Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuelles reveues choisir? - Eugenol

Quelles reveues choisir?

Kawaï

05/08/2011 à 13h03

Bonjour les nonoliens,

Petite question, quelles sont les revues intéressantes auxquelles s'abonner?

Sachant que je suis abonnée à Clinique, Journal Paro, Cahiers de Prothèse et Implantologie (du même éditeur).
Etant en DU j'ai bénéficié de tarif avantageux : 405e le tout pour un an mais je m'aperçois que je ne les lis pas vraiment... J'ai reçu un Id gratuit et je trouve ça mieux fait...
Qu'en pensez vous ? que me conseillez vous?

Merci et bonne journée à tous ceux qui bossent...

Aussi à ceux qui sont en vacances mais je ne me fais pas de soucis pour eux :)


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

05/08/2011 à 13h12

Kawaï écrivait:
---------------
> Bonjour les nonoliens,
>
> Petite question, quelles sont les revues intéressantes auxquelles s'abonner?
>
> Sachant que je suis abonnée à Clinique, Journal Paro, Cahiers de Prothèse et
> Implantologie (du même éditeur).
> Etant en DU j'ai bénéficié de tarif avantageux : 405e le tout pour un an mais je
> m'aperçois que je ne les lis pas vraiment... J'ai reçu un Id gratuit et je
> trouve ça mieux fait...
> Qu'en pensez vous ? que me conseillez vous?
>
> Merci et bonne journée à tous ceux qui bossent...
>
> Aussi à ceux qui sont en vacances mais je ne me fais pas de soucis pour eux :)

Salut,
Tout dépend de ce que tu cherches. Je parle de ce que je connais, mais si tu préfères l'ID aux cahiers de prothèse, ya comme un problème...

L'ID c'est un peu de la vulgarisation de tout le reste pour des gens qui suivent pas trop les "nouveautés" du dentaire. C'est un bon moyen de survoler les choses mais ça sert pas à grand chose à mon avis. Le reste il ya du contenu de qualité avec des biblios solides. Par contre certains sujets sont pas super passionnants.


Kawaï

05/08/2011 à 13h25

Pour la prothèse je pensais peut etre prendre Stratégie prothétique mais je ne sais pas ce que ça vaut... surtout par rapport aux cahiers de prothèse.
Et réalités cliniques ?

Merci en tout cas de tes réponses. C'est surtout paro et cliniques que je souhaite stopper


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

05/08/2011 à 13h30

Kawaï écrivait:
---------------
> Pour la prothèse je pensais peut etre prendre Stratégie prothétique mais je ne
> sais pas ce que ça vaut... surtout par rapport aux cahiers de prothèse.
> Et réalités cliniques ?
>
> Merci en tout cas de tes réponses. C'est surtout paro et cliniques que je
> souhaite stopper

Perso je ne m'abonne plus, je commande au numéro.
ça m'évite d'avoir des numéros sur des sujets qui ne m'intéressent pas (c'est du vécu avec Réalités cliniques). Stratégie prothétique et les cahiers de prothèse les deux sont bien, tout dépend de qui écrit...
Je ne peux pas me prononcer sur clinique, qui a une bonne réputation de journal généraliste. Pour la paro, si c'est le JPIO, c'est vrai que c'est plutôt pointu.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/08/2011 à 13h50

Bon, moi je bosse pour Clinic (et pas Clinique) donc je dirais que mes articles sont toujours intéressants ;))
Même si ce sont des amis, je trouve l'ID de plus en plus décevant. Réalités Cliniques ne devrait pas porter ce nom depuis le début de sa parution. Je trouve les derniers numéros inutilement fouillis et quasi illisibles (je vais encore me faire des copains). En revanche, tu peux toujours commander au numéro si un thème t'intéresse.
Donc, à ta place, Kawai, je resterais comme je suis. Mieux vaut acquérir de bons livres de référence si tu souhaites approfondir des sujets.


Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

05/08/2011 à 14h42

indépendentaire c'st sympa pour se détendre!!!


Olieve

05/08/2011 à 15h55

Castor écrivait:
----------------
> indépendentaire c'st sympa pour se détendre!!!

Et bien moi pour me détendre je préfère GéoVoyage ou Vins et Gastronomie !