Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTekka perte énorme - Eugenol

Tekka perte énorme

Ibiza69

31/07/2011 à 17h31

Tekka en bourse c'est la dégringolade - 53% perte colossale 3,7 milions d'euros que ce passe t'il?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

31/07/2011 à 17h37

Il semblerait qu'ils aient eu la folie des grandeurs avec leur expansion internationale, ça leur coûte trop cher.

Ibiza69

31/07/2011 à 17h41

Du jamais vu!!!!

Elephant 018 u6kzyq - Eugenol
confrère

31/07/2011 à 18h07

des investisseurs historiques voulaient se désengager pour retrouver leur mise. Mais comme la trésorerie n'y suffisait pas, la solution de faire appel au marché par une introduction en bourse a été retenue.
Scandale! le marché a toujours raison et la vérité sur la santé financière et la gestion de l'entreprise éclate au grand jour.
Prendre des parts de marché nationaux et internationaux dans un secteur hyperconcurrentiel sans avoir financièrement les reins solides ne peut pas marcher. Tekka a eu les yeux plus grands que le ventre déjà avec ses nouveaux locaux et ses dépenses de congrès gargantuesques puis avec sa politique d'expansion irraisonnée.
La gestion manque très singulièrement de pragmatisme.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

31/07/2011 à 19h34

confrère écrivait:
------------------

> La gestion manque très singulièrement de pragmatisme.

Tekka, t'es con.

Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

31/07/2011 à 20h59

rhooo ca veut qu'ils ne feront plus de tekka circus??? dommage les mojitos y etaient si bons :0)

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

01/08/2011 à 13h21

Ibiza69 écrivait:
-----------------
> Du jamais vu!!!!

Si Eurotunnel,

Eurodysney...

king_zoulou

01/08/2011 à 17h29

+1
la liste est interminable.
Mais comme dit sur un autre sujet, si Tekka ne fait pas faillite, il y aura possibilité de gagner pas mal de sous en bourse quand leurs actions ne vaudront plus que quelques centimes d'euro.

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

01/08/2011 à 20h30

oUI?

Ou pas. c'est bien pour ça que je reste éloigné de la bourse.

Qu'ils se plument les uns et les autre sans que ça m'éclabousse les chaussures.

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

02/08/2011 à 14h07

J'aime bien dire quand j'ai raison:

http://www.eugenol.com/sujets/393370-taux-d-echec-tekka?page=1#post_565378

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

03/08/2011 à 15h28

Attendons peut être la fin pour écrire "fin"...

La phase d'expansion est soumise à prise de risque, mais les clients et les ventes sont bien là, en attendant. Nous n'y connaissons pas grand chose à la gestion financière de ce type de groupes, alors soyons modeste et observons.

RépondreCiter
220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

08/05/2012 à 10h02

Alors cette fois je crois qu'on se rapproche de la fin.
Ils n'ont plus d'implants progress en stock, plus de pilier droit (usine ou calcinable)...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/05/2012 à 11h55

camillo écrivait:
-----------------
> Alors cette fois je crois qu'on se rapproche de la fin.
> Ils n'ont plus d'implants progress en stock, plus de pilier droit (usine ou
> calcinable)...

si tu as l'habitude de travailler avec cette connexion et que tu veux continuer, ou si tu as besoin de pièces prothétiques compatibles, tu as la quasi copie du progress chez Drive implant (N généric)...et les pièces prothétiques qui vont avec...;-)
http://www.driveimplants.com/drive.php?pg=24

remarque bis, sinon tu trouves la même connexion sur l'EVL de chez Serf...;-))

camillo

08/05/2012 à 12h04

Effectivement j'ai besoin d'elements prothetiques.
Je te remercie mille fois.

Ibiza69

08/05/2012 à 12h42

http://www.genericimplants.com/marques/evl-plus--5/prothese-scellee-4/

Tu trouveras des pièces prothétiques aussi chez generic implant

Cordialement

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

08/05/2012 à 15h06

Est-ce que je comprends bien que vous dites que ces pièces sont compatibles, ou qu'elles sont quasi compatible ?
Je me vois pas trop dire à mes patients que ça va quasi tenir...

