Cookie Consent byPrivacyPolicies.commal aux reins! - Eugenol

mal aux reins!

greg54

21/09/2011 à 17h17

Enorme! Un patient prend RDV pour sa femme qui souffre atrocement; je la prend en urgence cette après-midi.A l'acceuil en créant son dossier, elle explique qu'elle a mal aux reins, l'assistante lui explique alors que je suis dentiste: "Ah bah ça alors, mon mari a rien compris, c'est un medecin pour mes reins que je voulais, un dentiste j'en ai vu un hier!" et elle repart.
Sans commentaire...


01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

21/09/2011 à 17h37

Il nous faudrait une patience plus durable que l'airain...


01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

21/09/2011 à 17h40

Une fois au centre de soins de la fac, une petite mamie arrive, s'installe sur le fauteuil de sémio.
Et là, elle nous annonce qu'elle vient pour ses yeux.
Elle devait effectivement avoir quelques problèmes.


JUAN

21/09/2011 à 17h55

normal on est... mercredi! et je sais pas chez vous mais moi je constate que les gros neurones sortent toujours de préférence LE mercredi... bien sur, il y en a parfois ailleurs mais moi ils se concentrent le mercredi. véridique!


Utilisateur banni

21/09/2011 à 18h00

VdM

--
Früh steh auf, wer ein Meister werden will


01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

21/09/2011 à 18h05

JUAN écrivait:
--------------
> normal on est... mercredi! et je sais pas chez vous mais moi je constate que les
> gros neurones sortent toujours de préférence LE mercredi... bien sur, il y en a
> parfois ailleurs mais moi ils se concentrent le mercredi. véridique!

On a dit qu'on arrêtait avec les MGEN mdr


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/09/2011 à 18h56

même reflexe !
+1

--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu


Virgi

21/09/2011 à 19h31

chez moi un matin,une dame arrive et nous dit qu'elle a RDV avec DR.Machin(on est 3 dentistes),on cherche dans le carnet mais pas de trace de cette patiente,on lui dit poliment qu'elle doit faire erreur et on lui propose un autre RDV.Là ,scandale de la dame"ça fait un mois que j'attends mon RDV,vous allez me prendre maintenant".ça,c'est la version courte de la scène et devant son énervement,on la prend quand même,30 min de scandale dans la salle d'attente ça commence à pas faire sérieux.On ouvre la porte du cabinet,elle entre....et elle voit le fauteuil de DENTISTE!"Mais Docteur j'ai RDV chez le dermatologue moi pas chez un dentiste!"
PS:on a un homonyme dans la ville,très bon dermato!