Cookie Consent byPrivacyPolicies.comastuces en cas de necrose pulpaire - Eugenol

astuces en cas de necrose pulpaire

levm

19/09/2011 à 01h44

Pluton , viens qd tu veux . Avec plaisir.
Je fais toujours au mieux pour mes patients et je me remets en question tout le temps .
Si par mégarde , je ne respecte pas les protocoles et qu'on me le fait savoir je change immédiatement mes pratiques .
Le soir quand je rentre chez moi j'ai mal au dos et je suis jeune mais je suis content de faire des endos correctes sous digue.

Je ne pense pas manquer mon devoir de confraternité en disant qu'il y a des actes qui ne sont font pas .
On tape sur un dentiste ici , qui aurait refuser de soigner un séropositif .
Et lorsqu'un dentiste "étranger" avoue et jubile qu'il fait ce qu'il ne faut pas faire envers et contre tous . On hurle la confraternité.

Des erreurs , tout le monde en fait . Que ce soit des professeurs , des praticiens consciencieux avec de l’expérience mais elles restent toujours involontaires. C'est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais soignant.

Pour finir et clôturer ce débat stérile ,aimerais tu qu'un membre de ta famille se fasse soigner par se praticien ?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

19/09/2011 à 01h59

levm, moi aussi je fais pour le mieux pour mes patients, mais on est pas là pour se "taper dessus", non?

alors, qu'est-ce qui te semble le mieux? le "charrier" et qu'il quitte le forum en nous prenant pour une bande de c..s obtus, bornés ou alors doucement changer sa manière de penser et de pratiquer pour le bien de ses patients?

personnellement je préfère la méthode "douce", amha bien plus efficace que de le braquer...

Modérateur

19/09/2011 à 02h13

Je répète: c'est un pseudo bis d'un ortho d'eugenol qui s'amuse.

2

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées