Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtendinite ou rhizarthrose - Eugenol

tendinite ou rhizarthrose

agfamada

21/09/2011 à 15h28

bonjour depuis plusieurs semaines je "souffre de "tendinite pour mon médecin, d'arthrose du pouce pour le rhumato, je viens de faire une infiltration mais sans beaucoup de résultat
je pense ne pas être la seule avec ce problème, comment le gérez vous au cabinet
moi le plus difficile c'est le détartrage(position pince ) et certaines extractions
Merci

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

21/09/2011 à 15h40

Dans ce genre de problème qu'on est plusieurs à avoir traversé, c'est plusieurs questions
ton âge, Pourquoi cala arrive et pas aux autres au même âge?
Aprés, c'est soit le refuge dans le milieu médical avec tous les effets secondaires des médocs proposés, soit la démarche de comprendre pourquoi cela arrive, et là, c'est le gros point d'interrogation, auquel ton médecon ou rhumato préféré ne sait pas répondre
A toi de te poser la question, et là ça devient d'un seul coup plus difficile.

abal

26/09/2011 à 16h50

lorsque on a éliminé toutes les causes possibles , supprimé au maximum les gestes douloureux , porté des attelles , pris des anti-inflamatoires ...., que faire ?
est ce une cause possible d'incapacté de travail?

abal

26/09/2011 à 16h50

lorsque on a éliminé toutes les causes possibles , supprimé au maximum les gestes douloureux , porté des attelles , pris des anti-inflamatoires ...., que faire ?
est ce une cause possible d'incapacté de travail?

dentisteindigent

09/04/2013 à 19h05

Bonjour

Je serais intéressée de savoir comment ton problème s'est résolu.
Est-ce considéré comme une invalidité? Car finalement cette douleur lorsqu'on fait la pince c'est vraiment handicapant.
Merci de ta réponse.