Tous les forums
Girod médical attention
21/09/2011 à 11h06
Attention ne commandez rien sur ce site, depuis avril c'est un site fantôme. J'ai fait l'erreur de commander des boites de gants dessus il y a un mois, je n'ai toujours rien reçu.
Ils ne répondent ni aux emails, ni au téléphone (musique d'attente sans fin).
Et vu ce lien:
http://www.ciao.fr/Avis/GirodMedical_com__1518057
je ne suis pas un cas isolé.
21/09/2011 à 12h57
J'y ai commandé des blouses sans trop de soucis pour l'instant mais bon je vais voir ailleurs....merci
22/09/2011 à 22h34
j'ai commandé un crane en résine il y a 1 an 1/2
délais hallucinants...
mais j'ai reçu la marchandise
06/10/2011 à 18h51
J'ai reçu une commande de crayon dermographique aujourd'hui .
Livré en quelques jours . RAS .
06/10/2011 à 19h58
Ils m'ont contactés suite à mon message ici. Gants reçus 48h après.
Comme quoi en mettant un peu la pression...
12/10/2011 à 15h53
Le 10 Aout j'ai passé commande de matériel, et le lendemain mon compte était debité.
A ce jour toujours rien, malgrés mes appels et mes email. J'ai même essayé d'annuler la commande mais plus aucune réponses!
Aprés avoir fait quelques recherches j'ai compris que cette entreprise ne fait que cela . Vous commandez un article tout va bien, et dés que vous devenez client et commandez en plus grande quantité vous ne recevez plus rien . Des centaine de personnes sont dans mon cas et cela dure depuis des années!!!. Pour ma part j'ai porté plainte pour escroquerie contre l'entreprise et un certain Mathieu Fernadez qui est l'interlocuteur au téléphone et qui vous " ballade " pendant des semaines et qui est donc complice j' ai fait appel à une asso de défense des consommateurs car tout de même est ce normal qu'une entreprise fonctionne ainsi depuis si longtemps et que rien ne soit fait?
Affaire à suivre...
11/03/2013 à 14h37
Petite mise à jour, commande passée il y a un mois, sensée arriver au plus tard lundi il y a une semaine.
Je viens d'appeler, la moitié de ma commande "partira" aujd et le reste dans les jours à venir...
Je vous tiens au courant des suites...
11/03/2013 à 14h48
IDem que GP. Commande en novembre 2011 , dont des gants jsutement. JAMAIS REçU, jamais remboursé. La boite était soit disant en redressement après moults relances.
Donc non ne commandez pas la, nul de chez nul en plus d'etre des voleurs.
11/03/2013 à 21h18
Bon en tous cas merci pour vos avertissements sinon je n'aurai pas fait trop attention. Le vendeur Girod que j'ai eu au telephone me promettait un envoi de toute la commande dans 15 jours, soit apres le délai de 6 semaines que laisse Paypal pour ouvrir un litige.
Je viens donc d'ouvrir un litige sur Paypal, en expliquant tout, et je compte bien annuler ma commande chez eux.
09/04/2013 à 20h46
Je rejoins le club !Commandes de 2 cranes démontables;la commande devait arriver entre le 02/04/2013 et 07/04/2013
Et bien sur je viens de recevoir un mail :commande prévue
maintenant courant mai 2013!
JE n'avais pas lu les posts.....
10/04/2013 à 07h14
serieux? je leur ai passé commande il y a 10 jours je n'ai toujours pas reçu mes blouses...
10/04/2013 à 11h59
jx écrivait:
------------
> serieux? je leur ai passé commande il y a 10 jours je n'ai toujours pas reçu mes
> blouses...
et un de plus ;) !!!!!!!!!
08/05/2013 à 20h34
Comme le délai pour recevoir "mes cranes démontables plastifiés"
avait été prolongé de plus d'un mois par Girod médical,j'avais annulé ma commande
après l'avoir payé en carte bleu paypal.Mon compte a été re crédité comme promis!Dans mon cas tout est bien qui finit bien!