Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCollaboration pour accéder aux articles pubmed inaccessibles - Eugenol

Collaboration pour accéder aux articles pubmed inaccessibles en Tunisie :(

doc_w

12/09/2011 à 16h11

Salut les amis;
bon voilà je suis une thésarde en médecine dentaire en Tunisie... et je cherche des articles à propos ma thèse en parodontologie ( ça concerne les allogreffes dermiques) le problème c'est que tous les articles intéressants que je consulte sont payants, ( sur la base pubmed) et je crois qu'en Tunisie l'accès n'est pas possible ( dans nos faculté on accède gratuitement qu'a EMC ou sciences direct)... bref je ne sais pas si vous avez un accès gratuit à partir de vos facultés en France...donc je ne sais pas si quelqu'un pourrait collaborer avec moi je lui envoi la référence de l'article et il m'aide en m'envoyant l'article complet.. ? Vraiment je serai très reconnaissante!
J'attends vos réponses merciiiii! :)

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

12/09/2011 à 17h27

Salut, si vraiment tu ne peux pas commander d'articles dans ta bibli universitaire (vous êtes censés faire comment), tu dois pouvoir les commander à la bium de Paris, va voir leur site internet.

doc_w

12/09/2011 à 20h07

Vous n'auriez pas le login et mot de passe du :" journal of periodontology" ya tous les articles dont j'aurai besoin!

G-P

12/09/2011 à 20h13

Si ta B.U. n'a pas d'abonnement aux revues où ils sont publiés, va falloir les payer.

Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

12/09/2011 à 21h02

MP doc_w ;)

--