Cookie Consent byPrivacyPolicies.comahhh, enfin!!! - Eugenol

ahhh, enfin!!!

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/08/2011 à 01h37

et bé....y a eu un beau plantage?
plus d'1/2 journée sans nonol...c'est là qu'on se rend compte à quel point on est addict...

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

15/08/2011 à 10h33

C'est vrai .
Quand la modération aura fini de s'amuser...))))

Modérateur

15/08/2011 à 14h10

tu sais ce qu'elle te dit, la modération...
Faut Juste être patient, c'est tout.

Utilisateur banni

15/08/2011 à 14h17

Patient?
On les soigne?
Modo, ça se soigne?

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

canard59

15/08/2011 à 19h44

J'ai eu peur , j'ai cru que ma remplaçante m'avait aussi planté Eugénol . Ouf ;))))

Utilisateur banni

15/08/2011 à 19h59

Alors cette imprimante?

Fini les remplaçantes?

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Xenia2685

15/08/2011 à 23h09

pire!
je suis pourtant toute nouvelle, j'etais comme une folle hier soir!mdr:))

j'allais accuser ma petite soeur d'avoir bidouillé l'ordi, injustement pour une fois...:))

--
hardcore 4 life

Modérateur

15/08/2011 à 23h26

Ouais désolé, merdouillage, 15 août, techniciens au ralenti, toussa...

L'autre modo

Xenia2685

16/08/2011 à 08h48

ah, c'est rien. onsait que parfois, un peu de maintenance est necessaire.

bonjour, et Merci Modo:)

--
hardcore 4 life

canard59

16/08/2011 à 09h37

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Alors cette imprimante?
>

Changéeeeeee ...

> Fini les remplaçantes?
>
>
'Cor une semaine ;)))))

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

16/08/2011 à 12h42

Xenia2685 écrivait:
-------------------
> j'allais accuser ma petite soeur d'avoir bidouillé l'ordi, injustement pour une
> fois...:))

Ah ces gamines qui font toujours des conneries!...lol
De toute façon il faut bien avoir quelques privilèges d'être l'ainé(e) parfois....

Xenia2685

16/08/2011 à 14h59

mdr:)
ah, ne m'en parlez pas, souvent, elle ne fait rien que m'embeter, (en plus, j'ai encore une autre soeur, et une demi soeur, toutes deux plus jeunes...)
et apres, on me dit, "c'est les plus grands les plus betes, faut montrer l'exemple"
:))))

--
hardcore 4 life

CRAIG

16/08/2011 à 23h16

Le statut d'aîné n'est pas toujours facile à assumer donc dès qu'on peut se dédouaner sur les petits c'est jouissif....lol
Et puis bon il faut bien les dresser ces petit(e)s!

Pour ce qui est de l'informatique il est vrai que souvent en plus ce sont les plus jeunes les plus calés alors raison de plus!

Xenia2685

17/08/2011 à 00h42

c'est on ne peut plus vrai... rien qu'a mon epoque, rares etaient les eleves qui avaient ne serait-ce que deja touché un clavier à 13 ou 14 ans. moi, n'en parlons pas, non seulement nous n'avons eu un PC qu'en 2004, mais en plus, j'etais nulle...

elle, a 6 ans elle avait des cd interactifs, et à 12 ans, elle sait a peu près tout faire.vive le progrès des technologies, meme sij'y vois quand meme un certain nombre de points négatifs, surtout à l'adolescence...

mais sans PC, pas de nonol!lol

--
hardcore 4 life

CRAIG

17/08/2011 à 00h52

Eh oui tu es déjà une vieille...lol
Ah...Bientôt les plaisirs de la ménopause...lol

Xenia2685

17/08/2011 à 01h10

oh,pas encore, j'espère, j'ai que 27 ans!lol

mais j'avoue, parfois, j'ai l'impression d'etre beaucoup plus agée...

--
hardcore 4 life

CRAIG

17/08/2011 à 01h14

C'est le lot des gens (trop?) sensibles....

Xenia2685

17/08/2011 à 07h26

peut etre....mais mieux vaut ne pas l'etre de trop, ou alors, on se retrouve très vite dépassé par le moindre evenement, et la deprime guette...

--
hardcore 4 life

CRAIG

17/08/2011 à 09h19

Certes mais la sensibilité est initialement une qualité malheureusement dénigrée dans notre monde moderne et souvent perçue comme un défaut ou un handicap.
Alors mieux vaut être parfois sujet à des petits coups de déprime et rester "humain" plutôt que d'évoluer à l'image de notre société individualiste et égoïste...

Xenia2685

17/08/2011 à 10h46

c'est tellement rare d'entendre cela...et plus encore dans tous les milieux professionnels, ou il n'y a aucune place pour les sentiments tels qu'ils soient.
les trois quarts du temps, c'est un peu marche ou crève, alors il faut donner le change. Et c'est la vie privée qui en souffre, parce qu'a défaut de pleurer devant ses collègues(la, c'est un peu extreme, j'avoue), c'est les proches qui prennent, et la culpabilité s'ensuit:(((

--
hardcore 4 life

CRAIG

17/08/2011 à 11h01

La culpabilité c'est plutôt féminin...
L'homme a tendance à accumuler la rancœur et ensuite certains en viennent à tuer des dizaines de personnes par simple haine de l'autre...Mais là on est dans l’extrême!
Le milieu dentaire est en général peu porté sur l'humain (en tout cas pas assez à mon goût) et la rentabilité a tendance à prendre le pas sur le reste dans pas mal de cabinets.
Le stress inhérent à la profession n'y est pas étranger et la bêtise humaine rencontrée tous les jours à travers certains patients n'aide pas non plus il faut le reconnaitre.
Dans mon parcours professionnel j'ai croisé une fois un confrère "humain" qui d'ailleurs était en conflit ouvert avec son associé. Son assistante était présente depuis plus de 25 ans comme par hasard....
Le reste a été soit décevant voire révoltant dans certains cas mais avec l'âge on apprend à prendre un certain recul.
Ce qui m'a le plus révolté a souvent été le comportement des praticiens avec leurs assistantes ou leurs prothésistes.
La position de supérieur hiérarchique induit parfois certains comportements répréhensibles...

Smiperdan

17/08/2011 à 12h41

Prenez une chambre vous deux!

Xenia2685

17/08/2011 à 12h51

oui, comme vous dites, c'est l'extreme...mais en observant bien, cela tend à se banaliser, meme de très jeunes hommes, jusque la indemnes de tout comportements criminels sont fichés au rang des plus grands tueurs...

Moi aussi je croyais que le dentaire etait peu porté sur l'humain, et pourtant, il existe des gens très bien dans ce milieu (comme partout ), qui ne vont pas penser qu'à eux, ni etre condescendants, et donner leur chance à des personnes qui partent de rien (un peu comme moi!lol).

l'exemple du praticien attentif aux autres et qui a gardé son assistante 25 ans parle de lui-meme, et quand j'ai trouvé mon employeur, je partais avec cet etat d'esprit: créér avec lui une vraie collaboration, avec comme principal objectif l'interet des patients.

Dans le milieu médical, dont le dentaire fait largement partie, je ne vois pas comment on peut faire du bon travail en étant egoiste....

--
hardcore 4 life