et ca marche plus

mon probleme a été résolu en supprimant le programme julie au demarrage et en mettant le programme de lancement avec un timer de 30 secondes

il y a surement d'autres config possible mais ca marche comme ca alors...