Tous les forums
je démonte ou pas avant ses vacances?
20/09/2011 à 12h12
Aujourd'hui, un je vois un patient pour une légère fistule sur le rebord de la couronne de la 46, posé il y a 7 ans.La douleur est légère, supportable.La dent est légèrement mobile.Le sondage ne montre pas apparemment de poche .
J'incise et j'évoque les possibilités sur les causes de son problèmes.
Disponible début octobre, il part faire un trecking au Brésil,mi-octobre.
20/09/2011 à 12h17
Je sais ce que Céramik va te répondre et je suis d'avance plutôt d'accord...
20/09/2011 à 12h26
amha, fracture racine distale = extraction au moins 3 semaines avant son départ.
Si impossible cause timing, alors ordo ATB qu'il emmènera en vacances au cas où.
Bon courage
20/09/2011 à 12h27
extraction /implant,n'est-ce-pas ?
Ma question est plus orientée ,que feriez-vous avant son trecking ,après, c'est une solution, qui fut abordée.
20/09/2011 à 12h30
C'est ordo ou extraction avant le départ. A mon avis, si tu y touches, ça risque de poser problème, et le patient risque de t'en vouloir, alors que tout va bien pour l'instant.
Et puis il n'y a pas vraiment d’intérêt à démonter.
20/09/2011 à 13h28
Pour avoir beaucoup fait de trekking dans des coins paumés; il faut une bonne trousse à pharmacie
donc AB large spectre de disponible et lui expliquant a partir de quel symptômes il doit commencer les prendre.
Perso, je ne touche pas avant son départ.
20/09/2011 à 14h27
jeff2 écrivait:
---------------
> Pour avoir beaucoup fait de trekking dans des coins paumés; il faut une bonne
> trousse à pharmacie
> donc AB large spectre de disponible et lui expliquant a partir de quel symptômes
> il doit commencer les prendre.
> Perso, je ne touche pas avant son départ.
Tout est dit...
;-)
--
Céramik
21/09/2011 à 00h33
Candide Candida écrivait:
-------------------------
> "Lesion de la furcation, implant en formation"
>
> Proverbe Syldave
>
> CC
D'accord avec CC mais ,je me trompe peut-etre ,j'aurais démonté la couronne et la reconstitution,quitte à ne pas faire l'extraction:tu transformes une infection "fermée" en infection "ouverte",je ne te fais pas un dessin