Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla dernière de nobel biocare : l'implant posé à 480 euros - Eugenol

la dernière de nobel biocare : l'implant posé à 480 euros

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

27/09/2011 à 18h04

Hebken écrivait:
----------------
> essaye...juge par toi-même...

Tu veux que j'essaye quoi ?


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

27/09/2011 à 18h40

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Hebken écrivait:
> ----------------
> > essaye...juge par toi-même...
>
> Tu veux que j'essaye quoi ?

sur google "implants pas chers france"...


king_zoulou

27/09/2011 à 22h07

dati écrivait:
--------------
> Tout a fait, mais la on est pas dans deux pays différents !

Avec l'espace Schengen, c'est pas bien compliqué pour une grosse structure de monter un partenariat avec une clinique en Roumanie et acheter tous ses implants chez Nobel Roumanie. Pas besoin d'aller jusqu'à Téhéran :p


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

28/09/2011 à 12h54

BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!

Nobel Biocare renonce à sa participation avec les ostéocentres , grace une pétition de praticiens liberaux


david8

28/09/2011 à 13h02

en quoi est-ce une bonne nouvelle ?
tu veux à tout prix envoyer les patients à Budapest ?

ceci démontre que, pour beaucoup, l'implant doit être un produit cher !


RépondreCiter
davemarss

28/09/2011 à 13h03

https://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&send_id=1224672680&email=f2eacc6e2329d67ce6192eadaf0410bb


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

28/09/2011 à 13h17

david8 écrivait:
----------------
> en quoi est-ce une bonne nouvelle ?
> tu veux à tout prix envoyer les patients à Budapest ?
>
> ceci démontre que, pour beaucoup, l'implant doit être un produit cher !

nt

CC.

Facepalm p0tkq8 - Eugenol

Björn

28/09/2011 à 14h42

david8 écrivait:
----------------
> en quoi est-ce une bonne nouvelle ?
> tu veux à tout prix envoyer les patients à Budapest ?
>


Tu poses des implants?


laurent 02

28/09/2011 à 15h23

pierre dechambre écrivait:
--------------------------
> désolé, mais je ne suis pas un jeune imbécile.
> ni un immigré en situation irrégulière
>
> j'ai 60 ans, je pose des implants depuis 12 ans et je suis très tenté par un
> exercice exclusif.
>
> de là à monter moi-même un cabinet implanto.

C'est vrai je me met à ta place je l'envisagerai sérieusement. Par contre les tarifs cassés doivent bien se répercuter quelque part et le prix d'achat des implants n'explique pas tout ( facile de solder un implant unitaire mais ce n'est pas la même chose quand il y a un sinus ou une greffe).
Donc avant de t'engager, réfléchis bien ou les couts peuvent être diminués.


olivier

28/09/2011 à 15h56

Fred écrivait:
--------------
> BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!
>
> Nobel Biocare renonce à sa participation avec les ostéocentres , grace une
> pétition de praticiens liberaux



Et vous ne pensez pas qu'une autre marque va lui vendre des implants ??? Non??


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

28/09/2011 à 16h28

Je pense sincèrement que Nobel biocare a deux problèmes
Malgré des produits implantaires et prothétiques de très bonne qualité, le marché devient difficile pour eux, les praticiens vont vers le low cost sur les implants avec des résultats mitigés mais le résultat économique est là pour Nobel biocare
Et ensuite sur la zircone procera et sur l'usinage des armatures zircones où ils ont exagéré les prix où penser se faire du fric sur le dos des praticiens et des prothésistes
maintenant les centres d'usinage se généralisent un peu partout en Europe avec Zirko zahn et ces bridges pretau et là Nobel se fait des cheveux blancs car le marché lui échappent et avec le budget com qu'ils font cela leur coute du fric, alors que très peu d'entre vous ont entendu parler de zirko zahn

je pense que ce qu'il reste à Nobel c'est de casser ces prix, resserrer ses frais et inonder le marché. Les concurrents n'ont qu'à bien se tenir mais peut être est il trop tard, et ils vont pouvoir se mordre les doigts de leur com arrogante et orgueilleuse


david8

28/09/2011 à 17h11

oui
3 marques, dont Nobel
mais je n'ai pas assez de volume pour avoir une réduc


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

28/09/2011 à 17h33

pierre dechambre écrivait:
--------------------------
> j'ai répondu à une annonce et eu un rdv avec une dame.

nobel est bien aux manettes


> je ne tâte encore


effet garantie


Amibien

28/09/2011 à 21h46

Cela va nécessairement s'accompagner d'un pillage de la nomenclature dans des actes annexes pour compenser, il vont devoir dégager un tarif horaire minimum pour tenir la route.

