Tous les forums
implantdirect
30/07/2011 à 16h07
Amibien écrivait:
-----------------
> legacy 3, top !!!!!
>
> --
> Petit Prince
je te l'avais dit...;-))
après avoir essayé, on se demande pourquoi payer plus cher des implants qui vont moins bien....;-))
07/08/2011 à 12h31
pluton écrivait:
----------------
> je te l'avais dit...;-))
> après avoir essayé, on se demande pourquoi payer plus cher des implants qui vont
> moins bien....;-))
Tu aurais dû le hurler ce truc, aussi fort que je dis que l'occlusion peut tuer quelqu'un...
--
Petit Prince
07/08/2011 à 13h51
vu le nombre de post que j'ai fais dessus, je vois pas comment mieux le dire...
tu étais à l'époque "sourd et aveugle"...mais là tu as enfin ouvert les yeux...;-)
07/08/2011 à 19h41
pour Amibien poseur de Legacy3:petit scarabée ,ta formation prend fin et tu vas pouvoir atteindre le Nirwana gràce à
Legacy 3 et implant direct;..
07/08/2011 à 22h55
pluton écrivait:
----------------
> vu le nombre de post que j'ai fais dessus, je vois pas comment mieux le dire...
> tu étais à l'époque "sourd et aveugle"...mais là tu as enfin ouvert les
> yeux...;-)
Je ne lisais plus rien sur eugénol depuis des lunes....
--
Petit Prince
07/08/2011 à 23h51
Amibien écrivait:
-----------------
> Je ne lisais plus rien sur eugénol depuis des lunes....
mais je t'en avais parlé bien avant...lors de la formation du crocc (2007 si ma mémoire est bonne)...tu étais resté sur tes certitudes zimmeriennes, moi, j'avais déjà franchi le cap...;-)
il est vrai qu'entre temps, le legacy 3 à fait son apparition (1 an 1/2 déjà chez nous en France...) et que cette ultime évolution du TSV améliore ses performances dans tous les domaines...en restant particulièrement accessible financièrement parlant (maintenant, tu sais ce que je veux dire, et tu commences tout juste à apprécier ce concept de tout en un...;-))
08/08/2011 à 15h06
exact, et j'étais agréablement surpris en voyant le pilier entre le transfert et l'implant et le tout se visse et puis se dévisse tellement facilement en bouche ! Tout ça pour la moitié du prix de l'implant TSV de chez Zimmer... Sans parler de la vis transgingivale en sus !
Ce qui m'a fait sourire c'est de voir écrit en rouge sur le site lors de la commande, attention pour ceux qui utilisent la trousse zimmer pour cet implant il faut aussi commander ce forêt ci... si oui alors cochez la case...
--
Petit Prince