Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'en ai marre - Eugenol

J'en ai marre

Shala77

03/08/2011 à 14h14

-De ce capteur RVG de merde qui mesure 30*20*9 mm.

Impossible de prendre des radios pour voir les apexs au maxillaire....

-Des patients qui telephone la veille pour une urgence dramatique,a qui je donne RDV le lendemain matin avant mon premier patient, ET QUI NE VIENNE PAS!!!!!!!!

-Des lapins en générals 3-4 par jours en ce moment!!


Voila ca m'a défoulé!


Utilisateur banni

03/08/2011 à 14h20

Oui, mais tu cherches, on bosse jamais les 3 premières semaines d'août... la France s'arrête, il faut s'adapter et faire pareil...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/08/2011 à 14h45

En dehors des chutes et des saignements postopératoires, tes patients qui consultent pour une urgence y réfléchissent déjà de puis bien une semaines quant ca ne fait pas des mois qu'ils se disent devoir consulter pour la dents cassée au fond de la bouche.

Ils savent très bien s'auto médiquer tout seul pour la douleur, prends les quand tu as du temps et selon tes horaires. C'est a eux de s'adapter à tes disponibilités.


henri24

03/08/2011 à 14h52

Fais comme moi, j'ai abandonné la RVG pour revenir aux magnifiques radios argentiques


Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

03/08/2011 à 15h24

henri24 écrivait:
-----------------
> Fais comme moi, j'ai abandonné la RVG pour revenir aux magnifiques radios
> argentiques
dans le magnifique 93 loool


vasco de gama

03/08/2011 à 15h26

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Oui, mais tu cherches, on bosse jamais les 3 premières semaines d'août... la
> France s'arrête, il faut s'adapter et faire pareil...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪




je ferme ce samedi car effectivement on a :

- des patients négligeants à bouche explosé qui se décident de venir un 3 aout

- des emmerdeurs qui veulent partir tranquille en vacances
-des patients de certains confréres avec bien sur de vrais urgences( faut se mettre à leur place) certains me remercient , mais fait rarissime

- des cmus qui ne sont plus venus depuis 4 ans et exigeant

une patiente ce matin pas venu depuis juin ....mon pansement part ( connasse j ai ton inlay core depuis 2 mois)...c est bon scellé et payé ...
une autre qui se décide de faire son bridge !!!


il y a aussi des actes à éviter juste avant leur vacance, exemple obturation canalaire d'une dent nécrosé et traité !!!


tarski

03/08/2011 à 15h41

je suis en vacance "officielle" vendredi 19h. Mais en fait je ferme jeudi à 17h. Pourquoi : car je sais que vendredi tout le monde va appeler ou pire : passer directement au cabinet pour l'"urgence" qui traîne depuis des semaines/mois.
Ils trouveront porte close...et moi je gagne une journée pour préparer mes valises...

dure dure de bosser du 1er au 15 aout...mieux vaux effectivement fermer...


Shala77

03/08/2011 à 16h41

C'est mon premier remplacement (T1, juillet et aout), donc je voulais gagner un peu de sous pour aout.

Mais bon, pas d'assistante, tout gerer seul, et un nombre important de lapin ...

Je ne renouvellerai pas l'experience aout prochain!

Et pour la RVG, les images sont pas tres jolies en comparaison a l'argentique, mais le gros soucis est sur la position de cet énorme capteur...

Les ecrans à mémoires ont l'air plus pratique d'utilisation, avec une qualité meilleure que la rvg , pour une perte de temps négligeable en comparaison avec l'argentique (de plus, ca doit etre embettant de conserver les radios). Vous avez des avis la dessus?


PS : Encore un lapin ...


JUAN

03/08/2011 à 16h58

tu remplace où dans la france? c'est clair que le slapins d'aout c'est relou!


Shala77

03/08/2011 à 17h38

dans le 77.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/08/2011 à 17h43

Pour ce qui est de la rvg versus les systèmes à écrans, il y a un sujet dans la section informatique.


Utilisateur banni

03/08/2011 à 18h02

Il y a une dizaine d'année déjà, c'était limite dans le comportement du Français. De nos jours tu dois être à leur service ET leur disposition. Donc comme en août tu as autant de lapins que de patients-urgences que tu verras plus (fausses urgences mais vraies négligences...) à 21€ le RDV faut vraiment avoir que ça à foutre de faire le social pour la sécu.
Autant rester chez soi et se recharger les batteries plutôt que de péter un câble.

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

03/08/2011 à 21h12

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Il y a une dizaine d'année déjà, c'était limite dans le comportement du
> Français. De nos jours tu dois être à leur service ET leur disposition. Donc
> comme en août tu as autant de lapins que de patients-urgences que tu verras plus
> (fausses urgences mais vraies négligences...) à 21€ le RDV faut vraiment avoir
> que ça à foutre de faire le social pour la sécu.
> Autant rester chez soi et se recharger les batteries plutôt que de péter un
> câble.
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Après les vacances en juillet sous la flotte, je travaille tout le mois d'août et depuis 2 jours ce sont effectivement des urgences à gogo, c'est horrible. Par contre aucun lapin, tout le monde est content de me trouver.
Chez moi la consult d'urgence monte facilement à Z21 +SC12 (tout ce qui est paro), ou HN (dépose, rescellement).


