Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel de planification implantaire. - Eugenol

Logiciel de planification implantaire.

cocacola

12/09/2011 à 14h31

Bonjour tout le monde.

J'avais acheté Implanmetric il y a des années , mais apparemment la société a fait faillite, le logiciel me demande une clef d'activation (????) et plus personne ne répond chez cet escroc de Asnan (mail et courier renvoyés, lignes coupées etc...).

Passons. Je cherche un logiciel similaire pour la planification et l'analyse de scans. A la limite je préfère un payant pour avoir un service derrière.

Je connais Simplant de nom, et celui de Keystone ne me plaisait pas parceque, de ce que j'en avais comprit, il fallait demandé un guide avant la réalisation du scan, ce que je fais rarement (je fais peu de guides chir).

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/09/2011 à 15h14

y a quelques solutions, gratuites pour certaines

t'as blue sky plan qui est gratuit mais pas super évolué et plutôt dédiés aux implants de chez blue sky bio...maintenant, çà permet de voir pas mal de choses...

après, bien sûr simplant et ses clônes + ou - dédiés à une marque...mais faut vouloir payer 8000€ pour la version pro (l'autre sert à rien, et tu payes au coup par coup...et coûte quand même dans les 4500€...)

y a aussi robodent qui a l'air pas mal...le concept est séduisant car permet de te guider lors de la chir...mais là aussi les tarifs s'envolent...

et puis si j'ai bien suivi, y a notre béo qui est en train de nous en faire un en open source...et donc gratuit...mais faudra un peu de temps...

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

12/09/2011 à 19h44

cocacola écrivait:
------------------
> Bonjour tout le monde.
>
> J'avais acheté Implanmetric il y a des années , mais apparemment la société a
> fait faillite, le logiciel me demande une clef d'activation (????) et plus
> personne ne répond chez cet escroc de Asnan (mail et courier renvoyés, lignes
> coupées etc...).
>
j'ai essayé ce logiciel moi aussi, mais ce fameux Asnan ne m'avait pas paru digne de confiance non plus...j'ai laissé tomber.

mire

02/10/2011 à 02h14

robodent environ 1500€