Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmax - Eugenol
Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

18/07/2011 à 22h12

Bonjour a tous
Mon prothésiste vient d’acquérir l'emax et voudrait évidemment que l'on passe a des CCC mais qu'en est il de la durée de vie?
C'est un pan de la prothèse que j'avais laissé tombe mais faut bien évoluer...
avez vous du recul sur ces travaux, le collage est il nécessaire , bref je prends toutes vos expériences.

ps je suis pas un commercial deguisé

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

19/07/2011 à 02h11

Giantcoco écrivait:
-------------------
> Bonjour a tous
> Mon prothésiste vient d’acquérir l'emax et voudrait évidemment que l'on passe a
> des CCC mais qu'en est il de la durée de vie?
> C'est un pan de la prothèse que j'avais laissé tombe mais faut bien évoluer...
> avez vous du recul sur ces travaux, le collage est il nécessaire , bref je
> prends toutes vos expériences.
>
> ps je suis pas un commercial deguisé
>

faudra peut être attendre que ton céramiste soit au top de sa formation pour donner le meilleur de lui même, plutôt que de jouer les cobayes et essuyez ses premiers plâtres.
Sinon si t'as jamais fait de CCC (hors Zircone), ben oui ça se colle (Variolink pour ma part, mais y a un tas d'autres colle!), prévoit d'adapter tes tailles (formation), de comprendre la notion d'opacité des chappes pour jouer sur la luminosité ou masquer des moignons colorés, et pourquoi pas demander à ton protho de l'accompagner à une formation typé prothésiste.

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

19/07/2011 à 10h02

il faut s'adapter évidement mais depuis que j'en fait, je ne touche pratiquement plus le métal.
Les nouveaux lingotins, vont permettre d'affiner l’esthétique
pas d'hésitation, suis ton protho, seul défaut, bridge, limités.

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

19/07/2011 à 12h25

Saluuuuuuut les naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazes !!!

En reference a Giant coco pour les connaisseurs