Tous les forums
je cherche travaille
16/08/2011 à 11h51
Bonjour, je m’appelle ELSAYED WASIM.
je suis chirurgien dentiste, je suis diplômé l'université de ORADEA Roumanie!!
je suis isralien!!
Si vous me dire s'il vous plaît quelle est la procédure à travailler en France!
merci beaucoup.
16/08/2011 à 13h11
Va sur le site du conseil national..
Mais un israelien doit pouvoir exercer sans probleme en UE normalement non?
http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/chirurgiens-dentistes/exercice-de-lart-dentaire.html
--
Bien ä vous.. Fréd.
16/08/2011 à 13h21
je pense que je peux exercer en france, mais je ne sais pas comment exactement je peux trouver colaboration.. merci de votre reponse
16/08/2011 à 14h13
j'écris directement , je ne parle pas bien le francais, maintenant je apprends le francais, depuis une mois.. scuze-moi pour ma francais:P
16/08/2011 à 15h11
Hmmm je vois... Contacte les facultés dentaires pour savoir s'ils peuvent te donner un poste d'assistant hospitalier.
Comme ça tu perfectionnes ton français, tu apprend en clinique le système français. Puis tu continuera par une collaboration par la suite.
Tu es de nationalité israelienne ou roumaine?
Par rapport au droit d'exercice ça change tout apparemment.
--
Bien ä vous.. Fréd.
16/08/2011 à 15h46
oui, je suis de nationalité israelienne , mais depuis 2004 jusqu'en 2010 j'ete en roumanie pour etudier.
16/08/2011 à 18h05
j'ai choisi france pour travailler parce que j'aime beaucoup France, et j'ai beaucoup des amis en france . j'ete en france pour deux fois et j'ai aime beaucoup , j'espere que je trouverai quelque travailler en france.:)
16/08/2011 à 18h10
j'ai un diplome UE, je pense que j'ai droit de travailler en france.
16/08/2011 à 18h37
Si tu as un diplome roumain normalement ca roule...
Mais il faut perfectionner ton français un peu plus..
Bonne chance..
Sinon refléchis bien avant de venir, parce qu'ici c pas le meuilleur des pays en ce qui concerne l'exercice de l'art dentaire..
--
Bien ä vous.. Fréd.
17/08/2011 à 06h12
Le fait d'avoir un diplôme européen te permet d'exercer ce métier en Europe si le Conseil de l'Ordre le permet.
Mais comme ta nationalité est hors CEE, il faut je pense, avoir une autorisation de résidence et de travail dans le pays qui t'accueille.
Or si tu viens avec un visa de tourisme, tu ne peux pas travailler légalement (sauf dérogation).
Il va falloir que tu prouves ta volonté de t'établir en France ou montrer que financièrement tu ne seras pas dépendant.
Bref comme tous les étrangers, il faut un titre de séjour pour résider ou travailler en France, en dehors du visa de touriste.
Bon courage!
--
Sans déc!