Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaugmentation du prix de l'amalgame - Eugenol

augmentation du prix de l'amalgame

burnax

03/08/2011 à 13h36

Aujourd'hui , je reçois ma facture mensuelle d'une enseigne H....y S...n, et ma surprise est une augmentation de 20 à 30 euros, par rapport au prix catalogue, sans être prévenu du prix de l'amalgame.

Coup de téléphone, " on ne vous a pas prévenu à la commande mais c'est normal avec l'augmentation du coup des matériaux .On ne peut rien faire, faudra payer !!!"

Je réfléchis à la riposte.

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

03/08/2011 à 13h55

Ne plus faire d'amalgame ?

CC.

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

03/08/2011 à 14h50

Ne plus commander chez eux?

tarski

03/08/2011 à 15h08

bof, je ne vois pas le problème : ton fournisseur a augmenté le tarif, tu fais de même sur les soins...
;-)

burnax

03/08/2011 à 15h12

Au patient , vous fournissez un devis, et vous lui facturez plus chère, sans le prévenir, quelle serait sa réaction?

tarski

03/08/2011 à 15h36

c'était une boutade sur la nomenclature sans évolution...même pas selon l'inflation...

Effectivement si augmentation sans prévenir de ton fournisseur, il me semble logique de ne pas payer la différence.

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

03/08/2011 à 22h21

Chez Méga même chose. Ils n'ont même pas voulu me l'intégrer au contrat. Je me suis engueulé déjà mais vais-je perdre mon temps à les y obliger, non et vous non plus ! Donc par principe je commande ailleurs.

Des adresses ?

king_zoulou

04/08/2011 à 12h53

La riposte est simple: tu leur dis que tu as commandé avec le prix catalogue et que tu vas donc payer le prix catalogue et pas un centime de plus.
Et que si ils veulent t'envoyer un huissier pour 20 euros, qu'ils le fassent si ça les amuse ! Tu seras ravi de lui expliquer que la société qui l'envoie fait de la publicité mensongère en faisant payer plus cher que ce qui était indiqué sur ton bon de commande.
Et là, tu leur raccroche au nez en gueulant qu'ils viennent de perdre un client et que tu vas de ce pas envoyer un mail aux 80 confrères de ta promo pour les informer de la situation et leur demander d'informer tous les dentistes qu'ils connaissent.

PS: mais avant, vérifie que le catalogue ne contienne pas dans un coin, en petit, une mention du genre "machin truc se réserve le droit de modifier les tarifs pratiqués sans aucun préavis" ^^

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

05/08/2011 à 19h28

Le problème est que bien dans ton droit ça te fait chier donc tu t'abstiens et va au plus simple sinon c'est la bagarre permanente, des fois ça vaut la peine, je le reconnais. Je leur ai refourgué les amalgames et ne leur en ai pas pris d'autres.