Cookie Consent byPrivacyPolicies.combotin 2.0 - Eugenol

botin 2.0

Alarache

05/08/2011 à 11h37

Nos possibilités en tant que professionnel de santé sur le net son très limitées (par qui?... pas nous même = CNO! la bonne blague...)
Mais il ne faut pas oublier que s'il y a un vide sur le net, il sera comblé quoiqu'il arrive; ne vaut il pas mieux que l'on prenne en mains les choses?....

Je me demande combien de temps encore à attendre avant qu'un site d'appréciation des professionnels de santé ne sorte avec les commentaires des internautes (qui ne parleront évidement que des tarifs et de l’accueil...)

Je propose une carte sur laquelle seraient localisée les cabinets dentaires avec les coordonnées et des infos non négligeables interdites pas l'Ordre de figurées sur nos plaques ou ordonnanciers....

On nous demande d'investir en formation et en matériel mais les patients ne peuvent pas en être informé...
Moi même, je ne sais pas forcément qui a telle compétence parmi mes confrères alentours....

On pourrait indiquer:
- ODF exclusif ou compétent
- Paro exclusif ou compétent: médical ou lambeaux chirurgical
- Occluso avec quelle approche?
- Endo exclusif ou du moins équipé d'un miscroscope
- pédo exclusif ou volontariste
- implanto (et) chirurgie préimplantaire
- prophylaxie type Blique
- équipé d'une pano / 3D
- bloc chirurgical
- équipé d'un laser
- CFAO
- MEOPA
- hypnose
- homéopathie
- médico légal
- membre de telle ou telle association
- etc ....

Qui n'a jamais souhaité conseiller un praticien à un patient qui déménage?....

Toutes des informations qui définissent un praticien au delà de son accueil ou de ses tarifs de prothèses (cf site de l'assurance maladie)....

Je ne suis même pas sûr que le CNO autorise un tel site...

Et vous, qu'en pensez vous?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/08/2011 à 12h14

Que c'est la porte ouverte aux dérives commerciales.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

05/08/2011 à 12h22

Ca ne m'enchante pas.