Tous les forums
trismus perico dent de sagesse
21/07/2011 à 14h07
bjr,
Pour un trismus du a une pericoronarite:
myolastan 50mg avec une posologie de 1cp le premier jour, 2cp le deuxieme jour et 3cp le troisieme jour
c'est bon?
21/07/2011 à 16h57
si le patient a pas l'habitude du tetrazepam, il risque d'être au radar le troisième jour avec cette posologie!
faut pas qu'il conduise...
je préfère un cp par jour sur cinq jours ( le soir au coucher)
21/07/2011 à 17h05
Ok merci dorado.
La patiente est reparti avec la prescription, elle n'a pas le permis donc ca devrais (j'espere) alle.
21/07/2011 à 19h43
Des ATB point barre.
Regle le problème infectieux et tu n'auras plus de trismus.
Pourquoi vouloir faire autrement?
22/07/2011 à 01h23
Blondie, je n'ai pas voulu developper mais c'est plus complique que cela. Je m explique specialement pour toi. Je vois la patiente une premiere fois pour pulpite irreversible sur 37. Je fais l'endo sous anesthesie LR (spix). La patiente revient en urgence le lendemain avec the big trismus de quoi juste passer uniquement l'index entre les incisives. Elle a de legeres douleurs sans plus, son plus grand desagrement, c'est le trismus. Elle n'ouvre pas suffisament pour que je puisse voir. Est ce la pericoronarite de 38 qui s'est reveille? Ou ai je lese un muscle? I dont know? D'ou la prescrition de myorelaxant.
22/07/2011 à 17h14
t'as du injecté un peu dans le ptérygoïdien interne avec formation d'un hématome.
--
Canin
26/07/2011 à 17h26
Canin écrivait:
---------------
> t'as du injecté un peu dans le ptérygoïdien interne avec formation d'un
> hématome.
>
> --
> Canin
-----------------
et dans ce cas, la CAT?? AINS ou bien myorelaxants??
--
Nahoo!!!
26/07/2011 à 22h57
Aymen écrivait:
---------------
> Canin écrivait:
> ---------------
> > t'as du injecté un peu dans le ptérygoïdien interne avec formation d'un
> > hématome.
> >
> > --
> > Canin
>
> -----------------
> et dans ce cas, la CAT?? AINS ou bien myorelaxants??
> --
> Nahoo!!!
de la patience ! myorelaxants oui mais ça va pas faire régresser l'hématome + vite
--
Canin