Même si Nobel Biocare dit qu'ils ne vont pas les fournir, rien ne les empêche de créer une société fantôme qui les livrera sans avoir le nom de Nobel Biocare et d'autre part, à la base, je trouve ce rapprochement curieux surtout que Nobel Biocare est cher, ce n'est pas logique.

Chez Zimmer Dental ils s'énervent aussi.

Tekka, parlons-en, ils viennent de m'appeler pour me demander mon numéro de TVA intracommunautaire alors que voilà trois ans que je n'achète plus rien chez eux. Ils doivent mettre de l'ordre dans leur comptabilité noire à mon avis...

Toute cette agitation ne pourra déboûcher que sur des gros soucis, j'imagine déjà les prothèses posées dans ces centres discount, le réglage occlusal sera nécessairement catastrophique, les patients vont développer quantités de symptômes liés à un dysfonctionnement de l'oreille interne, bonjour l'angoisse...

Ne vous inquiétez pas outre mesure, les malheureux patients qui iront là bas sont en majorité ceux qui ne seraient pas venus chez vous en raison de l'aspect financier. Il reste juste à espérer que Pascal a une baguette magique pour que ce que je prévois n'arrive pas...


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

06/01/2012 à 13h36

des nouvelles pour ceux que ça intéresse:
ce "centre" a changé de nom. Un article est sorti dans le progrès (journal régional le + diffusé). Il répond désormais au doux nom de dent exia.
Nobel s'est plus ou moins désengagé, puisque c'est alphabio, sa filiale, le fournisseur d'implant.
le centre ne se contente plus de la pose des implants, puisque 3 omnipraticiens accompagnent "l'implanto".

au passage, un grand merci au faux frère, le docteur L, qui lâche à mi temps son cabinet du nord de lyon pour venir planter à la "chein" ses clous...

--
N.Hum


laurent 02

06/01/2012 à 14h44

Dentexia: 970 € implant + FM + CCM qui dit mieux!


zircone

06/01/2012 à 16h11

Il semblerait que la prothese sera réalisée au Maroc
Toutefois meme s'il s agit d'implantologie low-cost , elle sera réalisée non pas en hongrie mais en centre ville d'une grande ville.(Lyon)
Cela risque de créer la plus grande confusion dans l esprit des patients.


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

06/01/2012 à 16h32

exact, selon mes sources, prothèses marocaines!

--
N.Hum


Bouchewc dsjkae - Eugenol
Yiponmac

06/01/2012 à 16h51

À ce tarif ils doivent recruter d'ancien mécanos de Formule 1 qui manient bien le tournevis électrique et posent des implants ou vissent les prothèses dessus en moins de 4 secondes. :-D


zircone

06/01/2012 à 18h31

Toujours a propos de dentexia; j'étais convaincu que la charte internet du CNO nous interdisait d'afficher nos tarifs sur les sites . Est ce que je me trompe ?

http://www.dentexia.fr/Les-tarifs-Article-6213.aspx

Les confrères qui exercent a proximité de ce centre vont etre ravis !!


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

06/01/2012 à 18h35

un prix trop bas n'est pas toujours si attractif: on se méfie, surtout dans le 6eme!
j'suis pas si inquiet que ça...

--
N.Hum


cariboumu

07/01/2012 à 00h50

merde , les cons !!!

le site est fermé

merci de l'info , je fais circuler et en parle à mon commercial nobel


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

07/01/2012 à 01h52

le site est bien ouvert


dentalproject

07/01/2012 à 09h27

zircone écrivait:
-----------------
> Toujours a propos de dentexia; j'étais convaincu que la charte internet du CNO
> nous interdisait d'afficher nos tarifs sur les sites . Est ce que je me trompe ?
>

>
> Les confrères qui exercent a proximité de ce centre vont etre ravis !!


Et le site ameli tu crois qu'il fait quoi? Distorsion de concurrence sinon. Les confrères n'ont qu'à se défendre car le cno ne fera pas le poids sauf contre les libéraux.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

07/01/2012 à 10h11

ces tarifs en Hongrie sont prohibitifs avec des matériaux low cost.
Il ne faut pas oublier, la différence de niveau de vie
regarder ce tableau, faites une règle de trois et vous verrez que c'est hors de prix et que les hongrois ne peuvent même plus se faire soigner
http://www.journaldunet.com/management/repere/smic.shtml