Tous les forums
All On Four (Rangez les flingues!)
15/09/2011 à 00h53
Bonjour,
J'aimerai rentrer en contact avec des praticiens pas forcement sur Lyon mais dans la région Rhône-Alpes qui font régulièrement du All on four pour aller voir chez eux la chir et mise en charge immédiate.
Ceux qui ont des bons liens vidéo ou sites, ça serait sympa de faire tourner également.
Bon, je sais que des praticiens type Pépé ou d'autre abhorrent cette technique.
Ce sujet n'est pas là pour se défouler, ça sera cool de discuter sur d'autre sujets mais là j'ai pas envie que ce soit la foire d'empoigne, hein!!!!
15/09/2011 à 02h45
vendredi 30 aprèm...EII avec MCI système posit...par contre en all on six...
15/09/2011 à 08h17
all on six, ...hier
...désolé :)
je montre bientôt les photos, c'est promis.
15/09/2011 à 11h16
Assez scandaleux que tu puisses poser des implants sur des sites cicatrisées, que tu réalises une empreinte de la position des implants et que le problème du nettoyage de la fausse gencive ne soit pas occulté… Ne crois tu pas que ton niveau d’exigence et de précision soit excessif ? :-)
Bravo et merci de prendre le temps de poster.
15/09/2011 à 11h19
Il fait comment pour nettoyer sous la prothèse ?
Joli travail de chirurgie. Mais tout ça pour ça, ça me laisse toujours perplexe.
15/09/2011 à 11h23
Merci D57 , joli travail . Ca manque un peu les photos de cas cliniques sur nonol , sympa de faire partager .
15/09/2011 à 11h30
alapex écrivait:
----------------
> Merci D57 , joli travail . Ca manque un peu les photos de cas cliniques sur
> nonol , sympa de faire partager .
+1...
remarquez, j'en suis aussi un peu responsable...je voudrais bien poster des vidéos...mais j'ai planté mon "gros" (puissant) portable...donc montage vidéo pas possible pour le moment...:-(
15/09/2011 à 12h24
si un de ces jours qqun pouvait nous faire une petit roman photo en step by step sur la realisation de ce genre de d'appareil en provisoire immediat je suis preneur.
15/09/2011 à 12h44
photos et vidéo...on va tenter de faire çà avec posit le 30...mais je sais aussi qu'il y a quelques images qui seront "censurées" (formation oblige...posit fait des travaux chez lui pour...)
15/09/2011 à 14h37
dentiste57 écrivait:
--------------------
> all on six, ...hier
>
> ...désolé :)
>
> je montre bientôt les photos, c'est promis.
Tu as aussi des radio ?
Merci
Jolies photo
--
Céramik