Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcoordonnees d'un endo exclusif dans le sud ouest (en MP) - Eugenol

coordonnees d'un endo exclusif dans le sud ouest (en MP)

Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

01/09/2011 à 11h32

Bonjour a tous
je cherche un endo exclusif en aquitaine pour me gerer ce cas que je pige pas. Les deux radio ont 1 an d'ecart. la dent a ete couronnée en Emax. endo sous digue et thermafill...
Je pense pas que reprendre l'endo m'apportera grand chose

Capture plein  cran 01092011 092453 vlxrjx - Eugenol

jayetche

01/09/2011 à 16h12

Un grand merci pour les messages
A bientot
jerome

JUAN

01/09/2011 à 18h27

et oui j'ai eu la même chose ya pas si longtemps. cherche dans le forum il y a un fil. des fois la nature est bonne fille et des fois non. j'ai l'impression que certaines dents ne supportent pas les endos... même bien faites...

G-P

01/09/2011 à 19h16

La radio de 2010 n'est pas orthocentrée, peut être y'avait-il déja un dépassement de gutta ?

jayetche

01/09/2011 à 19h59

C'est vrai la radio n'etait pas centrée en voila une autre avec un meilleur angle (j'essaie de prendre plusieurs angulations quand je peux)
IL y a depassement c'est sûr (je pensais qu'il se voyait assez sur la seconde radio) : pas enorme mais suffisant pour m'emmerder!!!

l'erreur je pense c'est un cone de diametre trop petit

Capture plein  cran 01092011 175459 bhdfsd - Eugenol

tarski

01/09/2011 à 20h06

ta première rétro est inclinée (on voit la différence de longueur des racines entre les 2 radio) : les rayons viennent du haut vers le bas, donc "noyage" du dépassement dans l'apex.

Donc en fait, ta situation actuelle est la même qu'à l'époque : sauf que ta 2éme radio est centrée.

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

01/09/2011 à 20h09

la dent est douloureuse ou c'est juste l'image radio qui t'inquiète?

jayetche

01/09/2011 à 21h17

la dent est un peu sensible a la mastication ainsi qu' a la percussion
ce qui m'inquiete c'est pas tant le depassement (j'en ai malheureusement des pires qui se portent pas trop mal) mais surtout l’évolution des canaux mesiaux ; si vous regardez bien la radio de 2011 j'ai une image qui est en train de se developper en mesial et c est cela que je ne m'explique pas et qui a l'air de poser probleme