Tous les forums
présentation
27/07/2011 à 13h28
Salutations à vous chers confrères,
Je découvre avec joie votre forum , je me sens moins seul face à certaines de mes questions.
Je travaille dans l'allier et il est vrai que je traverse une passe un peu difficile,mais je reste confiant :)
Merci pour votre forum !!!!
27/07/2011 à 13h33
bienvenue...;-)
tu vas voir le forum est assez dynamique, même en période "vacances"...
surtout les domaines "exercice pro", "fournitures/équipement", "chir buccale", "implanto"...
n'hésites pas à faire des recherches, c'est très enrichissant et çà évite des sujets "doublons"...;-)
27/07/2011 à 13h35
Salut;)
les reponses sont parfois un peu " toniques" mais finalement toujours enrichissantes.
27/07/2011 à 13h38
Merci de votre accueil!
Entre deux clients,je viendrais voir ce qu'il se passe ici.
J'avais entendu parler de newsgroups sur google ou un truc dans le genre,mais je ne m'y connais pas assez.
Une espece de réunion de dentistes qui échangent leurs expériences,je trouvais sympa l'idée de partage.
Du coup,je suis bien ici :)
27/07/2011 à 13h44
vincepasc écrivait:
-------------------
> Merci de votre accueil!
>
> Entre deux clients,je viendrais voir ce qu'il se passe ici.
de rien...par contre "oups" fais gaffes à certains mots qui peuvent "fâcher" certains d'entre nous comme "clients" au lieu de "patients"...;-)
27/07/2011 à 13h50
Ah,oui,effectivement,je suis d'accord.
j'ai pris l'habitude avec la sécu qui n'arrête pas de parler de cette manière au téléphone ou par courrier.
Désolé ;)
27/07/2011 à 14h08
vincepasc écrivait: Entre deux clients,je viendrais voir ce qu'il se passe ici.
Et tu vas dorénavant être heureux quand un patient rate son RV.
Mais, fais gaffe on devient vite acro.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
27/07/2011 à 14h31
Héhé,
je ne pense pas à ce point quand même :)
en plus comme je le disais,les temps sont durs donc ...
27/07/2011 à 14h33
vincepasc écrivait:
-------------------
> Merci de votre accueil!
>