Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGirod médical attention - Eugenol

Girod médical attention

G-P

21/09/2011 à 11h06

Attention ne commandez rien sur ce site, depuis avril c'est un site fantôme. J'ai fait l'erreur de commander des boites de gants dessus il y a un mois, je n'ai toujours rien reçu.
Ils ne répondent ni aux emails, ni au téléphone (musique d'attente sans fin).

Et vu ce lien:
http://www.ciao.fr/Avis/GirodMedical_com__1518057
je ne suis pas un cas isolé.

olivier

21/09/2011 à 12h57

J'y ai commandé des blouses sans trop de soucis pour l'instant mais bon je vais voir ailleurs....merci

n.

22/09/2011 à 22h34

j'ai commandé un crane en résine il y a 1 an 1/2
délais hallucinants...
mais j'ai reçu la marchandise

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

06/10/2011 à 18h51

J'ai reçu une commande de crayon dermographique aujourd'hui .
Livré en quelques jours . RAS .

G-P

06/10/2011 à 19h58

Ils m'ont contactés suite à mon message ici. Gants reçus 48h après.
Comme quoi en mettant un peu la pression...

gorille

12/10/2011 à 15h53

Le 10 Aout j'ai passé commande de matériel, et le lendemain mon compte était debité.
A ce jour toujours rien, malgrés mes appels et mes email. J'ai même essayé d'annuler la commande mais plus aucune réponses!
Aprés avoir fait quelques recherches j'ai compris que cette entreprise ne fait que cela . Vous commandez un article tout va bien, et dés que vous devenez client et commandez en plus grande quantité vous ne recevez plus rien . Des centaine de personnes sont dans mon cas et cela dure depuis des années!!!. Pour ma part j'ai porté plainte pour escroquerie contre l'entreprise et un certain Mathieu Fernadez qui est l'interlocuteur au téléphone et qui vous " ballade " pendant des semaines et qui est donc complice j' ai fait appel à une asso de défense des consommateurs car tout de même est ce normal qu'une entreprise fonctionne ainsi depuis si longtemps et que rien ne soit fait?
Affaire à suivre...

Dentistar

11/03/2013 à 14h37

Petite mise à jour, commande passée il y a un mois, sensée arriver au plus tard lundi il y a une semaine.
Je viens d'appeler, la moitié de ma commande "partira" aujd et le reste dans les jours à venir...
Je vous tiens au courant des suites...

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

11/03/2013 à 14h48

IDem que GP. Commande en novembre 2011 , dont des gants jsutement. JAMAIS REçU, jamais remboursé. La boite était soit disant en redressement après moults relances.

Donc non ne commandez pas la, nul de chez nul en plus d'etre des voleurs.

Dentistar

11/03/2013 à 21h18

Bon en tous cas merci pour vos avertissements sinon je n'aurai pas fait trop attention. Le vendeur Girod que j'ai eu au telephone me promettait un envoi de toute la commande dans 15 jours, soit apres le délai de 6 semaines que laisse Paypal pour ouvrir un litige.
Je viens donc d'ouvrir un litige sur Paypal, en expliquant tout, et je compte bien annuler ma commande chez eux.

pointG

09/04/2013 à 20h46

Je rejoins le club !Commandes de 2 cranes démontables;la commande devait arriver entre le 02/04/2013 et 07/04/2013
Et bien sur je viens de recevoir un mail :commande prévue
maintenant courant mai 2013!
JE n'avais pas lu les posts.....

Totor06

09/04/2013 à 22h37

En redressement judiciaire depuis le 7 mars 2012...

Forest iegkoi - Eugenol
jx

10/04/2013 à 07h14

serieux? je leur ai passé commande il y a 10 jours je n'ai toujours pas reçu mes blouses...

titi11

10/04/2013 à 11h59

jx écrivait:
------------
> serieux? je leur ai passé commande il y a 10 jours je n'ai toujours pas reçu mes
> blouses...

et un de plus ;) !!!!!!!!!

pointG

08/05/2013 à 20h34

Comme le délai pour recevoir "mes cranes démontables plastifiés"
avait été prolongé de plus d'un mois par Girod médical,j'avais annulé ma commande
après l'avoir payé en carte bleu paypal.Mon compte a été re crédité comme promis!Dans mon cas tout est bien qui finit bien!