Tous les forums
Buccofix
06/09/2011 à 00h59
SLC,
Mon plâtre préféré a totalement disparu de la circulation. Si quelqu'un sait où je peux en trouver ça m'aiderait beaucoup. Sinon quel plâtre utilisez-vous pour vos empreintes primaires en complète ou vos pick-up en implanto?
Merci
06/09/2011 à 01h16
http://www.gacd.fr/product_card.php?id=2870
Autrement:
Snow White / KERLAB
06/09/2011 à 01h25
Merci,
J'avais orienté qqn vers GACD il y a quelques temps, mais le Buccofix a disparu de leur nouveau catalogue. Je trouve le SNOW WHITE moins facile d'utilisation... mais il faut peut-être que je le re-pratique un peu!
06/09/2011 à 01h51
Oups! Je croyais faire mon malin c'est raté ;-)
Le snow white est particulier en effet... Il faut surtout respecter les ratio à la lettre qui sont assez déroutant au début : mixture hyper liquide...
Je connais certain qui remplisse un grosse seringue et l’injecte de cette façon... a testé!
06/09/2011 à 11h48
Eau glacé pour ralentir la prise , sinon vraiment pas le temps de garnir en bouche.
06/09/2011 à 11h59
dentiste68 écrivait:
--------------------
> SLC,
> Mon plâtre préféré a totalement disparu de la circulation. Si quelqu'un sait où
> je peux en trouver ça m'aiderait beaucoup. Sinon quel plâtre utilisez-vous pour
> vos empreintes primaires en complète ou vos pick-up en implanto?
> Merci