RépondreCiter
Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/05/2012 à 16h45

Mario180 écrivait:
------------------
> Est-ce que je comprends bien que vous dites que ces pièces sont compatibles, ou
> qu'elles sont quasi compatible ?
> Je me vois pas trop dire à mes patients que ça va quasi tenir...

elles sont compatibles...
cette connexion à plat a été développée par bob fromental qui a collaboré avec Tekka, Serf avant de lancer sa propre marque (Drive)...;-)

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

08/05/2012 à 17h23

En fait j'ai lu trop vite, j'ai cru qu'on parlait de l'Inkone, mais cette connexion n'est pas dispo pour la concurrence, d'où mon interrogation.

Mais pour le Progress, ça ne me sera pas d'un grand secours...

dédé74

09/05/2012 à 11h06

Bonjour,

nous sommes tous en panne de pièces prothétiques TEKKA, je te confirme que les pièces INKONE et PROGRESS sont disponibles chez GENERICIMPLANTS, pas sur leur site mais en commandant par téléphone (04.78.81.91.45).

Ca dépanne en attendant la suite....

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

09/05/2012 à 11h57

C'est quand même fâcheux, sachant que la pièce prothétique est incluse dans le prix de l'implant...
J'ai encore un crédit d'au moins 50 pièces chez eux, dont à la prochaine occas. je les récupère toutes ! (Et après, rdv sur leboncoin ;)

Celà dit, je n'ai d'info sur une rupture de pièces ces jours-ci, pourtant j'ai bien du boulot en cours...

dédé74

09/05/2012 à 12h08

comme moi, mais ne t'inquiètes pas, tout est dispo chez généric sauf les pièces quatro.

concernant les comptes, on est mort, j'ai payé mes implants d'avance, comme il n'ont pas payé les fournisseurs il n'ont plus de pièces prothétiques et ne peuvent pas faire stériliser leurs implants par cendres et métaux (pas payé).

De toute façon ça sera racheté, avec une gestion moins mégalo............................... le problème c'est cette période de flou qu'entretient TEKKA.

Ibiza69

09/05/2012 à 12h42

Tu peux les vendrent aussi sur http://www.dentineo.com/

Cordialement

Phil_Goud

09/05/2012 à 12h52

La connexion de type cone morse est loin d'être une exclusivité pour Tekka !
Moi j'avais senti le vent tourner suite à cette intro en bourse de Tekka, c'était une tentative de sauvetage. Je suis passé chez TBR avec leur nouvel implant M à connexion cone morse, il a un super ancrage primaire, au moins je suis en sécurité.

Pour la boite c'est pareil, ils sont là depuis 25 ans, et la gestion rien à voir, on est pas dans les paillettes et la poudre aux yeux. là c'est du solide !

En plus, je plains les cas de maintenance Tekka, plus de produits en stock, pas mal, merci les gars de penser aux clients et aux patients.... j'ai changé au bon moment ! j'ai récupéré un cas de 1989 avec implant TBR 8 pans, j'ai d'abord grincé des dents mais en fait toutes les nouvelles pièces de maintenant sont compatibles, ouffff !

Bref, parlons bien, parlons peu .... c'est fini pour Tekka, il faut changer de crémerie !

camillo

09/05/2012 à 12h57

tu serais pas un peu commercial chez TBR par hasard??

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

09/05/2012 à 13h02

j'adore les super copains : putain z'êtes dans la merde moi au moins j'ai changé pour mieux et en plus suis content
faut arrêter les mecs de se réjouir de ce genre de choses en plus personne n'est jamais à l'abri hein (!) suffit juste de changements et vous allez voir c'est maintenant

j'ai toujours été débecqueté par le chacal on est en plein dedans... allez continuez vos posts en conseillant de ne pas continuer avec eux plutôt que mettre le nez dans la merde à ceux ce qui leur ont fait confiance

des grands noms de l'implanto ce sont fait baiser eux aussi et pour autant ils ont rendu service en en parlant pour éviter à d'autres de continuer à se faire mettre la reste l'esprit SOLIDAIRE (dont on n'a pas fini d'entendre parler) .

et pour te répondre bidule machin tout nouvel inscrit un col TBR qui pète ça n'arrive qu'à moi (dixit) pourtant ils ont été mauvais de chez mauvais sur ce coup la ....
--
.