Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChangement systeme radio sur un fauteuil cab en reseau - Eugenol

Changement systeme radio sur un fauteuil cab en reseau

Avatar4 u73y4x - Eugenol
MAYON

20/08/2011 à 13h42


Hello,
Bon je m'explique je bosse dans un cab à 7 fauteuils. Pano 3d kodak et capteur rvg 6100 kodak. Je deteste ce capteur depuis 8 mois que je l'utilise je rate une radio max sur deux avec angulateur. Je deteste ce fil et la qualite de l'image, je la trouve pourrie, le logiciel kodak est pas terrible.

Bref ce systeme me met hors de moi!!! J'ai toujours bossé avec des systeme comme vistascan ou digora avant et je me demandais si dans la config reseau du cab je pouvais installer ce systeme en
Place de mon capteur et avoir du coup 2 logiciels: kodak pour la pano et autre en fonction de la marque choisie? Ou je peux importer les panos sur le nouveau logiciel? Et laisser l'accesibilite de mes radios aux autres memebres du cab sur leur poste.

Voila le probleme je sais pas trop.
Mayon.


acid

20/08/2011 à 16h01

Techniquement, tout est possible, il te faut une base de données d'images sur un serveur, un logiciel d'imagerie sur chaque poste et une passerelle du type universal link.
L'accord des associés est simple à obtenir pour une base d'images de pano, tu l'as déjà, les avis sont quasi unanimes.
Pour ta question du moment, ce sera plus délicat: si des associés font déjà des bilans long cône avec des clichés argentiques, ils n'adhéreront pas à tes arguments, ils vont trouver tes images médiocres, tu risques de devoir investir sans eux.
Digora a fait des progrés, la rvg et l'argentique aussi.


Avatar4 u73y4x - Eugenol
MAYON

20/08/2011 à 16h49


Il n'y a aucun probleme avec les proprios. Qui sont tous sur rvg6100. Je voudrais m'assurer avant d'acheter de facon perso qu'il n'y a pas de problemes entre la pano et mon systeme et le partage reseau. Merci
--
Mayon.