Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcarte de rdv - Eugenol

carte de rdv

lil

02/08/2011 à 20h12

mes cartons de rdv sont présentés comme des carte de visite avec mentionné mon DUOL et le fait que je fais du blanchiment.

Mon Ordre me menace de poursuite; a t'il le droit ?


Sev974

02/08/2011 à 20h21

bonsoir
je crois me rappeler, d apres mes cours d étique de 6° année que les cartes de visites et autres publicités, comme dans l'annuaire (sauf les plaques sur les murs de nos cabinets) sont interdites.


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

02/08/2011 à 20h28

Les diplômes pouvant être mentionnés sur les imprimés pro sont assez peu nombreux, en pratique les CES c'est bon, les DU pour moi c'est non.

Quant au blanchiment c'est pas bon non plus, comme de préciser "implanto" ou "paro".

Par contre remettre une brochure d'explication aux patients motivable et qui viennent consulter, c'est autorisé il me semble.


Utilisateur banni

02/08/2011 à 21h00

Pourquoi pas ajouter que t'es abonné à EDF et que tu as eu ton brevet de natation 25m en CM2?

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

02/08/2011 à 21h15

Tu devrais opposer à ton ordre qu'il y a des rigolos , (morts de soif ?) qui ont des sites où ils stipulent pire .
Photos de l'équipe , des locaux , et toutes les choses qu'on est habilité à faire en tant que CD . Là cela semble permis en toute impunité et personne ne se prive : dépose d'amalgame , reconstitution en composite , et j'en passe...Enfin tout le monde , pas moi toujours .
A toi comme aux autres (puisque tu essayes d'en fourguer un max) , je dirais plein de choses , mais il fait chaud ... pis comme je veux que tu comprennes tout seul , je fais comme les nanas qui ont l'art de suggérer sans jamais montrer...capito ?


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

02/08/2011 à 21h18

lil écrivait:
-------------

> Mon Ordre me menace de poursuite; a t'il le droit ?

Surement.

J'aimerai tant que l'ordre ait la même efficacité pour faire fermer les cabinets de denturologie, faire cesser leurs pubs dans les quotidiens ou à la radio, ou fasse fermer les bars à sourire ...

C'est certainement plus efficace et moins risqué de menacer un confrère ou une consoeur pour une publicité sur sa carte de visite ou la taille de sa plaque ...

On gagne les combats que l'on peut :-(

CC.

Ah j'oubliais les sites Internet ... qui sont bien moins visibles et accessibles que la carte de visite, mais il faut dire que c'est quand même assez compliqué à débusquer ..

http://tinyurl.com/3kw929a

Melde grillé par Alapex ^!




Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

02/08/2011 à 21h52

Les sites internets difficiles à débusquer ?
Tu tapes un nom , un lieu pis t'attends le bon vouloir de ton moteur de recherche . Je suis d'accord CC avec ce que tu dis , j'y ajoute les confs qui ont un site .
C'est pas nouveau ce phénomène épidermique chez moi , mais de temps en temps hin , faut rappeler les bienfaits de la vieutude dans le monde amical et confraternel où nous baignons...


209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

03/08/2011 à 14h57

L'ordre ferait bien de balayer un petit peu dans les rue avant de venir faire ch..r pour les cartes de visites.

Je suis outré de voir je ne sais combien de cab mettent sur leur plaque : implantologie, notamment à lyon ou je me promene régulierement. C'est une attitude quelque peu mange merde; dans notre pays c'est le bouche à oreille qui est censé attirer la patientele, pas ta gueule sur un paquet de pate.

Mais s'il viennent te titiller c'est que quelqu'un a attiré spécifiquement leur attention, sinon, ils savent mais ne bougent pas.

Cependant, je ne critique pas ton attitude, tu ne savais peut être tout simplement pas et personne ne peut te le reprocher.


Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

03/08/2011 à 15h22

oui oui ca sent la belle délation ;)


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/08/2011 à 03h07

lil écrivait:
-------------
> mes cartons de rdv sont présentés comme des carte de visite avec mentionné mon
> DUOL et le fait que je fais du blanchiment.
>
> Mon Ordre me menace de poursuite; a t'il le droit ?


D'abord, oublie ton DUOL, à part passer pour un gros con qui s'lapète, l'avantage d'une telle mention en direction d'un patient plus ou moins ignorant des nuances est bien mince...

C'est un peu comme tapisser la salle d'attente avec le moindre certificat...

Une suggestion destinée à satisfaire ton besoin de te vendre sur papier bristol:

Au bas et au dos de ta carte de rdv:

"Dr Magueule
Diplômé de la fac de Maubeuge
(Mentions légales)
Téléphone
Adresse

Jours d'ouverture du secrétariat: jeudi à vendredi
Horaires d'appels: 9h-11h30
Horaires accueil administratif: 16h30-18h

Afin d'optimiser la prise de vos rendez-vous, veuillez prévoir les temps approximatifs de séances suivants:

Blanchiment au laser américain: 30 à 40mn
Pose d'un implant titane biologique : 40mn
Taille et empreinte pour facette super esthétique céramique: 40mn
Greffe esthétique de gencive: 40 à 70mn
Taille et empreinte de prothèse fixée unitaire (couronne céramique): 40mn
Taille empreinte de bridge : 60 à 120 mn
Taille empreinte et pose extemporanée d'une couronne ou onlay esthétique en céramique usinée par CFAO au cabinet: 90mn

Ces temps sont fonction du devis qui vous aura été remis avec les conditions de règlement, acceptés et signés.
Pour tout plan de traitement plus important (réhabilitation globale, soins groupés etc.) déjà établi, se déplacer au cabinet pour la prise des rendez-vous.

1er RDV de bilan global: 60mn, comprenant radios et moulages, dont à prévoir 70€ d'honoraires hors nomenclature concernant les moulages et premières analyses occlusales préalables éventuelles."

Tout RDV non confirmé le jour ouvré précédent sera annulé par le cabinet.

Avec ça tes patients sont bien informés accrochés et prévenus...

Précision: cette formule me paraît inattaquable si elle comporte DEJA un rdv proposé, avec le nom du patient!

Sinon, ya les flyers dans les boîtes aux lettres d'immeuble... :)))))


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/08/2011 à 10h23

Mark travaille dans l'édition et prône les cartes de visite format A3 voire A4...)))))


M.

04/08/2011 à 11h39

Moi, j'imprime directement mes diplômes sur des paquets de clopes que j’achète en Espagne et que je leur donne.