Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje cherche travaille - Eugenol

je cherche travaille

DRwasim

16/08/2011 à 11h51

Bonjour, je m’appelle ELSAYED WASIM.
je suis chirurgien dentiste, je suis diplômé l'université de ORADEA Roumanie!!
je suis isralien!!
Si vous me dire s'il vous plaît quelle est la procédure à travailler en France!
merci beaucoup.

cougar

16/08/2011 à 13h11

Va sur le site du conseil national..

Mais un israelien doit pouvoir exercer sans probleme en UE normalement non?

http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/chirurgiens-dentistes/exercice-de-lart-dentaire.html

--
Bien ä vous.. Fréd.

DRwasim

16/08/2011 à 13h21

je pense que je peux exercer en france, mais je ne sais pas comment exactement je peux trouver colaboration.. merci de votre reponse

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

16/08/2011 à 14h01

tu écris grâce à google-traduction ou directement ?

DRwasim

16/08/2011 à 14h13

j'écris directement , je ne parle pas bien le francais, maintenant je apprends le francais, depuis une mois.. scuze-moi pour ma francais:P

cougar

16/08/2011 à 15h11

Hmmm je vois... Contacte les facultés dentaires pour savoir s'ils peuvent te donner un poste d'assistant hospitalier.

Comme ça tu perfectionnes ton français, tu apprend en clinique le système français. Puis tu continuera par une collaboration par la suite.

Tu es de nationalité israelienne ou roumaine?

Par rapport au droit d'exercice ça change tout apparemment.

--
Bien ä vous.. Fréd.

DRwasim

16/08/2011 à 15h46

oui, je suis de nationalité israelienne , mais depuis 2004 jusqu'en 2010 j'ete en roumanie pour etudier.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

16/08/2011 à 16h09

Wasim, qu'est-ce qui t'attire en France pour venir y travailler ?

futuraoner

16/08/2011 à 16h46

En quoi les israeliens auraient le droit de venir exercer en UE?

DRwasim

16/08/2011 à 18h05

j'ai choisi france pour travailler parce que j'aime beaucoup France, et j'ai beaucoup des amis en france . j'ete en france pour deux fois et j'ai aime beaucoup , j'espere que je trouverai quelque travailler en france.:)

DRwasim

16/08/2011 à 18h10

j'ai un diplome UE, je pense que j'ai droit de travailler en france.

cougar

16/08/2011 à 18h37

Si tu as un diplome roumain normalement ca roule...

Mais il faut perfectionner ton français un peu plus..

Bonne chance..

Sinon refléchis bien avant de venir, parce qu'ici c pas le meuilleur des pays en ce qui concerne l'exercice de l'art dentaire..

--
Bien ä vous.. Fréd.

Dent bebe ra6vxa - Eugenol
merkiqui

17/08/2011 à 06h12

Le fait d'avoir un diplôme européen te permet d'exercer ce métier en Europe si le Conseil de l'Ordre le permet.
Mais comme ta nationalité est hors CEE, il faut je pense, avoir une autorisation de résidence et de travail dans le pays qui t'accueille.

Or si tu viens avec un visa de tourisme, tu ne peux pas travailler légalement (sauf dérogation).
Il va falloir que tu prouves ta volonté de t'établir en France ou montrer que financièrement tu ne seras pas dépendant.
Bref comme tous les étrangers, il faut un titre de séjour pour résider ou travailler en France, en dehors du visa de touriste.
Bon courage!

--
Sans déc!

caredent

18/08/2011 à 19h18

DRwasim écrivait:
-----------------
scuze-moi pour ma francais:P

C'est le gente d'invit à éviter absolument depuis qques mois sur n'importe quel forum français !