Tous les forums
fracture ????
13/09/2011 à 20h24
Mobilite axiale de la couronne (j ai pas sorti l'arrache couronne..) douleur apicale , je vois un trait de fracture en mésial de la 25... et vous ....
14/09/2011 à 00h18
chicote64 écrivait:
-------------------
> exo,bien sur,mais peut-etre implatation immédiate?
voila on est dans le coeur du sujet: Alors au choix :
1) extraction simple , éponges collagène plus suture (Quid de la résorption)
2)cerasorb (ou un betatcp)+ éponges de collagènes par dessus et suture (Quid de l'efficacité si pas de membrane)
3)implantation immédiate (alors que pas de scanner ) et en profiter pour pousser un peu le sinus:Aleatoire ,a mon sens (et à mon niveau) si le "gap" entre l'os et l'implant dépasse 2 mm et si je n'arrive pas à tracter suffisament le lambeau afin de recouvrir l'alvéole implantée
14/09/2011 à 00h30
Perso , c'est un artefact radiologique . Quand elle sera dans le plateau tu auras la certitude de la fracture si elle est effective . tant que le patient ne dit pas avoir senti un "crac" à la mastication...
14/09/2011 à 08h10
Franchement j espère pour le patient...comme cela il s en tirera avec une rtc et une nouvelle couronne . Malgré cela je pense que ce qui je vais trouver n'est pas top.
14/09/2011 à 08h10
Franchement j espère pour le patient...comme cela il s en tirera avec une rtc et une nouvelle couronne . Malgré cela je pense que ce qui je vais trouver n'est pas top.
21/09/2011 à 11h01
olivier écrivait:
-----------------
> Franchement j espère pour le patient...comme cela il s en tirera avec une rtc et
> une nouvelle couronne . Malgré cela je pense que ce qui je vais trouver n'est
> pas top.
résultat???
21/09/2011 à 11h07
refaire plusieurs clichés avant ? de bonne qualité of course....
--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
23/09/2011 à 17h30
Revu ce matin
Pas de fracture mais grosse reprise de carie sous ccm qui ne permet pas de sauver la dent. J'ai fait un provisoire au patient...il va reflechir....moi c'est tout vu le souci est de preserver le maximum d'os suite à l'extraction (pas envie de tenter une EII)....