Tous les forums
2nde employée et CDD
09/09/2011 à 13h56
J'ai une 2nde employée (secrétaire option santé) en 2nd CDD qui se termine à la fin du mois.
J'hésite à la prendre en CDI car je ne suis pas sûr qu'elle fera une assistante dentaire efficace.
Puis je l'employer encore en CDD le temps qu'elle fasse sa formation au CNQAOS?
09/09/2011 à 14h48
Je dois pas comprendre toutes les subtilités d’une telle demande mais je m’interroge sur l’intérêt de lui faire suivre une formation puisse que tu n’es pas sûr qu’elle fasse une assistante efficace ?
Si vous voulez réellement (la je parle de la grande famille des dentistes) avoir du personnel motivé, efficace et professionnelle faut arrêter de brader cette formation… Si tu ne la sens pas, pas la peine de la former CQFD
--
trop de blabla tue le blabla
09/09/2011 à 15h28
tu devrais la laisser terminer son cdd.
ensuite elle reste quelque temps sans contrat. (sinon tu es obligé de lui faire un cdi).
ensuite un nouveau cdd pour la formation. (18mois je crois)
09/09/2011 à 16h07
moi quand je ne suis pas sur , je suis sur que je ne garde pas la personne...
tes signes subjectifs (objectifs ?) sont la traduction de ton inconscient écoute le .
--
.
09/09/2011 à 16h26
fouilla écrivait:
-----------------
>
> moi quand je ne suis pas sur , je suis sur que je ne garde pas la personne...
>
> tes signes subjectifs (objectifs ?) sont la traduction de ton inconscient écoute
> le .
>
+ 1
de plus, il y a quelques années la formation d'une assistante en contract de qualification en alternance était forcement associée à la signature d'un CDI. cela a peut être changé aujourd'hui.
quand à la solution de faire bosser quelqu'un sans contract, je ne m'y risquerais pas, même pour une courte période.
10/09/2011 à 00h53
clemsdent écrivait:
> ensuite elle reste quelque temps sans contrat. (sinon tu es obligé de lui faire
je voulais pas dire de la laisser bosser sans contrat!
il faut qu''elle cesse son emploi chez toi pendant un certain temps, parce que tu ne peux pas faire suivre un CDD à un autre CDD directement, sous peine de le voir requalifié en CDI.
10/09/2011 à 01h05
Monet écrivait:
---------------
> J'ai une 2nde employée (secrétaire option santé)
> je ne suis pas sûr qu'elle fera une assistante dentaire efficace.
Et sinon, elle fait une bonne secrétaire? Tu sais, la fonction pour laquelle tu l'as embauchée au départ?
;)
Je dis ça, je dis rien...