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

03/08/2011 à 21h57

conclusion: les français sont des cons
dilemme: nous sommes français ;(


cagagne

04/08/2011 à 02h09

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Il y a une dizaine d'année déjà, c'était limite dans le comportement du
> Français. De nos jours tu dois être à leur service ET leur disposition. Donc
> comme en août tu as autant de lapins que de patients-urgences que tu verras plus
> (fausses urgences mais vraies négligences...) à 21€ le RDV faut vraiment avoir
> que ça à foutre de faire le social pour la sécu.
> Autant rester chez soi et se recharger les batteries plutôt que de péter un
> câble.
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Totalement d'accord .
En Aout barrons nous.
Celui qui reste assure la merde et ne peut plus travailler sur ses patients d'une manière normale sans être dérangé en permanence par les urgences des copains qui ferment leur cabinet.
Il faut alors travailler à "guichet fermé" et ne plus répondre au tel.


--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César


olrik

04/08/2011 à 16h41

je confirme,
matinée completement inutile...
plus que 2 jours à faire et basta!
l'année prochaine: aout=vacances


Shala77

04/08/2011 à 23h19

Vi moi encore deux semaines! Apres vacances (vivement,apres le csct, les écrits de d3 et le rempla d'été)!

En plus, en lisant le forum, j'ai l'impression de m'etre fait avoir.

Impossible de faire de la prothese car aucun prothesiste ne travaille depuis fin juillet (enfin si un mais il demande 2 semaines de delai mini pour un inlay core, pas d'assistante, donc je me tape tout tout seul, et même pas de femme de ménage, donc je dois nettoyer le cab tout seul (pas prevenu pour ca...)

Tout ca pour 50%... (j'ai des potes qui sont a 65 % avec assistante au fauteuil, cab super équipé...)

Vous en pensez quoi?


M.

04/08/2011 à 23h24

Moi 40%, avec 100 euros de fixe, et pas de possibilité de faire de la prothese, et je me fais engueuler si je fais trop de soin parce que le patient avance trop avant de se faire remboursé.
Alors, ça va mieux?


M.

04/08/2011 à 23h24

.


Shala77

04/08/2011 à 23h30

vi un peu! Tu es ou?


M.

04/08/2011 à 23h58

Dans une ville moyenne du Languedoc, c'est une région pauvre, faut s'adapter!


cagagne

05/08/2011 à 01h44

Hé les mecs qu'est-ce que vous foutez encore dans des remplacements?
Il y a des cabinets qui se vendent au franc symbolique dans des régions ensoleillées par des confrères qui aimeraient que leur patientèle continue à être soignée par des successeurs potentiels.
A mon époque les cabinets se vendaient au 2/3 du CA aujourd'hui ils ne valent plus rien!!!!
Alors je vous le répète qu'est-ce que vous attendez plutôt que de ronger votre frein dans des remplacements pourris.
Il y a 1 mois un pote vient d'arrêter son activité pour maladie et n'a trouvé personne!!!!
P'tain mais vous foutez quoi les potes *!*:/§

--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César


RépondreCiter
Amibien

05/08/2011 à 13h35

ciwil écrivait:
---------------
> conclusion: les français sont des cons
> dilemme: nous sommes français ;(





Il n'y a aucun dilemme là dedans, une vérité nue et crue...
et j'ajouterai que c'est plus fréquent chez les dentistes ! (:-))

--
Petit Prince


060108 005 nrfjgc - Eugenol
NaFr

06/08/2011 à 03h36

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Oui, mais tu cherches, on bosse jamais les 3 premières semaines d'août... la
> France s'arrête, il faut s'adapter et faire pareil...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Un petit congrès à San Diego.....pour défiscaliser.....un petit tour à Santa Barbara...et retour fin du mois pour ne retrouver que MES urgences!!!

Bises à tous!!!
--
Francis N.

P1060874 mcljgq - Eugenol
P1060252 avd0ck - Eugenol

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

06/08/2011 à 05h06

cagagne écrivait:
-----------------
> Hé les mecs qu'est-ce que vous foutez encore dans des remplacements?
> Il y a des cabinets qui se vendent au franc symbolique dans des régions
> ensoleillées par des confrères qui aimeraient que leur patientèle continue à
> être soignée par des successeurs potentiels.
> A mon époque les cabinets se vendaient au 2/3 du CA aujourd'hui ils ne valent
> plus rien!!!!
> Alors je vous le répète qu'est-ce que vous attendez plutôt que de ronger votre
> frein dans des remplacements pourris.
> Il y a 1 mois un pote vient d'arrêter son activité pour maladie et n'a trouvé
> personne!!!!
> P'tain mais vous foutez quoi

Trouves t-on ça dans le coin de Toulon? Car pour l'instant les seuls cabinets avec un chiffre décent (au moins la moyenne nationale) me sont proposés pour +ou- 2/3 du CA, et pour certains cela fait des sommes indécentes. Perso j'ai acheté mon premier cabinet a l'époque avec ce genre de ratio, j'y ai réinvesti, développé le CA (doublé), pour le céder avec difficulté à peine plus de la moitié de ce qu'il m'avait coûté il y a plus de dix ans. Je comprends que certains soient encore entrain de galèrer en remplacement dans des secteurs où les anciens ne veulent rien lâcher ! Et je suis ouvert à toute offre sur l'Ouest de Toulon et région pas trop délirante, merci!


1