Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLecteur TPE Carte SS - Eugenol

Lecteur TPE Carte SS

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

05/08/2011 à 18h07

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous pour TPE + Teletrans ?

Depuis que j'ai changé de banque (changement de lecteur) pour un SAGEM EFT930P je n'ai que des problèmes, lecteur qui se décharge a tout bout de champs, double facturation bancaire (merci la tête des patients qui rappellent ..), il s'allime et s'éteint un peu quand il veut etc ..

Changement de batterie l'année dernière (30€ non compris dans la location ..), après coup de fil à Monetia cette semaine : "changez la batterie"..

Donc à 30€ par mois + 30€ de batterie par an, je me vois bien en acheter un (de meilleure qualité).

Par contre quid de paramétrage (surtout bancaire, pour la teletrans je pense que mon revendeur Visiodent saura faire).

Des expériences sur cette install ?

CC.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/08/2011 à 18h52

Pas de problemes avec le même lecteur que j'ai acheté. Au bout de 2 ans j'ai du changer le socle car il ne rechargeait plus; prix 173€.
PS: j'avais payé la batterie 65€, une semaine avant mais c'était le chargeur.Je suis sur Julie. Quand le lecteur coince, appuyer sur les touches Jaune et Point en même temps.


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

05/08/2011 à 21h53

J'ai pris l'ICT250 toujours de chez Ingenico.

Il est à fil mais aucun souci de la sorte noté.

Acheté chez Distrimed qui n'est pas trop cher avec l'extension de garantie je ne sais plus quoi...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/08/2011 à 19h28

mélanger un TPE avec un lecteur de CV est une grosse erreur

un lecteur CV dédié est environ 4 fois plus rapide

--
--------------------------
le proctocole CSND est ILLEGAL
signez la pétition
ici:
http://goo.gl/mER9


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

06/08/2011 à 20h03

Non pas sur Visiodent, c'est la même chose : temps de manip de l'utlisateur >>>> temps machine, donc aucun intérêt à multiplier les machines les cables etc..

CC.


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

06/08/2011 à 20h40

ma carte pro reste a poste dans le TPE, et il prend d'abord la Carte vitale puis la CB... manip limitée, et tout marche nickel... (Logos_w)


--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion