Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéseau Itelis - Eugenol

Réseau Itelis

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

13/09/2011 à 17h51

Je viens de recevoir un courrier dans lequel le réseau Itelis me confirme mon partenariat. Mon associée, c'est pareil.

Est-il besoin de préciser que je n'ai jamais confirmé à qui que ce soit ce genre de chose.

Je leur prépare un courrier.

Des idées?


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

13/09/2011 à 18h16

tout comme toi....
assez incroyable quand même....


--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion


Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

13/09/2011 à 18h26

Voilà ce que je viens de leur envoyer par mail:

<<<
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier m'annonçant que "Lors de notre entretien téléphonique" "vous avez confirmé l'accord de partenariat" et "vous avez validé les informations suivantes".

Je pense pour ma part que cette prétendue conversation téléphonique n'a jamais eu lieu.

Si toutefois elle avait bien eu lieu, je vous rappelle alors que nous avons certainement parlé du fait que tout partenariat de ma part engage le partenaire (le réseau santé Itelis, en l'espèce) à une rémunération de 1400€ par trimestre, payable le 10 des mois de janvier avril juillet et octobre de chaque année au plus tard.

Si toutefois vous n'étiez plus si sûrs que cette conversation ait bel et bien eu lieu, vous voudrez bien m'envoyer une confirmation de la nullité d'un tel partenariat.

En absence de cette annulation dans les 30 jours, je vous saurais gré de bien vouloir me faire parvenir un chèque de 1400 € au titre du troisième trimestre 2011 au plus vite. Toute absence de règlement vaut bien sûr annulation unilatérale du contrat, pour lesquels les dédommagements que nous avons certainement évoqué ensemble se montent à 250€.

Dans l'attente de vous lire,


Dr x.

NB: J'ai certainement évoqué dans notre conversation le fait que je ne suis pas une femme, vous voudrez donc bien à l'avenir vous adresser à moi en utilisant le terme propre: Monsieur (et non pas Madame).
Mes amitiés confraternelles à Mademoiselle Jacques Fiorentino, la directrice Santé Itelis

>>>

Je ne pense pas que ça bouge beaucoup chez eux, mais c'est toujours une trace, au cas où.


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

13/09/2011 à 18h35

très drôle en tout cas
je pense qu'un courrier à la CNIL serait pas mal aussi



--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion


marco17

13/09/2011 à 18h56

bravo c'est très bon


Utilisateur banni

13/09/2011 à 19h01

Très beau courrier, j'aurai pas fait mieux...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

13/09/2011 à 19h07

Cingulum écrivait:
------------------
> très drôle en tout cas

grand merci, aux autres aussi.


> je pense qu'un courrier à la CNIL serait pas mal aussi

Oui, mais les courriers sérieux, je sais pas faire!

Sinon, chacun est libre de reprendre le courrier si bon lui semble.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/09/2011 à 19h13

Aron écrivait:
> > je pense qu'un courrier à la CNIL serait pas mal aussi
> Oui, mais les courriers sérieux, je sais pas faire!


pas besoin il y a un service en ligne que j'ai deja utilisé

http://www.cnil.fr/vos-libertes/plainte-en-ligne/

et les modeles de courrier sont fournis


Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

13/09/2011 à 19h40

Las! Je ne suis pas un particulier (encore moins partenaire de quoi que ce soit), je n'ai pas attendu 2 mois une réponse.

CNIL: niet pour moi.


Index kgtkwa - Eugenol
floyden

13/09/2011 à 20h16

Merci Aron, tu viens d'égayer ma fin de journée avec ton courrier très drôle. Ils regroupent qui Itélis?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/09/2011 à 20h38

Moi aussi j'ai reçu un courrier de ITELIS me disant partenaire...Je ne leur ai rien demandé


Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

13/09/2011 à 21h35

Aron écrivait:
--------------

> Si toutefois elle avait bien eu lieu, je vous rappelle alors que nous avons
> certainement parlé du fait que tout partenariat de ma part engage le partenaire
> (le réseau santé Itelis, en l'espèce) à une rémunération de 1400€ par trimestre,
> payable le 10 des mois de janvier avril juillet et octobre de chaque année au
> plus tard.
>

1400 euro / trimestre, t'es pas cher! entre une assistante à plein temps à embaucher pour la paperasse et le manque à gagner avec leurs plafonds tarifaires roumains, tu devrais rajouter un zero