Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhelp!! télétrans et Julie la cata!! - Eugenol

help!! télétrans et Julie la cata!!

martine75018

22/07/2011 à 11h21

Bonjour à tous!
Besoin d'aide!
Nous sommes un centre de santé dentaire sur paris et depuis 10 jours c'est le merdier!
Julie est incapable de répondre à nos question et nous renvois vers la sécu et la sécu nous renvois vers julie.
message de julie : paramétrage centre incomplet (catégorie)
dans le paramétrage il y a marqué
catégorie ? ca correspond à quoi?
statut ? ca correspond à quoi?
Dans la catégorie nous avons rentrés 123 par default sur les conseils de la sécu maintenant il n'y a plus le message cité ci-dessus!
Mais quand je balance la fse
et apres la mise en forma et connection ca passe mais rien ne part à la sécu?
HELP!
Merci Martine

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/07/2011 à 12h21

quelle merveilleux sens de la confraternité Cyber...

désolé martine, mais moi j'ai visiodent...donc difficile de t'aider...
mais sincèrement, c'est amha a la hot line julie de t'aider à régler ce problème...

anhDO

22/07/2011 à 12h44

La version CSD (Centre de Santé Dentaire) de Visiodent possède également ces champs spécifiques à cette activité... ils n'apparaissent donc pas dans la version pour les cabinets libéraux.

Mais ces CSD n'ont nul besoin de se référer à la sécu pour renseigner ces valeurs. Curieux que Julie vous renvoie vers la sécu !

martine75018

22/07/2011 à 13h21

Merci pour ta réponse sympa!
et julie ne peut pas répondre!
Bizzzzzzzzz

martine75018

22/07/2011 à 13h28

et oui julie sur sympat au départ pour prendre leurs logiciel mais aprés des que ca coince plus personne pour répondre!!
cool non?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/07/2011 à 15h56

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> oui oui , j'ai un sens confraternel restrictif
>
> eux aussi , ne t'inquiète pas
>
> quand tu appelles la MATMUT pour pratiquer une dispense d'avance de frais a ton
> patient , elle te reponds illico que ce "service" es reservé aux praticiens des
> centres de soins
>
> ou se trouve alors la confraternité dans l'exercice quotidien ?

arrêtes..., on croirait entendre un confrère aigris en mal de patients qui a des difficultés à boucler les fins de mois...

la confraternité ne s'arrête pas à la porte des centres mutualistes...ceux qui y travaillent on passés le même diplôme que toi...leur choix d'exercice est par contre différent...ET ALORS???
on vit en république, non?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/07/2011 à 16h11

pluton écrivait:
----------------

> arrêtes..., on croirait entendre un confrère aigris

===============
gris clair alors..

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

22/07/2011 à 18h38

petite tendance à +1 avec Pluton, surtout que pour une belle M... Julie et en particulier le service ya pas photo.

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

manou73

23/07/2011 à 19h05

Je pense qu'il faut relire la CPS

martine75018

23/07/2011 à 20h49

Merci !
J'ai deja essayé!
Mais bon lundi nous devons revoir avec la sécu!
Espérons que ca marche!

Paulie

26/07/2011 à 18h23

recherche dans google : "centre de santé" statut catégorie

1er résultat : document du GIE Sesame vitale (vous savez, les ingénieurs informaticiens de la CPAM et qui décident comment doit fonctionner la teletransmission en France) qui explique comment ça marche dans les centres de santé

En bas de la page 11 ça explique que les n° de categorie, de statut Juridique et de mode de fixation des tarifs sont des numéros attribués par DDASS ou DRASS au centre de santé.

Puisqu'à la hotilne de chez Julie ils sont tellement nuls qu'ils ne savent pas vous communiquer ces numéros..., vous pourriez aussi essayer de les demander à votre Directeur De Centre De Santé.

martine75018

27/07/2011 à 23h39

Super sympat la réponse! mais probléme résolu!! merci
Martine