Tous les forums
Demande de radios par une mutuelle
18/09/2011 à 19h26
Est ce légal qu'une mutuelle demande des radios pour les montrer à des soi disant dentistes conseils avant d'accorder une réponse à un devis?
18/09/2011 à 19h30
réponse complete et detaillée dans la derniere lettre de l'ordre
faut lire un peu
--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
18/09/2011 à 19h34
et moi je ne le mémorise pas
18/09/2011 à 19h35
En gros,pour résumer tu les envoies chi....
Violation du secret médical
Il n'y a que le dentiste sécu de la CPAM qui peut te demander des documents,basta.
18/09/2011 à 19h38
Merci, c'est bien ce qui me semblai... ;)
@ Cyber, si c'est pour formuler des réponses à la con je préfère que tu n'écrive rien.... ;) merci d'avance
18/09/2011 à 19h40
je te dis direct ou trouver une réponse complete et détaillée et tu me réponds que tu ne lis pas le document , et clairement n'a pas l'intention de le faire
je crois que pour les réponses "à la con" tu mérites un prix
--
18/09/2011 à 19h55
voilà c'est page 20
Maintenant tu n'auras plus d'excuses et tu me feras le plaisir de chercher sur google tout seul la prochaine fois ;o)
18/09/2011 à 20h00
imprime avec ton imprimante wifi dernière génération la dernière ligne de mon avant dernier post, affiche la devant ta tronche de geek et chaque fois que cette pulsion de me répondre par un "démerde toi" ou un "toi-même" te prendra au plus profond de toi, respire calmement et lis la à voix haute 3 fois. Tu verras tu progresseras ;)
18/09/2011 à 20h01
Patatrasse écrivait:
--------------------
> voilà c'est page 20
> Maintenant tu n'auras plus d'excuses et tu me feras le plaisir de chercher sur
> google tout seul la prochaine fois ;o)
Super, merci à toi!
18/09/2011 à 22h21
Tu sais que ton abonnement à la lettre te coute 150 euros par an ?
Et tu as aujourd'hui la preuve qu'il est dans ton intérêt d'au moins la survoler tous les mois, de découper les articles intéressants et de les foutre dans un classeur "important !"
19/09/2011 à 01h26
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> réponse complete et detaillée dans la derniere lettre de l'ordre
>
> faut lire un peu
>
Je me permet de rajouter une couche en disant que c'est un sujet déja discuté sur eugenol.
faut suivre un peu ce qui se dit sur eugenol
19/09/2011 à 01h31
A vrai dire ce n'est pas grave de ne pas lire LA LETTRE car tu peux retrouver les sujets principaux repris par les journalistes de France 2 au 20 heures:
Quand je regardais le sujet sur les bars à sourire, j'avais l'impression de voir ce que j'avais lu la veille.