Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCanal carpien - Eugenol

Canal carpien

aquarium

20/07/2011 à 00h08

la balle c en effet ce que m'a conseillé le chirurgien. Ma prochaine extrac est ds 5 semaines ms si je suis pas au top je reporterai!
L'anesthésie se réveille, je commence à le sentir passer ms c très supportable. Dsl pr l'écriture sms ms de la main gauche je fais au mieux!
Merci pr les conseils! Je fais déjà le gros boulet, mon mari doit refermer les boutons de mon jean, me faire à manger, etc!

Kawaï

20/07/2011 à 00h17

oups je savais pas que tu étais une femme, :), raison de plus pour te faire chouchouter. Moi au réveil ça allait, c'est plus les nuits qui ont suivi, j'ai eu le droit à des benzo pour dormir... vallait mieux les prendre direct dans le lit, car c'est hyper efficace, j'étais bien....

Pour ton extraction je te la déconseille, recommence avec des trucs plus soft... enfin après tout dépend de l'extraction, mais vaut mieux différer de quelques jours ou semaines que d'abord des douleurs durant des mois... moi j'avais été déplatré au bout de 10 jours, j'avais pris un mois d'arrêt (j'étais en fin de T1) et j'ai enchainé avec un rempla de 2 mois dans un cabinet à plusieurs et le premier mois de rempla, mes collegues faisait mes extractions, j'ai tenté à deux semaines et c'était vraiment prématuré, je faisais que les faciles... bon après c'est vrai que j'avais pas la même dextérité et facilité que maintenant mais bon quand même.

En tout cas ça nous montre que l'on doit prendre soin de nos petites mimines.

Autre conseil, dormir avec la main sur un oreiller... quitte à virer Mr du lit... moi il était parti au Japon, donc j'avais toute la place dans le lit, mais par contre la galère quand t'es droitière et que tu dois te débrouiller pendant 3 semaines pour tout... mais bon suis pas morte de fin, c'est juste pas très rigolo

aquarium

20/07/2011 à 00h22

oui ils m'ont dit pour la main sur l'oreiller. Et oui c la main droite! Merci pr les conseils!

aquarium

20/07/2011 à 09h51

Eh bien la première nuit a été pour le moins abominable! Très très douloureux, si j'ai dormi 2h en cumulé c'est bien la maximum! Entre les élancements et l'impression qu'on me découpe la main, je dirais que la gestion de la douleur post-op n'est vraiment pas terrible!

Mili

20/07/2011 à 10h02

Tu dois demander si c`est normal .
Je me suis fais operer le pied a la fin de l`annee derniere et j`ai recu ordonnance pour 6 boittes de diantalvic .Je n`ai achete qu`une et je n`ai rien pris .
C`est vrai que ce n`etatit pas pareil et l`operation n`a pas dure longtemps....
Par contre je n`avais pas prevu qu`il faut arettesr quelques jours et j`ai ete obligee de prendre quelques patients ...c`est la ou je me suis rendu compte qu`il faut vraiment se donner le temps de retablissement .
Ca va peut etre aller mieux aujourd`hui . Bon courage !

aquarium

20/07/2011 à 10h11

Je pense qe tu as eu beaucoup de chance!
Je ne suis pas très étonnée d'avoir mal, d'une part parce que l'anesthésiste m'avait avertie, d'autre part parce qu'il y a eu un bon curetage et ça ça entraîne en général une bonne inflammation. Et vu que le chirurgien déteste les corticoïdes, je me retrouve juste avec des antalgiques...

Mili

20/07/2011 à 10h23

Je n`aime pas les corticosteroides moi non plus,surtout sans antibiotique en meme temps et je comprends.

Alors s`il n`y a pas des compications il faut choisir des antalgiques qui marchent . Ca doit etre gerable .
Un bon cafe le matin peut ameliorer les choses peut etre :-)
Bon courage !

2