Tous les forums
Formation en semaine et non le WE
06/09/2011 à 00h18
Bonjour,
Je suis à la recherche de toute formation qui aurait lieu du lundi au vendredi mais pas le WE et chaque fois que je clique sur des liens c'est souvent vendredi samedi et dimanche.
Et comme je suis difficile je cherche 3 jours minimum à la suite.
En connaissez vous?
C'est une contrainte d'éloignement et de disponibilité d'avion.
06/09/2011 à 11h32
regarde là dedeadans:
http://www.clinic-all.fr/formations_planning.php
pas de dimanche inclus et bon niveau de formation
06/09/2011 à 11h46
Bouuuuuu , je signale de ce pas cette publicité à la modération , que j'admire beaucoup ...)))
PS: Clinic All est une excellente formation ...mais ça prend le samedi jusqu'à 15 , 16 heures .
06/09/2011 à 11h48
Merci pour ce lien, mais je suis vraiment coincé car mon dernier avion air france part le samedi sinon je dois attendre le mercredi suivant et ça me fout en l'air encore une semaine de boulot pour rien.
Je cherche des formations entre le lundi et vendredi.
06/09/2011 à 12h21
Simple curiosité : pourquoi cherches-tu "des formations", et pas une formation spécifique dans un domaine qui t'intéresse ?
06/09/2011 à 20h29
Maman!! c'est donc toi! Tiens, je vais à la Réunion en décembre en pèlerinage.
J'y ai bien pensé à refaire une session du Ceto et c'est probable d'ailleurs.
@ Marc, si je n'ai pas précisé de formation spécifique c'est que je sais que le choix est limité dans ce créneau journalier, et j'ai beaucoup à apprendre...
Ceci dit ,si je ne trouve rien, je ferai un clinic hall en sautant la moitié du samedi.
06/09/2011 à 22h29
On essayera de te faire une vidéo a emporter du samedi ;) genre Mac Drive :)
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/index.php formation par passion
06/09/2011 à 23h38
C'est une proposition intéressante d'autant plus qu'il y a deux formations qui m'intéressent particulièrement en paro et endo
06/09/2011 à 23h52
tu peux aussi regarder ce qu'il y a aux journéees de Garanciere, ou au moment de l'adf
http://www.aeo-eg7.com/eg7/mercredi-21-septembre-2011/
il y a 2 ou 3 ans j'avais fait 2 jours en ne faisant que des TP suivant ce qui t'onteresse tu peux peut-etre en faire 3
07/09/2011 à 00h01
wakrap écrivait:
----------------
> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche de toute formation qui aurait lieu du lundi au vendredi
> mais pas le WE et chaque fois que je clique sur des liens c'est souvent vendredi
> samedi et dimanche.
> Et comme je suis difficile je cherche 3 jours minimum à la suite.
>
> En connaissez vous?
>
> C'est une contrainte d'éloignement et de disponibilité d'avion.
non mais file moi les liens de tes formations en week end parce que je ne les vois pas!
comme quoi, je me demande si on ne voit pas que ce qu'on refuse de ne pas voir....
--
www.perlamazing.com
07/09/2011 à 00h30
Oh, je suis tout simplement allé sur abcdent avec leur listing et j'en trouve plein sur jeudi vendredi en 2012 mais aucune de longue sur 4 ou 5 jours de semaine et quelques rares sur mercredi jeudi vendredi.
Vois-tu, j'essaie de trouver si ça existe une formation sur 4 voir 5 jours en semaine.(j'avais fait le CETO qui est sur les 4 premiers jours de semaine, l'idéal pour moi).
A 3000€ de billet d'avion, 12 heures de décalage horaire + la fatigue aller et retour de 23 à 26 heures(si formation en province) de vol par trajet, je cherche à condenser et rentabiliser.
07/09/2011 à 00h42
bon et l'adf pour faire le plein de points et de gadgets? mais tu dois connaître...
sinon le deuxième ou troisième lundi de janvier, il y a la journée de la société française d'odontologie pédiatrique, et le mardi qui suit, il y a une autre société qui fait une formation mais je ne me souviens plus laquelle...
Les journées paris-descartes, dans mes souvenirs, c'est en mars, si ça existe toujours sous cette forme.
--
je plie et ne romps pas.
07/09/2011 à 00h51
Sinon, c'est pas pour les points, on n'en a pas besoin en Polynésie, ils n'y ont aucune valeur. C'est juste pour moi et éventuellement mes patients.