Cookie Consent byPrivacyPolicies.comremboursement du TO 90 par les organismes sociaux - Eugenol

remboursement du TO 90 par les organismes sociaux

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

13/09/2011 à 19h00

-- Bonjour a tous

*Y a-t-il un département en France ou le remboursement du TO 90 se faite en début de semestre, il me semble que cela existe dans certain département.

Merci de me renseigner !

Pour l’heure midi pyrènes c’est fin de semestre.

*Question comment faite vous pour vous faire payer les contentions, généralement il faut les relancer souvent ils oublient vite au bout de un an…..

un bip bip à tous

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

14/09/2011 à 14h13

perso, c'est TO 45 en début de ttt, TO 45 en fin de premier semestre, puis TO 90 en fin de semestre.
la contention :

Dépose, positionneur, puis ctrl à 6 semaine, puis tous les 4-5 mois. On essaye de faire correspondre un rv à la fin de l'année de contention, avec juste avant, envois de la DEP de deuxieme année et facture à regler de la premiere. Suivant les cas, on utilise ou pas la deuxieme année.

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

17/09/2011 à 10h48

tu envoie une facture, quel genre,?

--
un bip bip à tous

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

21/09/2011 à 13h39

Docteur JEFF
Le 21/09/2011

Madame, monsieur,

Cela fait maintenant un an que l'appareil de Guillaume est déposé. Je vous joint la demande de deuxième année de contention à envoyer à votre caisse de sécurité sociale.

En outre, voudriez-vous avoir l'obligeance de bien vouloir me régler la somme de XXX, correspondant à l'année de suivit écoulée.

La feuille de soins vous sera retournée dès la reception de votre réglement.

En vous remerciant , je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments dévoués.

Docteur JEFF