Tous les forums
polynésie française
05/09/2011 à 09h09
bonjour,
je viens d'arriver en polynésie française, à Rangiroa plus précisément, et j'aimerais savoir qui contacter pour trouver des offres d'emploie, remplacement ou autres, sur tahiti ou les îles.
Valérie
05/09/2011 à 14h34
De toute évidence , ce n'est pas facilement de trouver un job là-bas dans la profession ; c'est assez réglementé ; cela fait qqques mois que je tente de trouver une opportunité sur une île même éloignée ou dispensaire ou collectivité locale ; j' ai même envoyé un mail à la présidence de Polynésie pour leur proposer mes services ... Pas même une réponse ... de politesse en retour !
Tu peux essayer par contre d' envoyer des mails à tous les confrères ( tu trouveras les adresses e-mail dans l' Annuaire Dentaire , édition papier ... ou dans les ''pages jaunes locales '' !) .
Bon courage dans ta recherche ! Si tu trouves aussi qque chose pour moi ... , tu me '' siffles '' .... J' arrive !
05/09/2011 à 23h24
waouh, ça fait un peu peur!
merci quand même pour l'info et la mise en garde, mais maintenant que j'y suis, va bien falloir faire quelque chose
promis, si j'ai 2 postes, je siffle
bye
05/09/2011 à 23h50
Fini de jouer aux pirates
Va falloir rentrer en métropole les petits dare dare :)))
Je me marre.
Et dire que j'avais ouvert un fil décrivant la tendance actuelle des jeunes confrères qui à mon avis préféraient trouver un job au soleil mal payé plutot qu'un travail dans une région pourrie et se faire les cacahuètes en or.
Tu vois modo que tu as eu tord de me supprimer le fil :)))))))))))
Aaaaaaaaaah le soleil, je vis en Provence et je vous dis les petits : JE VOUS AI COMPRIIIIIIIIIIS!
--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César
07/09/2011 à 15h16
Bonjour,
J'envisage de partir également en Polynésie en mai 2012 pour 6 mois avec ma femme qui fera son stage d'internat de médecine mais j'ai peur de ne pas trouver de rempla ou de collaboration.. Si vous avez des contacts ou conseils je suis preneur, ça peut-être une bonne opportunité de rentrer à l'hexagone pour ceux qui travaillent là-bas, mais s'il n'y a aucune offre on va opter pour la Réunion (malgré les requins !!?!) :))
cagagne écrivait:
-----------------
> Fini de jouer aux pirates
> Va falloir rentrer en métropole les petits dare dare :)))
> Je me marre.
> Et dire que j'avais ouvert un fil décrivant la tendance actuelle des jeunes
> confrères qui à mon avis préféraient trouver un job au soleil mal payé plutot
> qu'un travail dans une région pourrie et se faire les cacahuètes en or.
@cagagne: Promis dès qu'on rentre on s'installe en Normandie! :D
07/09/2011 à 15h28
Le plus simple c'est d'aller chercher les numéros de téléphone des dentistes Tahitiens sur le site de l'OPT (Annuaire Polynésien) et de tous les appeler.
Aller les voir en personne c'est encore mieux.
J'y ai passé 9 mois il y a deja 3 ans, et j'ai travaillé un peu tout le temps de mon séjour dans 3 cabinets.
Bon courage et bon séjour (c'est magnifique !!!)